Guest dzfun Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 bonjour, je vous savoir quelle est la procédure a suivre pour pouvoir être pilote, sachons que j'ai un bac science et j'ai 18ans et j'ai pas les moyens de payer une formation dans une école privé. votre aide me sera précieux, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 bonjour, je vous savoir quelle est la procédure a suivre pour pouvoir être pilote, sachons que j'ai un bac science et j'ai 18ans et j'ai pas les moyens de payer une formation dans une école privé. votre aide me sera précieux, merci tu vie en algerie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Oula nta wlid 9elwa , rak fariha ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 bonjour, je vous savoir quelle est la procédure a suivre pour pouvoir être pilote, sachons que j'ai un bac science et j'ai 18ans et j'ai pas les moyens de payer une formation dans une école privé. votre aide me sera précieux, merci l'armé .. :D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 l'armé .. :D C'est ce que j'allais lui dire... J'avais la même ambition après avoir eu mon bac, j'ai du renoncer à cause du seul choix que j'avais à l'époque c'est à dire faire carrière militaire... Déja que c'est pas évident de pouvoir intégrer l'école d'aviation, et puis une fois dedans c'est pas évident de pouvoir faire la spécialité voulue càd pilote d'avion dans ce cas.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 C'est ce que j'allais lui dire... J'avais la même ambition après avoir eu mon bac, j'ai du renoncer à cause du seul choix que j'avais à l'époque c'est à dire faire carrière militaire... Déja que c'est pas évident de pouvoir intégrer l'école d'aviation, et puis une fois dedans c'est pas évident de pouvoir faire la spécialité voulue càd pilote d'avion dans ce cas.. il est même fort possible que tu n y touche a aucun appareil :D plus serieux pour une personne qui na rien a perdre il peut quand même y avoir un truc stable chez eux c'est mieux que rien .. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 il est même fort possible que tu n y touche a aucun appareil :D plus serieux pour une personne qui na rien a perdre il peut quand même y avoir un truc stable chez eux c'est mieux que rien .. Je dis pas le contraire, il ya des spécialités très intéressantes même; mais pas forcément ce qu'on veut voilà.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 il faut avoir un oeil de lynx et une santé sans défaut ... avant même de pouvoir postuler Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Je dis pas le contraire, il ya des spécialités très intéressantes même; mais pas forcément ce qu'on veut voilà.. oui c'est vrai piloté c'est un tout autre monde qui na pas rêvé un jour de ca .. il faut avoir un oeil de lynx et une santé sans défaut ... avant même de pouvoir postuler exacte Drucilla j'ai deux cousin qui se son engagé et y'a que l'un des deux qui l'est devenu mais d’hélico seulement .. et c'est pour ca qu'ils prennent leur retraite très tôt .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 il faut avoir un oeil de lynx et une santé sans défaut ... avant même de pouvoir postuler Et pas avoir le vertige :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Et pas avoir le vertige :D oui tu passes des tests :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dzfun Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 merci pour vos réponses mais vous m'aidez pas trop la!! je veux des infos comme le concours de AIR ALGERIE es=que il est prévu pour cette année et quelle sont les critères. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts