pmat 276 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 BONJOUR POUR ETRE EN FRANCE OU DANS UN PAYS LAIC IL FAUT AVOIR TOUT PAREILLE PAS ETRE CONTRE LE MARIAGE POUR TOUS:wheelchair::thumbup::phone2: SI ON SUIT CERTAINS QUI NOUS LA FONT EN VERT ET EN PAS MURE POUR ETRE EN FRANCE OU DANS UN PAYS LAIC IL FAUT AVOIR TOUT PAREILLE LA MEME RELIGION C'EST A DIRE PAS DE RELIGION DU TOUT ETRE DE LA MEME FAMILLE POLITIQUE Par exemple etre du PS mais pas etre contre la mariage pour tous AVOIR RIEN QUI PUISSE CONTRARIER LES LAICS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Pourquoi tiens-tu autant à nous montrer ton incapacité à apprendre? Tu ne connais pas encore la définition de société laique malgré 3000 interventions et plus sur le sujet. Si tu as autant besoin d'attention,mets ta photo au lieu d'écrire. Peut-être que ta mauvaise foi paraitra moins. En tout cas tu me confortes dans mon choix de société laique. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 tu leur explique leur erreur il saute au plafond pôur s'enfoncer d'avantage quelle Complication et leur CONTRADICTION ils ne la voient pas ils exclus mais ne el vois pas au non de la laicité ils abusent pour se liberre du roi et de l'eglise mais il s'autorise la plus grosse erreur de s'auto condamner car tout a une fin et tout un temps ou comme la nature tot ou tard elle reprend le dessus QUAND ON FAIS UNE LOI QUI EXCLUS SES PROPRES ELUS ET QU'ON NE LE COMPREND PAS!! Eh BIEN!!! ON EST DANS LA MERDE NOUS L'IMMIGRATION Car ils vont nous faire des loi qui nous excluront et ne le verrons pas comme la loi contre le foulard COMME ON DIT CHEZ NOUS ET VOILA QUE NOUS CREUSON LA TOMBE ÖUR SA MERE MAIS EUX PRENNENT LA PIOCHE ET PARTENT AVEC QUAND ILS COMPRENDRONS L'ALUSION? CE SERA LA FIN DU MONDE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 La fin de TON monde.Et Dieu merci. Moi les mémères qui passent leur temps les yeux rivés sur la vie des autres pour trouver des failleS CHU PU CAPABLE DE LES ENDURER..... Les ILS, les EUX, les CEUX, les ON sans jamais vraiment dire à qui on s'adresse, CHU PU CAPABLE Le seul que je brasse sur ce forum, c'est toi PMAT et j'ai le courage de te dire personnellement ce que je pense, ce que je ressens face à tes textes et ton attitude. Aie donc au moins le courage de tes dénonciations. Dis qui tu vises dans tes écrits au lieu des il, elle, eux etc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts