pmat 276 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 BONJOUR IL FAUT REJETER LA LOI, DU MARIAGE POUR TOUS AINSI QUE CELLE CONTRE LE FOULARD ELLE EXCLUENT Ces deux loi sont la contradiction même d’une société elle exclut le citoyen On a des Elu maire qui refuse de célèbre le mariage entre deux homes C’est contre nature et contre ses valeurs La loi elle l’exclut ALORS QUE JURIDIQUEMENT CETTE LOI N’A PAS LIEU DETRE C’est faire de l’exclusion entre français entre citoyen habitant un mémé pays C’est comme imposé a manger le porc Pour que les musulmans soit léser et auront a choisir rester ou partir CAR COMME AFFAMER VICIEUX et ceux pour plaire electoralement Bien sur on dit Ventre affamé n'a pas d'oreille Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 La loi n'a en principe pas le droit de t'empêcher de marcher. Pourtant, c'est cela que fait un feu rouge. Il est là pour faciliter la circulation et protéger ta vie. Pourtant il t'enleve le droit de traverser. Le mariage gay est la pour protéger le droit de deux individus d'avoir accès aux bénéfices reliés au mariage ( pension, allocation familiale, déduction pour couple etc).Bénéfices pour lesquels ils paient comme les autres. Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Pmat arrette de te ridiculiser en public , dis moi sous quel ont tu habite , j'enverrais un taxi pour te loger dans un centre pour les sans abris . J'espere que le pc avec lequel tu ecris tu ne l'as pas manouché ! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Eh PAPY!!! T'es invité au Mariage!!! Arcangues : le couple gay va se marier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Pmat arrette de te ridiculiser en public , dis moi sous quel ont tu habite , j'enverrais un taxi pour te loger dans un centre pour les sans abris . J'espere que le pc avec lequel tu ecris tu ne l'as pas manouché ! Si il y en a un seule qui ne l'est pas pas c'est bien moi Par contre toi tu as des ressemblances de ce que tu avances Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Eh PAPY!!! T'es invité au Mariage!!! Arcangues : le couple gay va se marier Qu'ils se marie ou qu'ils fassent ce qu'ils veuille il n'ont pas pas besoin de moi Mais Quand par ces permission ils GAYERONS LE FIS OU LE FRERE SIMPLEMENT DE NOS JOURS ON APPELLE CELA PEDOPHILIE ET BIEN D'AUTRE NOMS CA VOUS ETES CONTRE MAIS UN MARIAGE ENTRRE HOMME C'Est saint pour vous attendez qu'ils vous fasse des avances tu n'aura pas a le lui reprocher UNE LOI LA NATURE EST TELLE que beaucoup desire la denaturé est bien ELLE VA SE REVELER La nature Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 QU'EST CE QUE LA PUDEUR POUR VOUS QU'EST CE QUE LE RESPECT DE LA PLACE PUBLIC POUR VOUS QU'EST CE QUE LE RESPECT D'AUTRUI POUR VOUS AH ON EST DES CHIMPANZES POUR VOUS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 EST CE EN DISANT CELA Qu'on a de l'animosité envers ces gens la? QUI PEUT LEUR INTERDIRE DE VIVRE? OU DE MENER LEUR VIE COMME IL LEUR SEMBLE Et c'est pas moi qui va m'y opposer Suis je seule a le penser? Ah j'aimerais bien MAIS, !!! MAIS ON NE PARLE QUE DE LA LOI ON A PAS PARLER DU SIDA ETC...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 ON DIT Que vous etes tres nombreux a etre aussi noble et aussi humain ICI Mais en privée VOUS ETES PIRE QUE MOI Beaucoup d'humain en public aussi mai dans les eglises l'autre et l'arabe et l'islam ils disent DEHORS Et c'est des amis commun qui y participent qui nous le rapporte Mais are a eux qui n'aide pas a eteindre des feux un jour ou l'autre il les atteindra POUR MOI C'EST NORMAL ON EST EN PRIVE ET LA OUF ON SE VIDE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Je préfère deux homos qui se font l'amour à deux machos qui se font la guerre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 IL Y A DES LACS AU CANADA VA FAITE UN PLONGEON AU LONTARIO je crois CA RAFRAICHIS POUR DECONSTRUIRE ON MET EN CAUSE TOUTES MORALITES Pour detruire les opositions qui risque de porter atteinte a la domination intellectuelles et dirigiste EN FRANCE c'est le peuple qui vote l'administration des CRAMES CAISSES PRIMAIRES D'ASSURANCE MALADIES Maintenant ou en est ce procédé? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Pas de chance PMAT J'adore les spa nordiques Ou on plonge dans l'eau glacée A partir d'un trou dans la glace. Pas besoin d'aller en Ontario Le Québec en a des excellents et si j'avais le choix la Finlande serait mon premier choix. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 OH VICHY CA REPREND VIEN ICI ASSIS LA NE BOUGE PA OU TU VAS TU N'A PAS LE DROI LACHE CA QUE FAIS TU? TU TAVAILLES TU TRAVAILES PLUS COMBIEN GAGNE TU? TU N'A PAS DE DROITS TU A TROP PERCUS REND LES APL LES ALLOCATINS LA DELATION GRATUITE QU'A FAIT L'IMMIGREE? A QUI ONT DIT NE T'OCCUPE PAS DE LA MUSIQUE JOUE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 CETTE LOI A DES CARACTERE ET DU SEMBLANT A LA LOI CONTRE LE FOULARD DE 2005 CA EN FAIT DEUX LOI QUE SERA LA PROCHAINE ELLE EXCLUENT CES LOIS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 TOI !!!!! petit tu a du être bercé trop prêt du mur debilus profondus beaucoup font les autruches ou pour les feux eux ne son pas concernées ATTENDEZ ET NOUS ATENDRONT:music_whistling: pas besoin d'aussi jolie mots tu te les gardes pour toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 DEMIN LES PEUPLES ET LES PAYS QUI NE PATIQUENT PAS L MARIAGE POUR TOUS Quelle serais leurs sorts ? ON ACCUSE DEJA A CAUSE DE LA DEMOCRATIE ENCORE UN MOYEN D'INGERENCE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 lâche la France et retourne chez TOI , ils ont besoin de toi la bas :mdr: UN vrais fracais ne dit pas ces sotises mis elle est a toi comme toujour je n'i jamais desir la partager ou quoi que ce sit moi j'ai tojours ma carte de sejour DONC MON CHOIX EST FAIS D'AVANCE J'AI LA TETE HAUTE et la quand je rencntre des Français je suis respecter pour mes valeurs et mes avis CAR j'ai des droits Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 IMAGNEZ UNE GUERRE Demain et comme dans certain pays QUI EXTERMNE LES ETRANGERS ET LE HOMOS ON AUR CONDAMNE TOUT LES HOMOS CAR ILY AURA LEUR FICHE MARIECHACUN AVEC SON NOM ET SON ARESSE ILS IRONT OU SE CACHER CETTE LOI LES AURA CONDMNER Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 sous ton lit ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 sous ton lit ;) MAIS JE LE FERAIS SI L'OCASION SE PRESENTE Mais le juriste aurait du y pensé a ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 tiens la nouveauté, interdire le mariage aux homos pour les protéger en cas de guerre ...:mdr::mdr::mdr:quelle grandeur d'âme on aura tout lu ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 tiens la nouveauté, interdire le mariage aux homos pour les protéger en cas de guerre ...:mdr::mdr::mdr:quelle grandeur d'âme on aura tout lu ... et toi tu n'es pas n'est pas en train de montre un autre humainisme ou un certain humainisme quand ca arrivera tu n'aura pas le temps de te poser cet question puis pensez ce que vous voulez Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 MOI JE SUIS UN MUSULMAN arabe et algerien ET J'AI UNE AUTRE PENSEE ET D'AUTRES VALEURS JE NE VAIS PAS CHANGER ET VOUS N'ARRIVEREZ PAS A ME CHANGER si moi je dIS LES CHOSE SUIVANT OU ON ME JETTE EN PLENE FUGURE MES SUJE RELIGIEUX COMM QUAND JE DIS ALORS QUE C4ST POUR ECHANGE ENTRE MUSULMANS POUR MOI NON CE NE SONTPAS LES MUSULMANS QUI DEBATTENT 178. ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux. 179. C'est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ô vous doués d'intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété. 180. On vous a prescrit, quand la mort est proche de l'un de vous et s'il laisse des biens, de faire un testament en règle en faveur de ses père et mère et de ses plus proches. C'est un devoir pour les pieux. 181. Quiconque l'altère après l'avoir entendu, le péché ne reposera que sur ceux qui l'ont altéré; certes, Allah est Audient et Omniscient. 182. Mais quiconque craint d'un testateur quelque partialité (volontaire ou involontaire), et les réconcilie, alors pas de péché sur lui car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux! 183. ô les croyants ! On vous a prescrit as-Siyam comme on l'a prescrit à ceux d'avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété, JE DERANGE QUAND CES INFORMNTIONS SONT OFFERRTS OUI L'ISLAM DERANGE COMME LES SUJET DE MORALITE COMME LA LE SUJET E MARIAGE POUR TOUS JE SAIS QUE LA MOSQUEE ET L'EGLISE DERANGE CERTAINS MAS AVEC LES MUSULMANS on est d'accord sur le contenu JE NE PRECHE PAS J'ECHANGE comme sur la question du mariage pur tous on a le droit d'echange tien au fait j vais chez les catho et la bas on va etre d'accord avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 PARADOXE ? Président d’une association qui soigne l’homosexualité, il annonce qu’il est… gay | Big Browser je ne peux m'empêcher de poster cela ... quand on dit que ceux qui sont tellement anti-gays ont un problème avec leurs penchants... la preuve Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 PARADOXE ? Président d’une association qui soigne l’homosexualité, il annonce qu’il est… gay | Big Browser je ne peux m'empêcher de poster cela ... quand on dit que ceux qui sont tellement anti-gays ont un problème avec leurs penchants... la preuve J'ai aussi souvent, très souvent remarqué cela. Ceux qui repoussent si fort les gays le font parce qu'ils ne se sentent pas solide dans leur sexualité. Les gays leur font peur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts