mackiavelik 230 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Nif-nif. :D Vous dormez pas chez vous?:robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Et combien d'algériens mangeraient des rats? :rolleyes: C'est sur qu'il y en a qui mangeraient des rats...comme il y en a qui mangeraient des humains. Je parle en général....l'ÉCRASANTE MAJORITÉ, meme parmi les non musulmans. Bon alors on vient de pondre 6 pages à dire la même chose. Certains s'exprimant de façon plus approximative que d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Vous dormez pas chez vous?:robot: On t'en pose des questions nous ? Je finis mes rillettes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 On t'en pose des questions nous ? Je finis mes rillettes. C'est pas un truc à base de mamelles ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 C'est pas un truc à base de mamelles ce truc ? :D T'es bizarre toi :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Bon alors on vient de pondre 6 pages à dire la même chose. Certains s'exprimant de façon plus approximative que d'autres :D C'est l'autre insomniaque qui t'a fait douter de moi...pourtant, je suis infaillible et tu le sais! T'aurais du écouter ton coeur. On t'en pose des questions nous ? . Nous?:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 T'es bizarre toi :D Bin le pis de vache, ça se mange. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Bin le pis de vache, ça se mange. Entre le pénis de chien et les rats de l'autre sociologue et ça, je me sens mal tout d"un coup :buck: Non franchement ça me tente pas. Ca me rappelle les rognons de testicules de moutons que bouffait mon pére à chaque Aid, beurk Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Entre le pénis de chien et les rats de l'autre sociologue et ça, je me sens mal tout d"un coup :buck: Non franchement ça me tente pas. Ca me rappelle les rognons de testicules de moutons que bouffait mon pére à chaque Aid, beurk Voila un algérien normalement constitué!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Voila un algérien normalement constitué!:cool: Le pire c'est la tête de mouton à la vapeur, l'odeur te retourne pendant 3 jours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Entre le pénis de chien et les rats de l'autre sociologue et ça, je me sens mal tout d"un coup :buck: Non franchement ça me tente pas. Ca me rappelle les rognons de testicules de moutons que bouffait mon pére à chaque Aid, beurk Tu préfères peut-être croquer l’œil. Oui, l'humeur vitrée est un délice. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Tu préfères peut-être croquer l’œil. Oui, l'humeur vitrée est un délice. Ca fait épreuve d'immunité à koh-Lanta :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Le pire c'est la tête de mouton à la vapeur, l'odeur te retourne pendant 3 jours :rolleyes: Tu dis ca avec tes yeux de francais mais quoi de plus naturel et délicieux que ca!:D Il y avait des francais comme toi qui venaient chez nous et ils nous accompagnaient à la plage. On faisait du chwa de sardine. Quelle fut ma surprise qu'ils n'avaient jamais mangé ca...serdines mechwi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Tu dis ca de tes yeux de francais mais quoi de plus naturel et délicieux que ca!:D Tu dois aimer le choux de Bruxelles toi, pourtant t'es pas belge ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Le pire c'est la tête de mouton à la vapeur, l'odeur te retourne pendant 3 jours :rolleyes: Petite chochotte :D On n'a jamais fait ça à la vapeur. Ça doit être assez dégueu en effet :S Sinon, t'as jamais nettoyé les intestins de mouton en soufflant dedans ? Moi si. La douara, ça me connait. Quand t'as fini, t'as un peu de merde sur le bord de la gueule mais bon. Oulala ma cote de popularité vient de chuter. :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Tu dois aimer le choux de Bruxelles toi, pourtant t'es pas belge ? :eek: Non , je n'ai aucun problème avec les belges...si ca s'appelait le choux de Marseille, ca aurait été différent. Bonne nuit à vous deux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Sinon, t'as jamais nettoyé les intestins de mouton en soufflant dedans ? Moi si. La douara, ça me connait. Quand t'as fini, t'as un peu de merde sur le bord de la gueule mais bon. Ca y est tu m'as achevé Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Petite chochotte :D On n'a jamais fait ça à la vapeur. Ça doit être assez dégueu en effet :S Sinon, t'as jamais nettoyé les intestins de mouton en soufflant dedans ? Moi si. La douara, ça me connait. Quand t'as fini, t'as un peu de merde sur le bord de la gueule mais bon. Oulala ma cote de popularité vient de chuter. :o Je me suis levé de bonne heure pour faire la douara.....ça empeste ds la cuisine...seul le chien me tient compagnie Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Non , je n'ai aucun problème avec les belges...si ca s'appelait le choux de Marseille, ca aurait été différent. Bonne nuit à vous deux! Bonne nuit mack. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Je me suis levé de bonne heure pour faire la douara.....ça empeste ds la cuisine...seul le chien me tient compagnie Miam miam :o Bonne nuit mackia. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Miam miam :o Bonne nuit mackia. Ca fait 2 ans au moins que j'en ai pas fait....J'adore ça... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 je viens de terminer le nettoyage..je vais sur le net...et je tombe sur vous qui en parlé ;) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Mais non...l'étape de la merde ds la bouche j'ai évité Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Ca fait 2 ans au moins que j'en ai pas fait....J'adore ça... Ça fait une bonne dizaine d'années que je n'en ai pas mangé. je viens de terminer le nettoyage..je vais sur le net...et je tombe sur vous qui en parlé ;) FA. Ou les sujets improbables. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Entre le pénis de chien et les rats de l'autre sociologue et ça, je me sens mal tout d"un coup :buck: Non franchement ça me tente pas. Ca me rappelle les rognons de testicules de moutons que bouffait mon pére à chaque Aid, beurk il te disait pas que s’était mauvais pour les enfants ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts