segalas 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 banque ,poste ,type de compte, taux d'interet? quelqu'un s'y connait ?... la cnep c'est combien en taux d'interet , la badre ? , les banques francaises sur place societe generale et bnp paribas ? et puis les autres bien sur que je ne connais pas mais dont j'ai aperçu l'enseigne ...topic tout sur les placements securisés . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 bah quoi vous placez comment votre argent ? -y a des banques en algerie -ou est ce que vous mettez votre epargne et a quel rendement? la question est simple ...a moins que tout soit sous le matelas . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 bon a priori les livrets rapportent 2.7% annuel ! il y a des placements bloqué plus long terme a des taux legerement superieur... on a aussi la bourse d'alger pour parier sur quelques boites privatisées....mon topic indique clairement que les milliards dont tout le monde parle dans les rues sont sous les matelas ! j'ai raison ?. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 cocaïne,machines à sous,médicaments frelatés,trafic de passagers clandestins etc... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 surtout pas khalifa bank :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts