Guest Osiria Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Ti pou pas savoigh.... Vu que tu es ....Fghonci, deuzio (Oui la Blondinette en abuse des Deuzio) tu as déja été chez Alhadja sa3dya? Non... Ti pas vghi....Sa3dya?? Dharba wehda Toi quoi? le descendant de Sinana et Oui Oui dans sa version habillé Gallek 1954....hambouk va voir ton Facbouk et discute avec les Allo quoi ca ferait moins rigoler....tu fais de l´ombre a Da3ssouka Ps: Madra...Imagine si la chevre et l´ane font un accident... á cause d´un feu rouge?.. L´ane: Non spece de chevre tu aurais pas pu dire que le feu était au rouge? La maaza: Monsieur el moukhikh comment tu sais que c´était en rouge si tu vois qu´en noir et blanc? L´ane: Ma foi tu aurais du naitre anesse mais tu as eu en bonus les cornes, on a bien fait un accident au carrefour c´est donc le feu.. La maaza: Tiens voila un ane qui se prend pour un Aneinsetin, tu vois oú un feu? L´ane: Celui qu´on a écrasé, espece de porte malor, descend et regarde s´il est mort ou pas, on va pas non plus m´embarquer pour homicide involontaire sur feu rouge Maaza: Je savais que des que je t´ai vu au volant...je savais que je devais pas monter....mais quelle ***** j´ai été, tu continues á te shooter donc? t´arretes d´halluciner? Je ne me drogue pas....je m´auto-soigne el Maaza: ah Toto soigne? moi je me casse...y a déja les flics..... To be Continued:D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Ce qui se passe dans ta famille ne concerne pas les algériens. :D Tu la fermes !! :D --------------------------------------------------------------------- surveille tes propos "cheri" ou "cherie " , les vrais algeriens dont je me souviens pour un propos comme celui la , ça finit en en enterrement un vendredi !. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 un conseil, épouse une gawria dont tu accepteras l'indépendance et l'émancipation que t'auras beaucoup de mal à accepter chez une algérienne d'aujourd'hui tout simplement parce que t'es un hypocrite comme ceux que tu dénonces :D voilà bien bien résumé. :D sinon, heu, y a des algériennes en France aussi hein, et toutes ne sont pas des trainées hein! :D sinon, une française, une bantou, une chinoise c'est bien aussi, que viens faire "lahjuza" dans cette histoire? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 bah -franchement entre la photocopie et l'original autant prendre l'original -au moins on est pas surpris par le decalage horaire -en plus y a pas de fils ! lol...ou alors faut que je la prenne d'un endroit ou bouteflika n'a pas installer encore l'eau ,l'electricté ,le telephone et internet -et surtout surtout aucun atelier couture ...en fait le sujet du topic , c'est bien celui la :la femme algerienne emancipé et independante peut elle trouver un mari algerien -ma reponse est evidemment non parce que la culture dit non , la religion dit non ,notre histoire dit non -il n'y a que les integristes modernistes qui disent oui !...et le constat est simple les mariages actuels finissent devant les tribunaux dans les 2 ans ,le nombre de femmes en age de se marier et qui ne le sont pas depasse l'entendement...a mon avis cet integrisme moderniste en est la cause principale . t'as pas fini ton gros délire là? il fait beau, je sais pas, moi sors, va faire les soldes, met toi au soleil, fait le plein de vitamine D, c'est pas croyable ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 t'as pas fini ton gros délire là? il fait beau, je sais pas, moi sors, va faire les soldes, met toi au soleil, fait le plein de vitamine D, c'est pas croyable ça! lui il a des fils aussi ... depuis l'ablation du cerveau Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 salem !!! incroyable quand meme cette nouvelle generation de femmes indomptables- on dirait les chevaux indiens dans les films cowboys ....impossible a maitriser ,elles veulent avoir raison coute que coute !...elles m'ont pas massacré mais entre elles ,y a de la solidarité -chacun defend son terrain , ce qui est normal ....mais wellah comment vous faites pour vivre avec ces femmes la ! c'est la guerre tous les jours ou vous signez un armistice tous les matins en levant le drapeau blanc ?....nous les descendants des revolutionnaires de 1954 , on en est reduit a ça ,je n'ose pas le croire . nous aussi on est les descendantes des révolutionnaires, qu'est ce que tu crois. et oui c'est normal, on va pas se laisser mettre à l'amende par des mectons comme toi, la caillera qui cherche la pureté, regarde toi dans une galce, t'es vierge toi, t'es puceau? non, alors ferme la, t'as de conseils à donner à personne. occupe toi un peu de toi, et de tes pécher face à dieu avant d'aller lancer l'anathème sur des nanas (les algériennes d'Algérie) qui tanbien, ne jetteront même pas un oeil sur toi, tellement tu est lkhiss! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 nous aussi on est les descendantes des révolutionnaires, qu'est ce que tu crois. et oui c'est normal, on va pas se laisser mettre à l'amende par des mectons comme toi, la caillera qui cherche la pureté, regarde toi dans une galce, t'es vierge toi, t'es puceau? non, alors ferme la, t'as de conseils à donner à personne. occupe toi un peu de toi, et de tes pécher face à dieu avant d'aller lancer l'anathème sur des nanas (les algériennes d'Algérie) qui tanbien, ne jetteront même pas un oeil sur toi, tellement tu est lkhiss! Chacalette, si ça se trouve, il est vraiment puceau :confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 je peux pas sortir ! je travaille par internet - donc des que je peux repondre je suis a votre service -enfin dans le bon sens du terme !...car moi je ne suis au service de personne , ça je pense que vous l'avez bien compris lol!... mais c'est quoi ce langage les filles "mectons /lkhiss/puceau " quelle vulgarité dans vos propos -je pensais que les femmes c'etait la sensibilité ,la poesie , le savoir vivre ...mon dieu j'en apprends de plus en plus ...vous me decevez , laissez moi croire que mon ideale feminin existe encore! - au sujet de l'article , c'est pas moi qui la balancer sur internet j'ai juste fait un copié coller -je crois que ca vient de jeune afrique !!! et oui le monde entier le sait maintenant ! fini l'hypocrisie . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 et l'autres qui "tu la fermes !!!" - ne me dites pas que c'est comme ça que vous reglez les problemes de couple aujourd'hui !!! - je m'immole direct si une femme me dit ça sans se prendre une replique israelienne !. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 l'age de me stabiliser ,je pensais justement envoyer l'ahjuza au bled m'en trouver une serieuse -mais la va falloir que j'y aille moi meme !. Je parais que tu es marié et probablement papa d'une lignée de beurs:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Je parais que tu es marié et probablement papa d'une lignée de beurs:mdr::mdr: --------------------------------------------------------------------- non helas trop exigeant parait il !! en meme temps je me dis en lisant certaines que je ne rate pas grand chose ...en lisant ce topic on comprends mieux pourquoi le mariage pour tous est une necessité des temps modernes !. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 --------------------------------------------------------------------- non helas trop exigeant parait il !! en meme temps je me dis en lisant certaines que je ne rate pas grand chose ...en lisant ce topic on comprends mieux pourquoi le mariage pour tous est une necessité des temps modernes !. Justement, vous sachant exigeants envers la gente féminine, ils vous en facilité le mariage avec vous autres :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 oh ca va pas tarder a venir la bas aussi ! de toute façon c'est une question de temps - l'algerie importe tout pourquoi pas le mariage pour tous -d'autant plus que vu la reaction de certaines , c'est vraiment la solution ...comme ça vous pouvez etre independante et emancipé tout en nous foutant la paix ! ...nous on se demerdera soit avec les chinoises , maintenant que les chinois sont la , finiront bien par ramener quelques bateaux de femmes aussi je pense - ou bien les gaourias, on pourra aussi essayer au sud -dans le sahara ,y a encore un peu de rahma sous les tentes ! . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 oh ca va pas tarder a venir la bas aussi ! de toute façon c'est une question de temps - l'algerie importe tout pourquoi pas le mariage pour tous -d'autant plus que vu la reaction de certaines , c'est vraiment la solution ...comme ça vous pouvez etre independante et emancipé tout en nous foutant la paix ! ...nous on se demerdera soit avec les chinoises , maintenant que les chinois sont la , finiront bien par ramener quelques bateaux de femmes aussi je pense - ou bien les gaourias, on pourra aussi essayer au sud -dans le sahara ,y a encore un peu de rahma sous les tentes ! . Tu as gros sur le cœur mon petit! Il ne faut pas , parce que tu sais partout où tu iras , il y aura le mauvais pour toi mais aussi le bon ! Donc, aller très vite dans la généralisation ne te différencie pas du tout de ces autres que tu blâmes Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 --------------------------------------------------------------------- surveille tes propos "cheri" ou "cherie " , les vrais algeriens dont je me souviens pour un propos comme celui la , ça finit en en enterrement un vendredi !. Tu peux m’appeler "chéri" si tu veux. :D Je trouve que tu exagères, au pire des cas ça finit avec toi en train de faire l'amour à un bâton. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 .mon dieu j'en apprends de plus en plus ...vous me decevez , laissez moi croire que mon ideale feminin existe encore! - au sujet de l'article , c'est pas moi qui la balancer sur internet j'ai juste fait un copié coller -je crois que ca vient de jeune afrique !!! et oui le monde entier le sait maintenant ! fini l'hypocrisie . Tu n'as rien appris à personne Segalas, et l'hypocrisie c'est toi qui la répand. Je voulais juste te dire un petit quelque chose en plus...pour la route... Tu sais que tu ne devrais pas avoir peur de cette histoire de chirurgie "réparatrice". Surtout si tu te maries en Algérie. Parce que ce n'est pas si répandu que ça quand même. Par contre, il y a certaines filles qui savent qu'elles vont tomber sur un mari comme toi, un homme qui pense qu'il a tous les droits mais qui cherche une femme qui n'a pas eu de relation, alors elles préservent ce qui se voit mais ne sont pas "pures" et chastes pour autant. Bonne chance pour ton mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Tu n'as rien appris à personne Segalas, et l'hypocrisie c'est toi qui la répand. Je voulais juste te dire un petit quelque chose en plus...pour la route... Tu sais que tu ne devrais pas avoir peur de cette histoire de chirurgie "réparatrice". Surtout si tu te maries en Algérie. Parce que ce n'est pas si répandu que ça quand même. Par contre, il y a certaines filles qui savent qu'elles vont tomber sur un mari comme toi, un homme qui pense qu'il a tous les droits mais qui cherche une femme qui n'a pas eu de relation, alors elles préservent ce qui se voit mais ne sont pas "pures" et chastes pour autant. Bonne chance pour ton mariage :D bien dit et je sais de quoi tu parles ...:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 bien dit et je sais de quoi tu parles ...:D Il va faire des cauchemars le pauvre... :D C'est quoi cette époque où on ne peut plus être sûr de la marchandise! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 je tiens a demander pardon a tous ceux qui en lisant mon topic ont eu un doute sur leur partenaire ! ce n'etait nullement mon intention , je voulais juste montrer que nous etions une societe moderne et que l'hypocrisie n'a pas lieu d'etre ...je voulais egalement vu le cout des mariages en ce moment , tenter de faire baisser les prix ! y en a marre de l'inflation ...et oui parce que le prix payé pour feter ça etait souvent justifié par le sacrifice enduré par les 2 partenaires pour arriver intact le jour j - donc le prix a payer n'avait aucune limite - faut avouer que mon topic permet de justifier une remise !. Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 je tiens a demander pardon a tous ceux qui en lisant mon topic ont eu un doute sur leur partenaire ! ce n'etait nullement mon intention , je voulais juste montrer que nous etions une societe moderne et que l'hypocrisie n'a pas lieu d'etre ...je voulais egalement vu le cout des mariages en ce moment , tenter de faire baisser les prix ! y en a marre de l'inflation ...et oui parce que le prix payé pour feter ça etait souvent justifié par le sacrifice enduré par les 2 partenaires pour arriver intact le jour j - donc le prix a payer n'avait aucune limite - faut avouer que mon topic permet de justifier une remise !. les nouveaux tarifs 2012-2013: une fille vierge , la dot 1000 euros + mariage dans un hôtel 5* , parure en diamant. ( elle le mérite hein :D ) Une fille non vierge , pas de dot seulement payer les frais d'une petite fête . Une fille reconstituée: si le mari peut observer les fils de la suture on le remboursera :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 et voila !ainsi nous lutterons contre le celibat et nous attaquerons le probleme a la base ...mon topic permet aussi de reparer une injustice sur la reputation des beurettes - qui ont une mauvaise reputation en algerie justement a cause de ces problemes de "fils" - finalement ici ou la bas il y a des fils...ça evitera peut etre a certains de faire un long voyage alors qu'a coté y a tous ce qu'il faut ...alors les beurettes on dit merci segalas-le tueur de mensonges. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 je tiens a demander pardon a tous ceux qui en lisant mon topic ont eu un doute sur leur partenaire ! ce n'etait nullement mon intention , je voulais juste montrer que nous etions une societe moderne et que l'hypocrisie n'a pas lieu d'etre ...je voulais egalement vu le cout des mariages en ce moment , tenter de faire baisser les prix ! y en a marre de l'inflation ...et oui parce que le prix payé pour feter ça etait souvent justifié par le sacrifice enduré par les 2 partenaires pour arriver intact le jour j - donc le prix a payer n'avait aucune limite - faut avouer que mon topic permet de justifier une remise !. C'est la première fois que je vois quelqu'un demander des excuses aux membres de sa famille dans un forum public. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 barberousse il te touche beaucoup ce topic ! je commence a me poser des questions a ton sujet ...on est en 2013 , ce n'est pas si grave . Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 barberousse il te touche beaucoup ce topic ! je commence a me poser des questions a ton sujet ...on est en 2013 , ce n'est pas si grave . Oui, il me touche beaucoup, surtout quand je te vois demander des excuses aux membres de ta famille. :D Te poser des questions ? Avec quoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 9, 2013 Author Partager Posted July 9, 2013 que ce mois serve a effacer nos pechés inchallah dont l'hypocrisie en premier et puis tous les autres :la liste est si longue que 22h me parait trop tot pour rompre le jeune . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts