djallalnamri 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 https://soundcloud.com/djallalnamri/grand-erg-oriental-rock Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 https://soundcloud.com/djallalnamri/grand-erg-oriental-rock Salutations Pas mal! Intro grosse guitarre genre 7 cordes à la nu Metal en mid tempo, puis à 0:55'' up tempo( 2x), puis à 1 mn 35 passage qui m'a plutôt rappelé des instrus gangsa rap west coast genre Dre (next episode), là on s'éloigne -encore, dirons les anti-nu metal!-, puis à 1 mn 50 un passage qui me rappelle Nemphtamine de Cradle of filth ou même des ligne mélodiques cold wave...en somme très éclectique ! Bon c'est du "carré basique", mais c'est pas mal ! Pour tout dire, j’étais en train d’écouter Master's apprentice d'Opeth...mais le son un peu "synthétique" n'a pas trop gâché...mais pour le wacken, on va quand même attendre avant de les contacter !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 Salutations Pas mal! Intro grosse guitarre genre 7 cordes à la nu Metal en mid tempo, puis à 0:55'' up tempo( 2x), puis à 1 mn 35 passage qui m'a plutôt rappelé des instrus gangsa rap west coast genre Dre (next episode), là on s'éloigne -encore, dirons les anti-nu metal!-, puis à 1 mn 50 un passage qui me rappelle Nemphtamine de Cradle of filth ou même des ligne mélodiques cold wave...en somme très éclectique ! Bon c'est du "carré basique", mais c'est pas mal ! Pour tout dire, j’étais en train d’écouter Master's apprentice d'Opeth...mais le son un peu "synthétique" n'a pas trop gâché...mais pour le wacken, on va quand même attendre avant de les contacter !!! Salam Laf ... merci d'avoir prêté ton oreille double merci pour l'analyse ... carré basique ... oui ... c'est çà ... je croyais que j'allais avoir un son "tindi metal" ... je crois que ce n'est pas du tout çà ... :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Salam Laf ... merci d'avoir prêté ton oreille double merci pour l'analyse ... carré basique ... oui ... c'est çà ... je croyais que j'allais avoir un son "tindi metal" ... je crois que ce n'est pas du tout çà ... :D:mdr: Non, le merci va toujours d'abord à l'auteur ! c'est toujours plus facile de faire une critique-analyse que de composer, quelque soit la qualité de la compo ! Si si, y a un peu de ça (tindi ), une ligne mélodique que tu as déjà utilisé dans tes autres morceaux, si je ne me trompe pas ?! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 Non, le merci va toujours d'abord à l'auteur ! c'est toujours plus facile de faire une critique-analyse que de composer, quelque soit la qualité de la compo ! Si si, y a un peu de ça (tindi ), une ligne mélodique que tu as déjà utilisé dans tes autres morceaux, si je ne me trompe pas ?! en fait je ne suis pas encore tombé sur une DAW ... (digital audio workstation ... les softs avec lesquels tu composes) qui permettrait de faire de la world music ... les softs sont tous réglés musique occidentale ... effectivement j'ai un projet de ... disons jazz tindi ... :D mais avec piano ... of course ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts