Jump to content

veut devenir pilote avec bac science.. que faire

Recommended Posts

Guest dzfun

bonjour,

je vous savoir quelle est la procédure a suivre pour pouvoir être pilote, sachons que j'ai un bac science et j'ai 18ans et j'ai pas les moyens de payer une formation dans une école privé.

votre aide me sera précieux,

merci

Guest Vympel
bonjour,

je vous savoir quelle est la procédure a suivre pour pouvoir être pilote, sachons que j'ai un bac science et j'ai 18ans et j'ai pas les moyens de payer une formation dans une école privé.

merci

tu vie en algerie :rolleyes:

Guest mounir 73
bonjour,

merci

l'armé .. :D

l'armé .. :D

C'est ce que j'allais lui dire...

J'avais la même ambition après avoir eu mon bac, j'ai du renoncer à cause du seul choix que j'avais à l'époque c'est à dire faire carrière militaire...

Déja que c'est pas évident de pouvoir intégrer l'école d'aviation, et puis une fois dedans c'est pas évident de pouvoir faire la spécialité voulue càd pilote d'avion dans ce cas..

Guest mounir 73
C'est ce que j'allais lui dire...

J'avais la même ambition après avoir eu mon bac, j'ai du renoncer à cause du seul choix que j'avais à l'époque c'est à dire faire carrière militaire...

Déja que c'est pas évident de pouvoir intégrer l'école d'aviation, et puis une fois dedans c'est pas évident de pouvoir faire la spécialité voulue càd pilote d'avion dans ce cas..

il est même fort possible que tu n y touche a aucun appareil :D

plus serieux pour une personne qui na rien a perdre il peut quand même y avoir un truc stable chez eux c'est mieux que rien ..

il est même fort possible que tu n y touche a aucun appareil :D

plus serieux pour une personne qui na rien a perdre il peut quand même y avoir un truc stable chez eux c'est mieux que rien ..

Je dis pas le contraire, il ya des spécialités très intéressantes même; mais pas forcément ce qu'on veut voilà..

Guest mounir 73
Je dis pas le contraire, il ya des spécialités très intéressantes même; mais pas forcément ce qu'on veut voilà..

oui c'est vrai piloté c'est un tout autre monde qui na pas rêvé un jour de ca ..

il faut avoir un oeil de lynx et une santé sans défaut ... avant même de pouvoir postuler

exacte Drucilla j'ai deux cousin qui se son engagé et y'a que l'un des deux qui l'est devenu mais d’hélico seulement .. et c'est pour ca qu'ils prennent leur retraite très tôt ..

Guest dzfun

merci pour vos réponses

mais vous m'aidez pas trop la!!

je veux des infos

comme le concours de AIR ALGERIE es=que il est prévu pour cette année et quelle sont les critères.