pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 En etan Algerien Musulman Pratiquent ma religion Qui dit la chose suivante 178. ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux. 179. C'est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ô vous doués d'intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété. 180. On vous a prescrit, quand la mort est proche de l'un de vous et s'il laisse des biens, de faire un testament en règle en faveur de ses père et mère et de ses plus proches. C'est un devoir pour les pieux. 181. Quiconque l'altère après l'avoir entendu, le péché ne reposera que sur ceux qui l'ont altéré; certes, Allah est Audient et Omniscient. 182. Mais quiconque craint d'un testateur quelque partialité (volontaire ou involontaire), et les réconcilie, alors pas de péché sur lui car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux! 183. ô les croyants ! On vous a prescrit as-Siyam comme on l'a prescrit à ceux d'avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété, Quand j'en parle je dérange et on m'agresse Quand je parle du mariage pour tous On m'agresse COMME SUJET TABOU ET Quand dis la loi est la même que celle qui a été voter conte le voile Par tu veux c'est bien tu veux pas tant pis tu parts PUISQUE A MEME DIFINITION EST POSER AX MAIRES QUI NE DESIRENT PAS CELEBRER LE MARIAGE OU EST LE SCANDALE? 1)On ne veux pas voir que cela est vrais 2) On préfère disputer avec moi 3) on ne veux pas voir si la notion Juridique si elle exclus ou pas DONC C'EST PMAT QU'ON VEUX Pas le debat sur cette loi ME VOICI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Certains Arrogants et Vulgaires La vulgarité est notaire de l'absence de paix en sois La vulgarité est ce qu'on est en réalité La médisance et la méchanceté ILS nous montre leurs manque d'éducations totale ILS RENDENT EN COLERE ILS RENDENT MECHANT CAR EUX SONT MECHANT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Certains Arrogants et Vulgaires La vulgarité est notaire de l'absence de paix en sois La vulgarité est ce qu'on est en réalité La médisance et la méchanceté ILS nous montre leurs manque d'éducations totale ILS RENDENT EN COLERE ILS RENDENT MECHANT CAR EUX SONT MECHANT Définis le mot en gras svp Allez, courage tu accuses ose allez jq bout quand je te parle tu sais que c à toi que je m'adresse Tu n'as pas mon courage pmat le courage d'une femme non pratiquante et pour la société laique le courage d'une femme qui ose remettre à sa place un homme qui fait tout pour attirer la pitié sur lui pour ensuite essayer de convaincre d'adhérer à ses convictions Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 JE M'ASOCIE A ROBERT L'AMOUREUX Paroles de la chanson ELOGE DE LA FATIGUE : Vous me dites, Monsieur, que j'ai mauvaise mine Qu'avec cette vie que je mène je me ruine Que l'on ne gagne rien à trop se prodiguer. Vous me dites enfin que je suis fatigué Oui je suis fatigué, Monsieur, mais je m'en flatte J'ai tout de fatigué, le cœur, la voix, la rate Je m'endors épuisé je me réveille las Mais grâce à Dieu, Monsieur, je ne m'en soucie pas Et quand je m'en soucie, je me ridiculise La fatigue souvent n'est qu'une vantardise On n'est jamais aussi fatigué qu'on le croit Et quand cela serait, n'en a-t-on pas le droit ? Je ne vous parle pas des tristes lassitudes Qu'on a lorsque le corps harassé d'habitudes N'a plus pour se mouvoir, que de pâles raisons Lorsqu'on a fait de soi son unique horizon Lorsqu'on n'a rien à perdre, à vaincre ou à défendre Cette fatigue-là est mauvaise à entendre Elle fait le front lourd, l’œil morne, le dos rond Et vous donne l'aspect d'un vivant moribond Mais se sentir plier sous le poids formidable Des vies dont un beau jour on s'est fait responsable Savoir qu'on a des joies ou des pleurs dans ses mains Savoir qu'on est l'outil, qu'on est le lendemain Savoir qu'on est le chef, savoir qu'on est la source Aider une existence à continuer sa course Et pour cela se battre à s'en user le cœur Cette fatigue-là, Monsieur, c'est du bonheur Et sûr, qu'à chaque pas, à chaque assaut qu'on livre On va aider un être à vivre ou à survivre Et sûr qu'on est le port et la route et le gué Où prendrait-on le droit d'être trop fatigué ? Ceux qui font de leur vie une belle aventure Marquent chaque victoire en creux sur leur figure Et quand le malheur vient y mettre un creux de plus Parmi tant d'autres creux, il passe inaperçu La fatigue, Monsieur, c'est un prix toujours juste C'est le prix d'une journée d'efforts et de luttes C'est le prix d'un labour, d'un mur ou d'un exploit Non pas le prix qu'on paie mais celui qu'on reçoit C'est le prix d'un travail, d'une journée remplie Et c'est la preuve aussi qu'on vit avec la vie Quand je rentre la nuit et que ma maison dort J'écoute mes sommeils, et là je me sens fort Je me sens tout gonflé de mon humble souffrance Et ma fatigue alors, c'est une récompense Et vous me conseillez d'aller me reposer ? Mais si j'acceptais là ce que vous proposez, Si je m'abandonnais à votre douce intrigue, Mais je mourrais Monsieur, tristement ... de Fatigue Lire la suite: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Ici on te dirait: chicken Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2013 Author Partager Posted June 29, 2013 ON EST EN FRANCE MOI PARLER QUE FRANCOIS PAS LE FRANCOISE Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 ON A PAS LE DROIT D'AVOR UNE PERSONALITE , NI UN AVIS qui a dit cela ?!!! on est tout de même pas dans une secte mon amis !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2013 Author Partager Posted June 29, 2013 qui a dit cela ?!!! on est tout de même pas dans une secte mon amis !! SALAM bizou SI EUX LE SONT ET NE S'EN RENDENT PAS COMMPTE depuis ici et la et de là-bas ils montrent doigt les innocent par le seule ft de dire une chose ou deux ils sont incendier par les bens oui oui et les esprits colonisés ON FAIS PEUR A AUTRUI TOU EN DISANT L'AMOUR D'AUTRUI EN DISANT MAIS SOIT SAGE ET TAISTOI ET PAS D'ISLAM PAS D'ARABITE PAS DE DROITS D'IMIGRES Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 bon, le pathos maintenant. Si tous les immigrants étaient à ton image, je voterais pour leur enlever leurs droits. Commence par respecter ceux qui te tolèrent et eux te respecteront. Y a des limites à toujours critiquer la société d'accueuil. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2013 Author Partager Posted June 29, 2013 Mais non je en critique pas la France Je suis avec elel tout les jours pleurant avec les plus démunis et les abus de la fiance et des RACISTES et du FN Mais je critique ceux qui ont mal de l'etranger et qui desire qu'il ne les derange pas mais qu'ils se taise ET ON DESIRE MEME QU'IL PARTE MAIS QU'IL NE PARLE PAS DE SES DROITS NUANCE TA FRANCE N'EST PAS MA FRANCE CELLE QUI A PEURE ET QUI EST RZACISTE ET FAIS PEURE AUX GENS QUI ACCUSENT ET FAIT DE LA DELATION MONSONGERE ET INFONDE QUI ENLEVENT LE DROIT AU PLUS DEMUNI CAR LA PLUS PART SONT DES ETRANGERS JE SUIS DE L'AUTRE COTE DE LA BARIEERE DANS UNE MANIFESTATION PAS DU TIEN Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Mais non je en critique pas la France Il est comique le PMAT Mais je ne le trouve pas drôle du tout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2013 Author Partager Posted June 29, 2013 Mais non je en critique pas la France Il est comique le PMAT Mais je ne le trouve pas drôle du tout EH ZAVATA N'est pas algerien moi je suis algerien:nopity::pokey: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 T'as vécu 18 ans en Algérie et 47 en France. Il serait temps que tu cesses de nous casser les oreilles comme si tu étais plus algérien que français.Et si c'est le cas, tu as de sérieux problèemes d'adaptation. Tu as quitté pour ne plus revenir. Tu as choisi de ne plus retourner. Si j'étais algérienne, je te dirais que je ne te considère pas algérien.Après 47 ans dans un autre pays, tu en as les habitudes, le langage, les us. Tu essaies de nous faire croire que tu n'as pas les moyens d'aller vivre en Algérie. Vends ce que tu as en France et avec ta pension tu seras plus riche en Algérie qu'en France. Encore une fausse défaite. Tu n'es tellement plus algérien que tu ne pourrais plus vivre en Algérie à l'année. C'est cela la vraie raison. Cessons de noyer le poisson sous des majuscules, des mots inventés, des couleurs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 T'as vécu 18 ans en Algérie et 47 en France. Il serait temps que tu cesses de nous casser les oreilles comme si tu étais plus algérien que français.Et si c'est le cas, tu as de sérieux problèemes d'adaptation. Tu as quitté pour ne plus revenir. Tu as choisi de ne plus retourner. Si j'étais algérienne, je te dirais que je ne te considère pas algérien.Après 47 ans dans un autre pays, tu en as les habitudes, le langage, les us. Tu essaies de nous faire croire que tu n'as pas les moyens d'aller vivre en Algérie. Vends ce que tu as en France et avec ta pension tu seras plus riche en Algérie qu'en France. Encore une fausse défaite. Tu n'es tellement plus algérien que tu ne pourrais plus vivre en Algérie à l'année. C'est cela la vraie raison. Cessons de noyer le poisson sous des majuscules, des mots inventés, des couleurs. Eh le psy c'est moi c'est moi qui pose les questions et fait le constat sais tu que l'algerie est independant depuis 1962 LES PROFS ET LES DONNEURS DE LECONS COMME LES MAITRES D'ECOLE LES SAVANTS ET LES PSY STOP IL ya ya une autre facon par laquelel le monde est faconner et parce que le monde est créer et une autre facon comment on explique el monde est sa facon d'etre et la facon dont il doit etre ce sont les gens de qui vous riez qui vous ont tout appris sur toutes leurs coutures Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts