Smiley 15 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Bonsoir Je crois que le titre est assez clair, donc voilà mon mari est très occupé , très pris par son travail et il ne trouve pas du temps pour s'occuper de moi, ni pour m'écouter. Tu lui trouves des excuses ? C'est pas vrai, le temps est toujours là quand on veut passer des bons moments avec une personne qu'on aime. j'ai tant essayé de lui faire part de ma souffrance mais il ne me comprend pas, il dit que j'aime créer des problème pour rien J'aimerais bien avoir des conseils, que dois-je faire , j'en peux plus. Que cherches-tu exactement ? Avez vous un problème de lit ? Est ce qu'il a changé ou il a toujours été comme ça ? @Hurlevent C'est vrai qu'il ne comprend pas. Il est comme la plupart des hommes. Ils ne comprennent pas la souffrance de la femme, c'est ça ? Bullshit ! c'est une femme qui nous a mis au monde et c'est elle qui nous a éduqué. Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 faois comme toutes le femmes bats le Citer Link to post Share on other sites
nouss 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 un paire de talons aiguilles ! un brushing impeccable , un peu de maquillage , une reduction de la surface des vetements et tout va rentrer dans l'ordre ! - le probleme c'est que dehors y a la concurrence du filaire !!! J'étais sûre que j'allais recevoir des conseils comme ça. à la maison ou dehors je suis toujours bien habillée , bien maquillée..je sais très bien prendre soin de moi. je le fais surtout pour moi et bien sûr pour mon mari aussi mais je sais pas pourquoi j'aime pas qu'on reçoit ( nous les femmes ) toujours ce genre de conseils comme si la femme était faite juste pour faire plaisir au monsieur. la vie ne se résume pas qu'au sexe, et séduction. Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 J'étais sûre que j'allais recevoir des conseils comme ça. à la maison ou dehors je suis toujours bien habillée , bien maquillée..je sais très bien prendre soin de moi. je le fais surtout pour moi et bien sûr pour mon mari aussi mais je sais pas pourquoi j'aime pas qu'on reçoit ( nous les femmes ) toujours ce genre de conseils comme si la femme était faite juste pour faire plaisir au monsieur. la vie ne se résume pas qu'au sexe, et séduction. bien repondu madame nouss Citer Link to post Share on other sites
nouss 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Les hommes : plus ils se rendent compte que tu ne peux pas vivre sans eux plus ils en abusent ! Donc un mot d'ordre joue la comme a dit Hurlevent MYSTERE ET FROIDEUR ! Ne jamais montrer à un homme qu'il est indispensable ! Sois plus féminine mais ne pleurniche pas ! Prend soin de toi si lui il ne le fait pas ne te délaisse pas : Tenue sexy , maquillage ...etc ! C'est vrai , c'est ce que j'ai remarqué. Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 C'est vrai , c'est ce que j'ai remarqué. non ne fai pas com ecri missy Citer Link to post Share on other sites
nouss 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 les hommes n'aiment pas celle qui plaint beaucoup , ...... ce que tu dois faire c'est de le fasciner et l'attirer , ... essaye un peu d'etre intéressée par son travail , et parle avec lui de ses projets ..... etc , s'il est dans un autre monde , rejoins lui , n'attends pas qu'il vient te rejoindre dans le tien ça je l'ai compris, et j'ai arrêté de me plaindre enfin quand je perds le contrôle sur moi même je vide mon sac et je le reproche le fait qu'il m'ignore. Surement il a qlq chose !! Essaye d attirer leur attention par des méthodes dont seulement toi qui sais l faire avc ton mari bien sur !! et surtout évite le truc d indépendance je t assure que tu va gâché toute ta vie ..soyez sûr que je ne suis venue ici pour demander conseils, qu'après avoir tout essayé avec lui. je l'attire ;;, je fais toujours le premier pas. Citer Link to post Share on other sites
nouss 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Alors Nouss, il me semble que tu as deux solutions possibles: 1- Tu l'obliges à avoir une discussion sérieuse où tu lui expliques que tu te sens délaissée, que tu n'as pas de place dans sa vie, que ce n'est pas ça la vie de couple, que tu n'as pas à passer après ses amis, etc... 2- Tu ne te plains pas, tu ne pleures pas, tu ne râles pas mais tu changes de comportement avec lui. Un peu de froideur (j'ai dit "froideur", pas méchanceté, hein!:D), un peu de distance... D'après ce que tu dis, j'imagine que quand il rentre à la maison, tu es à ses petits soins, tu t'occupes de lui, etc... ce qui n'est pas une mauvaise chose dans l'absolu mais ça se mérite et là, il ne le mérite pas quand il te laisse pour aller voir ses copains. Alors tu le laisses un peu, tu t'occupes de tes propres choses: un livre, une émission à regarder, ta famille à aller voir... Sois moins dépendante de lui, ne lui montre pas que tu veux qu'il reste avec toi. Ne lui montre pas que tu ne peux pas rester sans lui. Il commencera à se dire "tiens, c'est bizarre, elle n'est plus aux petits soins pour moi comme avant, est ce qu'elle est énervée? en même temps elle ne m'a rien dit, elle ne m'a pas fait de scène parce que j'ai été voir mes amis donc c'est qu'elle ne m'en veut pas... alors c'est qu'elle devient indifférente?! mais je ne veux pas qu'elle soit indifférente, faut que je fasse vite quelque chose!" Moi je choisirais la deuxième option, surtout que j'imagine que tu as déjà essayé la première et que ça n'a pas marché. C'est humain, on a tous tendance à croire que tout ce qui est bien dans notre vie nous est acquis pour toujours. Et ça peut nous conduire à ne pas lui attribuer sa juste valeur, à le négliger, tout ça parce qu'on pense qu'il sera toujours là. Je suis sûre que ton mari t'aime beaucoup et tout ce dont il a besoin, c'est d'une petite piqure de rappel! :D 1. effectivement , j'ai essayé la premiere solution et sa réponse est toujours : tu veux que je laisse mon travail et rester à la maison juste pour que tu te sentes désirée!!!!!, 2. J'ai déjà essayé la froideur mais juste pour un ou deux jours, je craque facilement devant lui, surtout quand il rentre fatigué avec un mal à la tête , je le fais dormir dans mes bras comme un bébé. Je sais qu'il m'aime. quand il est doux et montre ses sentiments , je me vois la plus heureuse femme du monde. Citer Link to post Share on other sites
nouss 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 NOUSS commence par te poser a toi meme cette question qu'ais je fais MOI ? en passsant par pourquoi? Puis les autres questions IL FAUT TOUJOURS ETRE HONNÊTE Car il y a la citation c'est dehors que je vais chercher ce que je ne trouve pas chez moi Ou alors IL TROUVE CE QUI LUI FAUT DEHORS CAR LUI A ETE DELAISSE CAR S'IL A CE QU'IL FAUT IL N'IRA PAS A NOUS DE SAUVER NOS UNIONS ET NOS COUPLES J'e me suis posée toutes les questions possibles, je me suis remise en question , lui dit que si y a quelques chose en moi qui le dérange, beh il jure que je suis toujours la femme qu'il a aimé , que je suis parfaite à ses yeux ..etc . Dehors y a son travail , et ça a devenu mon ennemi. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 les hommes n'aiment pas celle qui plaint beaucoup , ...... ce que tu dois faire c'est de le fasciner et l'attirer , ... essaye un peu d'etre intéressée par son travail , et parle avec lui de ses projets ..... etc , s'il est dans un autre monde , rejoins lui , n'attends pas qu'il vient te rejoindre dans le tien bonsoir tout le monde par contre ils adorent qu'on les écoute se plaindre et répéter qu'ils n'ont pas le temps "de"... comme si le monde dépendait d'eux...:D la clé pour être heureuse, ne se préoccuper que de soit... prendre le max de temps pour soit et voir ce qu'il reste pour les autres, s'il en reste... :p ton mari te délaisse ? cool ça te donne plus de temps pour toi que tu ne passeras pas à écouter des trucs qui ne t'intéressent pas mais pour lesquels tu te sens légitimement obligé de feindre de t'y intéresser... :clown: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 1. effectivement , j'ai essayé la premiere solution et sa réponse est toujours : tu veux que je laisse mon travail et rester à la maison juste pour que tu te sentes désirée!!!!!, 2. J'ai déjà essayé la froideur mais juste pour un ou deux jours, je craque facilement devant lui, surtout quand il rentre fatigué avec un mal à la tête , je le fais dormir dans mes bras comme un bébé. Je sais qu'il m'aime quand il est doux et montre ses sentiments , je me vois la plus heureuse femme du monde. ah oui du coup il arrive quand même à en trouver du temps pour que tu t'occupes de lui... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Tu lui trouves des excuses ? C'est pas vrai, le temps est toujours là quand on veut passer des bons moments avec une personne qu'on aime. Que cherches-tu exactement ? Avez vous un problème de lit ? Est ce qu'il a changé ou il a toujours été comme ça ? @Hurlevent Ils ne comprennent pas la souffrance de la femme, c'est ça ? Bullshit ! c'est une femme qui nous a mis au monde et c'est elle qui nous a éduqué. mais smiley, la maman à son nounours c'est pas une femme... c'est sa mère c'est pas pareil... :helpsmilie: :p Citer Link to post Share on other sites
nouss 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Tu lui trouves des excuses ? C'est pas vrai, le temps est toujours là quand on veut passer des bons moments avec une personne qu'on aime. J'essaye pas de lui trouver des excuses mais faut reconnaitre qu'on est différents , toi peut être tu sais comment organiser ton temps entre ton boulot et ta famille , mon mari ne sait pas malgrès qu'il m'aime. comme il rentre tard de son travail , il trouve a peine le temps pour manger et ensuite dormir comme un bébé. Que cherches-tu exactement ? Avez vous un problème de lit ? Est ce qu'il a changé ou il a toujours été comme ça ? je veux vivre avec mon homme, parce que là je pense pas qu'on vive ensemble , je veux qu'on aura un temps pour nous deux, à regarder un film, à parler ... à montrer l'amour qu'on porte l'un pour l'autre, .... un problème de lit ? je sais pas si je t'ai bien compris mais; au lit c'est toujours merveilleux entre nous; mais bon faut dire aussi que c'est toujours moi qui fait le premier pas , et essaye de trouver un petit temps pour le faire. au début et même avant qu'on se marie , il donnait toujours plus d'importance à son travail et projets , mais quand même on pouvait trouver du temps pour nous , mais ces derniers mois , la situation s'est aggravée Citer Link to post Share on other sites
nouss 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Merci à Bloody, Drucilla et les autres pour vos conseils Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 cherche pas, il travaille trop... beaucoup de divorces et pb de couple sont implicitement lié à ça... les personnes s'éloignent l'une de l'autre sans s'en rendre compte et finisse par cohabiter... Citer Link to post Share on other sites
nouss 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 non ne fai pas com ecri missy Et je vais pas non plus faire comme tu m'as dit " le battre " :D Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Merci à Bloody, Drucilla et les autres pour vos conseils ah bon je me suis trompé de topics Citer Link to post Share on other sites
nouss 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 ah oui du coup il arrive quand même à en trouver du temps pour que tu t'occupes de lui... :D même ce temps là, c'est moi qui le crée pour lui ; sinon, il ne demande rien. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 même ce temps là, c'est moi qui le crée pour lui ; sinon, il ne demande rien. Mhhh... T'as passé un post à te plaindre de lui donner une mauvaise image, et quand les gens ont réagi t'as changé ton discours pour le défendre... Bref. Dans tout ce que tu dis, ça reste encore que toi qui cherche et qui fait tous les efforts pour vous 2, pour le lit, pour les moments passés ensemble, pour qu'il travaille bien, pour qu'il se repose, maintenant tu l'encourae même à voir ses amis pour qu'il se vide la tête? :rolleyes: 1° je trouve ça bizarre que si tu n'inities aucun calin avec lui il ne fasse rien. 2° je confirme ce que je pensais avant: trouve-toi une vie en dehors du foyer, tu parles là comme une véritable carpette qui ne régit son existence que pour monseigneur. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Une soumission sans bornes ! :confused: . On dirait que monsieur est le nombril du monde . Nouss : on dirait que tu as pris le rôle de sa mère et non de sa femme . Donc voilà :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 même ce temps là, c'est moi qui le crée pour lui ; sinon, il ne demande rien. Nouss, ton mari ne te delaisse pas deliberement. A mon avis, c'est un petit faineant qui a besoin qu'on le pique pour bouger.:04: Suis les conseils de thouraya et bloody, et essaie de patienter: fais toi des sorties avec des copines, va a la bibliotheque, fais du sport. A la maison, quand il rentre ne cours pas l'accueillir (t'en fais pas c'est momentane, le temps qu'il bouge un peu), lis un livre, prends un bain (juste au moment de son retour). Et de temps en temps, propose lui une sortie a deux, s'il refuse ne t'enerve pas, dis lui "ce n'est pas grave, je sors seule ou avec telle". Et tu verras sa reaction. S'il ne bouge pas, c'est qu'il y a un probleme: tu devrais alors chercher du cote de son boulot, sa sante (Allah yahfedhou)...il existe des hommes qui se confient tres difficilement, meme a leur femmes. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Faire toujours le premier pas, même au lit ? :huh: Et bah Madame Nouss peut être que c'est ton esprit d'initiative exagéré qui est la cause de ton propre problème ! un homme quand il s'habitue à ne rien donner et toujours recevoir , il croira que c'est acquis que ça marche comme ça et qu'une fois tu demandes de l'attention de sa part, il réagira comme si c'est de l'exagération de ta part et que tu cherches à avoir des problèmes ! Je pense qu'il faut que tu changes de méthode, le pousser indirectement à faire le premier pas, la méthode de "froideur et un peu d’indépendance " déjà citée est pas mal du tout ! Quand "parler" ne donne rien comme résultats, change de cap , peut être qu'il comprendra mieux via la méthode "indirecte" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Bonsoir Je crois que le titre est assez clair, donc voilà mon mari est très occupé , très pris par son travail et il ne trouve pas du temps pour s'occuper de moi, ni pour m'écouter. j'ai tant essayé de lui faire part de ma souffrance mais il ne me comprend pas, il dit que j'aime créer des problème pour rien J'aimerais bien avoir des conseils, que dois-je faire , j'en peux plus. Commence par t'affirmer en changeant de pseudo de nouss à entière, comme ça t'auras plus confiance en toi...et les choses s'améliereront :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Commence par t'affirmer en changeant de pseudo de nouss à entière, comme ça t'auras plus confiance en toi...et les choses s'améliereront :o :confused: ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Je pense qu'il n'a juste pas trouver chez toi ce qu'il veux Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts