masssinissa 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 [YOUTUBE]0MnLoPCiH5s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 c est les fameux commandos qui avant d 'allaient massacrer des villageois qui avaient voté pour le FIS dans les années 90 prenaient de l ' ARTANE (madame courage), c'est pas qui le dit c'est HABIB SOUADIA lui meme ancien commandos refugié en France auteur du livre la "SALE GUERRE " Y a pas de quoi etre fière, je serai plutôt fier des appelés du contingent qui eux sont plus humains. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 c est les fameux commandos qui avant d 'allaient massacrer des villageois qui avaient voté pour le FIS dans les années 90 prenaient de l ' ARTANE (madame courage), c'est pas qui le dit c'est HABIB SOUADIA lui meme ancien commandos refugié en France auteur du livre la "SALE GUERRE " Y a pas de quoi etre fière, je serai plutôt fier des appelés du contingent qui eux sont plus humains. Habib Souaidia un commando ! :mdr::mdr::mdr: Meskine c'etait un simple boulisse qui s'adonnait au traffic de pièces de rechange volées , récupéré par certains milieux , qui lui ont même écrit un livre . Pour les commandos , j'ai des membres de ma famille dans ce corps et je te prie de respecter les gens qui défendent le pays au prix de leurs vies , faute de quoi ghadi ndaourouha m3ayra m3a rabkoum ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Vive l'Algerie, vive les forces spéciales qui nous protegent des complots J'espere qu'ils sont au courant que notre pays est victime de manipulations des pays du golf et l'axe turquie - saoudiya - qatar C'est des gens qui se veulent chef des musulmans, mais sont des charlatans L'Algerie leurs brisera la nuque s'il l'en faut, Mer.. aux pays du golf Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 c est les fameux commandos qui avant d 'allaient massacrer des villageois qui avaient voté pour le FIS dans les années 90 prenaient de l ' ARTANE (madame courage), c'est pas qui le dit c'est HABIB SOUADIA lui meme ancien commandos refugié en France auteur du livre la "SALE GUERRE " Y a pas de quoi etre fière, je serai plutôt fier des appelés du contingent qui eux sont plus humains. Habib Souadia est une petite frappe (récupéré par ceux qui nous adorent et qui lui ont fait dire ce qu'ils voulaient) qui a un moment donné s'est retrouvé dans l'armée et certainement pas commandos, il était connu par contre pour ses multiples trafics en tous genres, une crapule qui a eu le sort qu'il méritait, il traîne sa misère dans l’exil et l'alcoolisme. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Habib Souaidia un commando ! :mdr::mdr::mdr: Meskine c'etait un simple boulisse qui s'adonnait au traffic de pièces de rechange volées , récupéré par certains milieux , qui lui ont même écrit un livre . Pour les commandos , j'ai des membres de ma famille dans ce corps et je te prie de respecter les gens qui défendent le pays au prix de leurs vies , faute de quoi ghadi ndaourouha m3ayra m3a rabkoum ! :mad: :mdr::mdr::mdr: Wallah la 3ndek sahh ... J'en ai marre des gens qui à force de détester le pouvoir ils se mettent à dénigrer tout ce qui est algérien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts