let it hurt 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 why ?? why ?? why ?? je me lan ado en mal d'amour et pourta même si mon coeur me fait au toute première fois ...... je sais pas si je suisdans la bo forum je sais pas si beaucoup continuer a lire mon message début, c'est vrais vous avez rai le-bol des histoires d'amour dé finissent en larmesqui finissen avec un début mais sans fin... je me lanceje partage avec vou partage avec vous un fragment fragment qui me fait le plus m encore dans mon cœur... on dis que les hommes ont du mal a montré leur sentiments choses alors moi je dis JE L'aim tout les toits .. je suisun hommede29ans j'é depuis une assez longue durée pendant cette durée je suis to une qui a vraiment comptée a avais pris de la place dans mon resté en contacte après cette s rencontre.. et de chose a une a d'amour a ré-surgiedans mon comment faire je suisencoupl cas ... cette histoire a tourmenté ma pensées pendants des mois et est vraiment fidèle a la femme mais au méme temps commen bonheur comment renoncer a considère comme l'amour de cette histoire a durée prêt de 2 ans j'ai vécu au pret d'elle des inoubliable au point que je me notre part du bonheur ... deux suffisant pour que je laisse to auquel j'ai tenu vraiment ...deu suffisant pour qu'elle laisse to peur de la société de peur de s peur de " ce que les gens vont je me suismariéetje crois bie des plus grosse erreur de ma v mal d’être au prêt de quelqu'u autre çà fait trop mal quand tu envie de rire .... j'avais pas perdu espoirje suis celle qui a pris mon cœur la su un peu les choses de sa part d encore une chance je lui ai dis entre tes mains " du fait que c' pas a vivreloin d'elle ........ j'arrive pas a écrire plus que ça tellement mal la fin estqu'au écrit ces lignesellesetrouve a depuis quelque jours tout en t'aime et j’espère a un avenir e allah ghaleb" ... je me demande comment on e quand on fait pas l'impossible ca fait mal de renoncer a son b l'avoirtrouver quand chaque se déroule comme un parfait c ....quand la vienedeviensqu'u ...... enfin ces quelque ligneimprov ceux qui aurons la patience de demande pardon de ma faute malgré tout je tenais a partagé vrais peine de cœur Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 pourquoi s'abstenir a écrire en français quand on est aussi nul ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 pourquoi s'abstenir a écrire ne français quand on est aussi nul ? il a fait un autre topic presque jumeau mais avec moins de fautes Citer Link to post Share on other sites
let it hurt 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 pourquoi s'abstenir a écrire en français quand on est aussi nul ? Je te remercie de ta réponse et je me demande pourquoi on s'intéresse tant a la forme et on oublie le fond c'est ce qui fait peut-être qu'on restera tjs nul Citer Link to post Share on other sites
let it hurt 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 pourquoi s'abstenir a écrire en français quand on est aussi nul ? Et je pense que tu voulais dire pourquoi ne pas s'abstenir ..... eh oui on restera tjs les seul a commenté la forme et oublier le fond Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 why ?? why ?? why ?? je me lan ado en mal d'amour et pourta même si mon coeur me fait au toute première fois ...... je sais pas si je suisdans la bo forum je sais pas si beaucoup continuer a lire mon message début, c'est vrais vous avez rai le-bol des histoires d'amour dé finissent en larmesqui finissen avec un début mais sans fin... je me lanceje partage avec vou partage avec vous un fragment fragment qui me fait le plus m encore dans mon cœur... on dis que les hommes ont du mal a montré leur sentiments choses alors moi je dis JE L'aim tout les toits .. je suisun hommede29ans j'é depuis une assez longue durée pendant cette durée je suis to une qui a vraiment comptée a avais pris de la place dans mon resté en contacte après cette s rencontre.. et de chose a une a d'amour a ré-surgiedans mon comment faire je suisencoupl cas ... cette histoire a tourmenté ma pensées pendants des mois et est vraiment fidèle a la femme mais au méme temps commen bonheur comment renoncer a considère comme l'amour de cette histoire a durée prêt de 2 ans j'ai vécu au pret d'elle des inoubliable au point que je me notre part du bonheur ... deux suffisant pour que je laisse to auquel j'ai tenu vraiment ...deu suffisant pour qu'elle laisse to peur de la société de peur de s peur de " ce que les gens vont je me suismariéetje crois bie des plus grosse erreur de ma v mal d’être au prêt de quelqu'u autre çà fait trop mal quand tu envie de rire .... j'avais pas perdu espoirje suis celle qui a pris mon cœur la su un peu les choses de sa part d encore une chance je lui ai dis entre tes mains " du fait que c' pas a vivreloin d'elle ........ j'arrive pas a écrire plus que ça tellement mal la fin estqu'au écrit ces lignesellesetrouve a depuis quelque jours tout en t'aime et j’espère a un avenir e allah ghaleb" ... je me demande comment on e quand on fait pas l'impossible ca fait mal de renoncer a son b l'avoirtrouver quand chaque se déroule comme un parfait c ....quand la vienedeviensqu'u ...... enfin ces quelque ligneimprov ceux qui aurons la patience de demande pardon de ma faute malgré tout je tenais a partagé vrais peine de cœur Langage sms révoqué:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 why ?? why ?? why ?? je me lan ado en mal d'amour et pourta même si mon coeur me fait au toute première fois ...... je sais pas si je suisdans la bo forum je sais pas si beaucoup continuer a lire mon message début, c'est vrais vous avez rai le-bol des histoires d'amour dé finissent en larmesqui finissen avec un début mais sans fin... je me lanceje partage avec vou partage avec vous un fragment fragment qui me fait le plus m encore dans mon cœur... on dis que les hommes ont du mal a montré leur sentiments choses alors moi je dis JE L'aim tout les toits .. je suisun hommede29ans j'é depuis une assez longue durée pendant cette durée je suis to une qui a vraiment comptée a avais pris de la place dans mon resté en contacte après cette s rencontre.. et de chose a une a d'amour a ré-surgiedans mon comment faire je suisencoupl cas ... cette histoire a tourmenté ma pensées pendants des mois et est vraiment fidèle a la femme mais au méme temps commen bonheur comment renoncer a considère comme l'amour de cette histoire a durée prêt de 2 ans j'ai vécu au pret d'elle des inoubliable au point que je me notre part du bonheur ... deux suffisant pour que je laisse to auquel j'ai tenu vraiment ...deu suffisant pour qu'elle laisse to peur de la société de peur de s peur de " ce que les gens vont je me suismariéetje crois bie des plus grosse erreur de ma v mal d’être au prêt de quelqu'u autre çà fait trop mal quand tu envie de rire .... j'avais pas perdu espoirje suis celle qui a pris mon cœur la su un peu les choses de sa part d encore une chance je lui ai dis entre tes mains " du fait que c' pas a vivreloin d'elle ........ j'arrive pas a écrire plus que ça tellement mal la fin estqu'au écrit ces lignesellesetrouve a depuis quelque jours tout en t'aime et j’espère a un avenir e allah ghaleb" ... je me demande comment on e quand on fait pas l'impossible ca fait mal de renoncer a son b l'avoirtrouver quand chaque se déroule comme un parfait c ....quand la vienedeviensqu'u ...... enfin ces quelque ligneimprov ceux qui aurons la patience de demande pardon de ma faute malgré tout je tenais a partagé vrais peine de cœur Excuse moi mais c'est fatigant de deviner chaque mot et ne rien comprendre à la fin, donc comme j'ai pas vraiment pigée je ne peu rien répondre. Citer Link to post Share on other sites
let it hurt 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Excuse moi mais c'est fatigant de deviner chaque mot et ne rien comprendre à la fin, donc comme j'ai pas vraiment pigée je ne peu rien répondre. wé vous avez absolument raison le défaut c'est que j'ai écrit ce post a partir d'un phone avec la correction automatique je m'en excuse et je demande a l'admin de bien vouloir supprimé Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 wé vous avez absolument raison le défaut c'est que j'ai écrit ce post a partir d'un phone avec la correction automatique je m'en excuse et je demande a l'admin de bien vouloir supprimé Ah Ok il y a pas de prob. alors. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts