mariéeaout2013 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Bonjour Où peut on trouver un Coran Stylo sur Alger Voici un stylo coran Joumoua Mabrouka Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Bonjour Où peut on trouver un Coran Stylo sur Alger Voici un stylo coran Joumoua Mabrouka Salam ! Voici un site ou il y a toutes les infos pour acquérir un Coran Stylo , sur Alger . Coran Stylo sur Alger Bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
mariéeaout2013 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Merci wahrani Mais je cherche plutôt un magasin ou une librairie Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 les chinois sont fort ! 1 milliard de clients potentiels ...le concept commercial a bien ete travaillé mais au depend du cote religieux - a trop vouloir vulgariser ce coran finira dans le coffre a vieux jouets des enfants ! ... on attend la sortie du jeu video coran game !! vraiment n'importe quoi !... lol plus besoin d'aller a la mosquée , plus besoin d'ecole !... Citer Link to post Share on other sites
mariéeaout2013 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 les chinois sont fort ! 1 milliard de clients potentiels ...le concept commercial a bien ete travaillé mais au depend du cote religieux - a trop vouloir vulgariser ce coran finira dans le coffre a vieux jouets des enfants ! ... on attend la sortie du jeu video coran game !! vraiment n'importe quoi !... lol plus besoin d'aller a la mosquée , plus besoin d'ecole !... Je trouve que c'est une bonne idée pour apprendre le coran seul en attendant que les mosquées prêchent le vrai coran Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 les chinois sont fort ! 1 milliard de clients potentiels ...le concept commercial a bien ete travaillé mais au depend du cote religieux - a trop vouloir vulgariser ce coran finira dans le coffre a vieux jouets des enfants ! ... on attend la sortie du jeu video coran game !! vraiment n'importe quoi !... lol plus besoin d'aller a la mosquée , plus besoin d'ecole !... Euh ... tu crois que ça sera un FPS ou un RPG ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 J'ai pas cliqué mais... c'est quoi un Coran stylo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 J'ai pas cliqué mais... c'est quoi un Coran stylo ? C'est un coran numérique que tu peux lire (écouter plutôt) avec un stylo elec. Comme les codes barres en magasin sauf que là t’achète le paradis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 C'est un coran numérique que tu peux lire (écouter plutôt) avec un stylo elec. Comme les codes barres en magasin sauf que là t’achète le paradis :o Non mais c'est le stylo qui m'intrigue dans l'histoire. Une sorte d'appli ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Non mais c'est le stylo qui m'intrigue dans l'histoire. Une sorte d'appli ? Non, c'est un lecteur en forme de stylo. Tu cliques sur une sourate et il te la récite avec un son bien strident genre les bidules pour surveiller les bébés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Non, c'est un lecteur en forme de stylo. Tu cliques sur une sourate et il te la récite avec un son bien strident genre les bidules pour surveiller les bébés. T'as quand même réussi à mettre Stylo, Coran et Bébés dans la même phrase. You made my night :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 T'as quand même réussi à mettre Stylo, Coran et Bébés dans la même phrase. You made my night :D Machallah quoi. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 :mdr: Qui a dit que l'hyperconumérisme ne pouvait pas être halal :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Bonjour Où peut on trouver un Coran Stylo sur Alger Voici un stylo coran Joumoua Mabrouka Salam marieéaout macha allah barak allah fi had ennef"e Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts