Icosium69 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 :mdr: Salut Terbhou, Rahou rayah d'zayer y'jib el bagra d'yalou... Authenticité ! :mdr: Lah y'jiblek wahda m'khayta de partout, même de sa tête... WECH HADA ??? UN MONSTRE ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 :mdr::mdr::mdr: laisse moi tranquille Tu vois .... tu serais reconnaissable:D:D pas toujours reconaissante..mais reconnaissable:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 :56: elle s'est mariée sab ou pas encore ? On ne divulgue pas les histoires de Maghiouses....ca serait une propagande ...:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Non il faut arreter avec cette mentalité du moyen age !!! L'homme et la femme sont complémentaires l'un à l'autre; ils doivent faire leur chemin ensemble dans le respect mutuel....en plus ce qui peut les sceller c'est l'amour ....alors il faut dire stop aux intrus... et que la vie continue........... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Algérie: le business juteux des recouseurs d'hymen En Algérie, les futures mariées sont nombreuses à se faire recoudre l'hymen. La qualité de l'opération varie en fonction du porte-monnaie. Des klaxons ininterrompus trouent le silence relatif d'une ville déjà en vacances. arrête, elles vont avoir peur du klaxon, les future mariées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 :D:D ............... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 mais de quoi vous parlez la !!!! pourquoi vous faites porter le chapeau aux hommes ou a la belle famille !!!! je vous signale que ce sont ces dames avec du kilometrage qui truque le compteur et qui vont tromper un pauvre innocent ....l'hypocrisie c'est celle la!!! pourquoi ne pas assumer comme une grande fille moderne hein ? ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 mais de quoi vous parlez la !!!! pourquoi vous faites porter le chapeau aux hommes ou a la belle famille !!!! je vous signale que ce sont ces dames avec du kilometrage qui truque le compteur et qui vont tromper un pauvre innocent ....l'hypocrisie c'est celle la!!! pourquoi ne pas assumer comme une grande fille moderne hein ? ! Yananay yananay...dirouli 3erss becable...yananay mabini wbinek amough vghi san por san chritou men3d elmounoupghis....zedt boita jambo bech ykoun bnine el maghiage....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 l'age de me stabiliser ,je pensais justement envoyer l'ahjuza au bled m'en trouver une serieuse -mais la va falloir que j'y aille moi meme !. Segalas, une question si ça ne te dérange pas. Tu cherches une fille sérieuse, donc j'imagine que toi aussi tu es sérieux. Ce que tu demandes d'une fille, qu'elle n'ait pas eu de relations intimes, évidemment c'est la même chose pour toi, n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Yananay yananay...dirouli 3erss becable...yananay mabini wbinek amough vghi san por san chritou men3d elmounoupghis....zedt boita jambo bech ykoun bnine el maghiage....:D:D :mdr: :mdr: wellah que t'as raison, vaut mieux troller dans ses topics, ça sert à rien de répondre sérieusement Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 mais de quoi vous parlez la !!!! pourquoi vous faites porter le chapeau aux hommes ou a la belle famille !!!! je vous signale que ce sont ces dames avec du kilometrage qui truque le compteur et qui vont tromper un pauvre innocent ....l'hypocrisie c'est celle la!!! pourquoi ne pas assumer comme une grande fille moderne hein ? ! En parlant de kilometrage , j'aimerai bien connaitre celui des hommes mais en marche arriére............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 :mdr: :mdr: wellah que t'as raison, vaut mieux troller dans ses topics, ça sert à rien de répondre sérieusement Tu sais la derniere fois on a eu des trolls tellement incompétent qu´on devrait porter plainte contre Chouchou.... Taban il ressemble que des ado avec acnée pour faire les trolls...:mad::mad::mad::mad: Taban meme latoz est devenu moharidj:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 En parlant de kilometrage , j'aimerai bien connaitre celui des hommes mais en marche arriére............:mdr: Le pire tu imagine on lui trafficotte son compteur á lui? et il se retrouve á 4000 kms sans s´en souvenir....on aura alors pu mettre des choc sur les pars chocs:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 mais de quoi vous parlez la !!!! pourquoi vous faites porter le chapeau aux hommes ou a la belle famille !!!! je vous signale que ce sont ces dames avec du kilometrage qui truque le compteur et qui vont tromper un pauvre innocent ....l'hypocrisie c'est celle la!!! pourquoi ne pas assumer comme une grande fille moderne hein ? ! M'liha hadi, elle est passée d'une ma3za à une voiture... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 M'liha hadi, elle est passée d'une ma3za à une voiture... :mdr: Et c´est la ma3za qui conduit la voiture?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Segalas, une question si ça ne te dérange pas. Tu cherches une fille sérieuse, donc j'imagine que toi aussi tu es sérieux. Ce que tu demandes d'une fille, qu'elle n'ait pas eu de relations intimes, évidemment c'est la même chose pour toi, n'est ce pas? Coucou Thouraya, te connaissant entière, prépare -toi à développer en long et en large avec un borné qui depuis son arrivée ici semble avoir une vision de la femme et du couple surannée. Juste te prévenir , t'as qu'à aller voir ici pour t'en rendre compte: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/93727-un-commencement-complique-4.html Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 Segalas, une question si ça ne te dérange pas. Tu cherches une fille sérieuse, donc j'imagine que toi aussi tu es sérieux. Ce que tu demandes d'une fille, qu'elle n'ait pas eu de relations intimes, évidemment c'est la même chose pour toi, n'est ce pas? -------------------------------------------------------------------------- les mecs en general avouent avoir eu des aventures ,la societe s'accorde effectivement a penser que c'est presque normal - mais les femmes qui avouent ça n'existent pas ! la preuve elles font la queue chez le plasticien lol...je m'en fiche chacun sa vie mais moi ce qui m'interpelle c'est pas que cela existe mais qu'on essai de dissimuler ...apres certaine djihadiste moderniste viennent m'expliquer que c'est nous les mechants . Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 M'liha hadi, elle est passée d'une ma3za à une voiture... :mdr: Normal, on est toujours dans la chosification. Sérieux, j'aimerais bien savoir quels modèles de couples il a eus, ça expliquerait beaucoup de choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Envoyé par segalas mais de quoi vous parlez la !!!! pourquoi vous faites porter le chapeau aux hommes ou a la belle famille !!!! je vous signale que ce sont ces dames avec du kilometrage qui truque le compteur et qui vont tromper un pauvre innocent ....l'hypocrisie c'est celle la!!! pourquoi ne pas assumer comme une grande fille moderne hein ? ! Tu fais rire monsieur. Cette fille qui a ce que tu viens gracieusement de decrire ne l'a pas eu avec un mur quand meme. Allez sois un garcon moderne et assume. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Coucou Thouraya, te connaissant entière, prépare -toi à développer en long et en large avec un borné qui depuis son arrivée ici semble avoir une vision de la femme et du couple surannée. Juste te prévenir , t'as qu'à aller voir ici pour t'en rendre compte: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/93727-un-commencement-complique-4.html :mdr::mdr::mdr: Tu commences à bien me connaître Terbhou! :p Je vais aller manger mes lasagnes, ça vaut mieux... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Normal, on est toujours dans la chosification. Sérieux, j'aimerais bien savoir quels modèles de couples il a eus, ça expliquerait beaucoup de choses Zina wenahoul:D Grindayzou...et ..ben ce petit imbécile trainait seul:mad: Oui y a aussi Batman et Robin....Pif et l´autre lá imbécile heureux... En résumé des débauchés qui trainent en slip berra á des heures tardives:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Zina wenahoul:D Grindayzou...et ..ben ce petit imbécile trainait seul:mad: Oui y a aussi Batman et Robin....Pif et l´autre lá imbécile heureux... En résumé des débauchés qui trainent en slip berra á des heures tardives:D:D:D bigmdr .................. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 :mdr::mdr::mdr: Tu commences à bien me connaître Terbhou! :p Je vais aller manger mes lasagnes, ça vaut mieux... C'est parce que je suis pareille que toi :crazy: Bon appétit Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 -------------------------------------------------------------------------- les mecs en general avouent avoir eu des aventures ,la societe s'accorde effectivement a penser que c'est presque normal - mais les femmes qui avouent ça n'existent pas ! la preuve elles font la queue chez le plasticien lol...je m'en fiche chacun sa vie mais moi ce qui m'interpelle c'est pas que cela existe mais qu'on essai de dissimuler ...apres certaine djihadiste moderniste viennent m'expliquer que c'est nous les mechants . Tu sais Segalas, je suis persuadée d'une chose: les hommes qui recherchent les filles "sérieuses" sans l'être eux-mêmes, en étant persuadés qu'en tant qu'hommes ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent (avec qui, ça je ne sais pas...) finissent avec les filles "pleines de fils", pour dire ça poliment (Mandra, j'ai éclaté de rire en voyant la photo...). Karma's bitch... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 merci de rester courtois , on est la pour discuter seulement et confronter des points de vue -j'oblige personne a venir avec moi a la mairie lol!... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts