Eclektos 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 En adaptant à la sauce locale, cela pourrait donner : Je ne suis pas algéroise qui pavoise, qui vous toise... ? :p [YOUTUBE]_VUKKsJnl7Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 et je suis née dans'l Midi ça me nuit, ça m'ennuie ...:D Citer Link to post Share on other sites
Eclektos 10 Posted June 29, 2013 Author Partager Posted June 29, 2013 J'espère que ce n'est pas à cause de l'accent, Séphia ! Ce serait dommage, moi j'adore les accents méridionaux... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 je voulais juste faire écho à Marie-Paule Belle... je n'ai pas l'accent d'ici...étant née et ayant grandi ailleurs... ça ne m'empêche pas de prendre "l'assent' d'ici juste par plaisir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts