Guest Tiziri Bleue Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Bonsoir Ce matin seras signe de passion..... Désir de toi..Désir d'aimer... C’est un matin pas comme tes autres.... Un matin, ou l’on a envie de dire un tas de choses ….. Tout à l'heure tu te lèvera et tu trouvera mes mots.... Des mots a moi qui viennent de mon cœur.... Un peu en bataille, un tourbillon de folie... Car après des nuits de rêves coquins... Un réveil dans de jolis draps de satin.... Qui épouse ton corps a la perfection.... Tu dors je te regarde tu es un ange... Ma main suit ce corps, tu bouges... Comme si tu ressentais ma présence.... Ces lèvres que j’ai envie de mordiller... Prendre a pleine bouche je m’attarde…… Je m’approche de toi .... Je te pose un baiser sur le front.... Hum mm ces lèvres ………. Que je caresse du bout des doigts... Oh tu bouge, je m’éclipse... A ton chevet je te laisse mon odeur... Qui t’amènerons gaité et joie .... Je t’ai déposé dans ta main... Un doux baiser mielleux... Je t'ai vu dormir.... Je t’ai vu sourire... Un rêve fou , mes rêves... Merci d’exister... Passe une agréable journée... ....... Je te couvre de mille baisser... SRB :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 je re travaille un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 je re travaille un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 je le retouche un peu Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Ta forme est un éclair Ta forme est un éclair qui laisse les bras vides, Ton sourire est l'instant que l'on ne peut saisir ... Tu fuis, lorsque l'appel de mes lèvres avides T'implore, ô mon Désir ! Plus froide que l'Espoir, ta caresse est cruelle Passe comme un parfum et meurt comme un reflet. Ah! l 'éternelle faim et soif éternelle Et l'éternel regret. Tu frôles sans étreindre, ainsi que la Chimère Vers qui tendent toujours les voeux inapaisés ... Rien ne vaut ce tourment ni cette extase amère De tes rares baisers ! Renée Vivien Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 Bonjour Tiziri, caprice ,Miss Angel Hummmmm je decouvre de jolis ecris je repondrais Merci a vous Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Bonjour Tiziri Ce matin seras signe de passion..... Désir de toi..Désir d'aimer... C’est un matin pas comme tes autres.... Un matin, ou l’on a envie de dire un tas de choses ….. Tout à l'heure tu te lèvera et tu trouvera mes mots.... Des mots a moi qui viennent de mon cœur.... Un peu en bataille, un tourbillon de folie... Car après des nuits de rêves coquins... Un réveil dans de jolis draps de satin.... Qui épouse ton corps a la perfection.... Tu dors je te regarde tu es un ange... Ma main suit ce corps, tu bouges... Comme si tu ressentais ma présence.... Ces lèvres que j’ai envie de mordiller... Prendre a pleine bouche je m’attarde…… Je m’approche de toi .... Je te pose un baiser sur le front.... Hum mm ces lèvres ………. Que je caresse du bout des doigts... Oh tu bouge, je m’éclipse... A ton chevet je te laisse mon odeur... Qui t’amènerons gaité et joie .... Je t’ai déposé dans ta main... Un doux baiser mielleux... Je t'ai vu dormir.... Je t’ai vu sourire... Un rêve fou , mes rêves... Merci d’exister... Passe une agréable journée... ....... Je te couvre de mille baisser... SRB :40: Delicieux poeme qu'elle reverie on se laisserai prendre et je me lasserais pas de te lire Merci de te lire . Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Caprice bonjour Ta forme est un éclair Ta forme est un éclair qui laisse les bras vides, Ton sourire est l'instant que l'on ne peut saisir ... Tu fuis, lorsque l'appel de mes lèvres avides T'implore, ô mon Désir ! Plus froide que l'Espoir, ta caresse est cruelle Passe comme un parfum et meurt comme un reflet. Ah! l 'éternelle faim et soif éternelle Et l'éternel regret. Tu frôles sans étreindre, ainsi que la Chimère Vers qui tendent toujours les voeux inapaisés ... Rien ne vaut ce tourment ni cette extase amère De tes rares baisers ! Renée Vivien Jolie choix merci du delicieux partage . Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Miss angel Bonjour L’écho de nos rires Attire Un chapelet de nymphes Dansant et tournoyant Dans des robes d’argent Boucles et mèches au vent Essayant d’attraper dans leur filet Papillons bariolés et libellules dorées Pendant que vous donnez audience à vos pensées éthérées Elles cherchent le procédé le plus suave pour les réveiller Régalantes matelotes, elles s’approchent, apportant avec elles Flacon de miel , grenade et pêches en kyrielle Voutées sur les corbeilles de fruits, elles tentent de mettre leurs charmes en avant Sans égal et sans scrupule Ouatées de voile, et floconnées de perles Fine fleur et diadème de violette sur la tête Derrière leurs masques grimaçant Des plumes de paons pour seul accoutrement Elles entre-ouvrent les splendeurs oubliées un instant, Dansent et tounoient si légèrement Leur bassins brassant vos chimères La grâce dans leur yeux et le rêve au bout de leur doigt Je me pâme O vertige A la dérobade, elles nous servent Et nous laissent éloge à la hauteur de notre joie Elles ont l’art de faire triompher vos doutes Mais vautré sur votre couche, La politesse de votre langage vous laisse sans voix Mais c'est sans sourciller que vous les remerciez.. Miss A. Belle description du desir ce fut un plaisir de lire Merci du partage Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Nous dormirons ensemble Que ce soit dimanche ou lundi Soir ou matin minuit midi Dans l’enfer ou le paradis Les amours aux amours ressemblent C’était hier que je t’ai dit Nous dormirons ensemble C’était hier et c’est demain Je n’ai plus que toi de chemin J’ai mis mon cœur entre tes mains Avec le tien comme il va l’amble Tout ce qu’il a de temps humain Nous dormirons ensemble Mon amour ce qui fut sera Le ciel est sur nous comme un drap J’ai refermé sur toi mes bras Et tant je t’aime que j’en tremble Aussi longtemps que tu voudras Nous dormirons ensemble Louis Aragon Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Bonsoir Delicieux poeme qu'elle reverie on se laisserai prendre et je me lasserais pas de te lire Merci de te lire . Laisses moi une place dans ton cœur.... Même aussi petite quelle soit , ça m'ira... Je te fais la promesse de toujours t'attendre.. Qu'il pleuve, qu'il vente, neige, ou simplement soleil.. Je serais là, je viendrais à toi, tes yeux sauront m’appeler... Rappelles toi, tes caresses, tes baisers, tes étreintes, je peut m'en passer.. Si tu rêves encore de moi, que je suis ton envie et désir, alors fais moi signe... Mon chemin est là à t'attendre, souriante aimante comme tu l'as toujours désiré... Ma promesse est que je serais toujours là ou que tu sois... Tu es bien je serais bien, tu aura mal, je serais mal, ma promesse je la tiens... Si un jour je tarde à venir, toi tu sais que ma promesse je la tiendrais,car un jour,elle à été donnée... Si nos deux cœurs sont amoureux ,je saurais retrouver mon chemin qui me mène à toi... Le temps passe si vite ensemble, et du temps il en faut beaucoup .. J'ai déjà conquis ton cœur et amour..Ton âme est mienne.. L'amour,seul l'amour lutera pour que nos cœurs tiennent promesse... Car nous avons tant besoin l'un de l'autre ..Deux esprits qui se complète.. Je sais tu sera toujours là ,à prendre soin de moi, par ta présence, tes attentions, ta douceur.. Chaque matin j'emporte le gout de tes lèvres, la sensation de tes bras.. Ils sont devenu mes compagnons..T'ai je dit que tu donnes un sens à ma vie... Qu'être près de toi, c'est continuer de rêver.... Dès le jour où je t'ai rencontré, mes larmes ont cessées... Tu m'as donné ce que personne ne m'a donné,la confiance si souhaitée pour continuer à vivre... Vivre ce n'est pas exister, vivre c'est goûter pleinement à la vie Avec tout ce qu'il y a de plus beau, tu m'as rendue meilleure..Un gout de vraie liberté... Espoir de lendemain teinté des plus beaux mots d'Amour... Tu ne conçois pas de vivre sans moi, ... Moi je ne conçois pas vivre sans toi... Alors que cette merveilleuse mélodie de l'amour joue... Tu as réussi à ta façon, à me dire ce que tu ressentais pour MOI... Des mots qui m'ont touchés au plus profond de mon cœur... Des pensées que tu m'as caché certainement par pudeur... Mais ta façon d’être avec moi me l'a fait comprendre..que nous deux c'est pour l’Éternité.. Te coucher et te réveiller à mes côtés, tous les jours que Dieu fera... Sont des paroles que tu as rêvé, jamais tu les oubliera... Ton âme est tellement belle, elle reflète tes pensées.... Elle n'est pas artificielle, merci de cette magnifique vérité.... Il était une fois...Un monde des mots... SRB :40: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Nous laissons glisser ... Nous laissons glisser les vagues du désir Sur nos corps enlacés et frémissants ! Nous avons délaissé les braises à leur chatoiement nocturne, Nous avons délaissé la pluie à ses inévitables chagrins, Nous sommes loin chacun dans le regard de l'autre Là où la nuit nous illumine. Leila Zhour Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 Amel Le désire de te lire , te voir , te toucher Entendre ton rire me souvenir de ton sourire Le gout de ses lèvres la satin de ta peau Me rappeler de toi car tu es en moi Passer mes doigts dans tes cheveux blonds Me regarder dans tes yeux verts ... Ce regard de braise lors de nos retrouvailles Ce corps allongé que la lune fait apparaître Ceci n'est plus qu'un rêve un souvenir en mon coeur Le désir de te revoir .... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Au désir Ne meurs pas encore, ô divin Désir, Qui sur toutes choses Vas battant de l'aile, et deviens plaisir Dès que tu te poses. Rôdeur curieux, es-tu las d'ouvrir Les lèvres, les roses ? N'as-tu désormais rien à découvrir Au pays des causes ? Couvre de baisers la face du beau, Jusqu'au fond du vrai porte ton flambeau, Fils de la jeunesse ! Encor des pensers, encor des amours ! Que ta grande soif s'abreuve toujours Et toujours renaisse ! René-François Sully Prudhomme Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Le désire de te lire , te voir , te toucher Entendre ton rire me souvenir de ton sourire Le gout de ses lèvres la satin de ta peau Me rappeler de toi car tu es en moi Passer mes doigts dans tes cheveux blonds Me regarder dans tes yeux verts ... Ce regard de braise lors de nos retrouvailles Ce corps allongé que la lune fait apparaître Ceci n'est plus qu'un rêve un souvenir en mon coeur Le désir de te revoir .... Très beau ! Bon retour Maximus Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 8, 2014 Author Partager Posted May 8, 2014 caprice Bonjour Très beau ! Bon retour Maximus Merci a toi Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 8, 2014 Author Partager Posted May 8, 2014 Je voudrais ! Je voudrais ! Dans ton cou je voudrais déposer, Le tendre baiser du réveil, Qu’il soit doux comme la rosée, Pour être de ton cœur l’éveil, Sur tes lèvres je laisserai, Un parfum qui n’a de pareil, Ni les roses d’un bel été, Ni aucune autre merveille, Je voudrais que la douceur du matin, T’enrobe dans mon cœur tendrement, Que tes pieds ne se posent enfin, Que dans les mules de mes sentiments. Le Gil Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 bonjour Maximus délicieux poème au réveil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 ....... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 pourquoi tu n'écris rien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 ...... :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Tant de mots ....à la manière de... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts