nouss 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Hello. J'ai déjà posté un sujet sur une autre rubrique sans être passer par là pour me présenter , alors voilà je me rattrape. C'est nouss (mon surnom) , mariée depuis un an, jje vous lis depuis peu. j'espère que j'aurais une place parmi vous Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Hello. J'ai déjà posté un sujet sur une autre rubrique sans être passer par là pour me présenter , alors voilà je me rattrape. C'est nouss (mon surnom) , mariée depuis un an, jje vous lis depuis peu. j'espère que j'aurais une place parmi vous Une maghiouse.....:mad: Tu as mis un dossier avec ta demande qu´on t´accepte?:mad: Woupy choufilna el mekhlouqa hadya elle est herraga sur FA:mad: Citer Link to post Share on other sites
challenger1779 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 slt a tous Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Hello. J'ai déjà posté un sujet sur une autre rubrique sans être passer par là pour me présenter , alors voilà je me rattrape. C'est nouss (mon surnom) , mariée depuis un an, jje vous lis depuis peu. j'espère que j'aurais une place parmi vous salut nouss bienveue chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Bienvenue nouss ! Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Bienvenue nouss ! tu va la mahbouliser lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 tu va la mahbouliser lol Nan cy pas contagiou ;) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Hello. J'ai déjà posté un sujet sur une autre rubrique sans être passer par là pour me présenter , alors voilà je me rattrape. C'est nouss (mon surnom) , mariée depuis un an, jje vous lis depuis peu. j'espère que j'aurais une place parmi vous ça voudrait dire que tu es en noir ici?....:mad::mad: ayya ma3lich au nom du peuple de FA je te dis "mar7ba biyk"... Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 ça voudrait dire que tu es en noir ici?....:mad::mad: ayya ma3lich au nom du peuple de FA je te dis "mar7ba biyk"... tas une idée noire derrire la nuque elle est parmi ses soeurs et freres Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 tas une idée noire derrire la nuque elle est parmi ses soeurs et freres je dirais à ta femme de te battre....:04: Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 je dirais à ta femme de te battre....:04: ah ta raté moi je suis divorcé di pluto a mon amie de membrasser Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 ah ta raté moi je suis divorcé di pluto a mon amie de membrasser embrasser quelqu'un qui n'a aucun sens de l'humour???...quel gâchis!!:p Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 embrasser quelqu'un qui n'a aucun sens de l'humour???...quel gâchis!!:p dsl de poluer nouss rum je susi plein dhumour Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 dsl de poluer nouss rum je susi plein dhumour ça se voit...et ça se lit..:D Citer Link to post Share on other sites
nouss 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Merci à tous :03: @gentil : c'est pas grave , fais comme chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts