Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 salut bienvenue a toi tout ce que j'ai te dire c'est qu'il faut pas généraliser ...et c'est vrai que les algériens disent des choses pareil genre nous on est nerveux personne ne peut s'approcher de nous .....mais je pense que c'est le cas de tout les peuples Surtout les chaouis. :cool: Ok je sors.............. [] :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Surtout les chaouis. :cool: Ok je sors.............. [] :D a bon chaouia sont nerveux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 a bon chaouia sont nerveux :confused: Beaucoup ! On s'énerve pour un rien, et on a une forte tête de mule. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Surtout les chaouis. :cool: Ok je sors.............. [] :D ...........:huh: bienvenue Tounsia,zaretna baraka Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 :wacko:Pourquoi ça vous étonne ? :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Beaucoup ! On s'énerve pour un rien, et on a une forte tête de mule. :D saha dis moi chawia c quelle ville batna ou anaba ou tbessa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 saha dis moi chawia c quelle ville batna ou anaba ou tbessa :confused: Y a batna (et les montagnes des aurès dont je suis d'origine) , khenchla et les autres je sais pas trop... :/ Regarde ici: Chaouis - Wikipédia ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 merciii dsl pour HS Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 merciii dsl pour HS derien ^^ désolée aussi tounsia !! Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Y a batna (et les montagnes des aurès dont je suis d'origine) , khenchla et les autres je sais pas trop... :/ Regarde ici: Chaouis - Wikipédia ;) Sara, t'es de Batna? Tounsia, bienvenu a toi. Tu sais, je suis sure que ce qui nous lie est plus fort que ce qui nous separe (Algeriens et Tunisiens).;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Sara, t'es de Batna? Tounsia, bienvenu a toi. Tu sais, je suis sure que ce qui nous lie est plus fort que ce qui nous separe (Algeriens et Tunisiens).;) Oui leila ! :p Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Oui leila ! :p Allah ybarek. Chui pas Batneenne, mais j'ai des copines qui le sont. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Allah ybarek. Chui pas Batneenne, mais j'ai des copines qui le sont. yberek fik ^^ ah oui ? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 yberek fik ^^ ah oui ? Oui. Des chaouiettes hourat.;) Je confirme, elles sont un peu "tete de mule".:D et moi aussi je le suis(pourtant chui pas chaouia!:p) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Oui. Des chaouiettes hourat.;) Je confirme, elles sont un peu "tete de mule".:D et moi aussi je le suis(pourtant chui pas chaouia!:p) mdrrrrrrrr alors c'tun clichey encore ce que j'ai dis ! xD Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 mdrrrrrrrr alors c'tun clichey encore ce que j'ai dis ! xD Juste. Un cliche. La preuve, moi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tounsia 10 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 bismilah Erahmen Erahim wa salam alaykum wa rahmatulah barakaaAllahoufikoum j ai toujours constater que celle de oran étais très différentes de celle de batna ou les chaouia que j ai fréquenter beaucoup et qui parle presque tunisiens pour la dureté c est vrai ,c est surtout les mari qui sont jaloux un peu comme les tunisiens ( certains ) je ne généralise pas parce que chez nous aussi il y a Des endroits comme msekne c est spéciale ! et même la mentalité c est pas comme ceux de karouan ou tataouin , bon c est partout pareil Que Allah nous guide et nous unis amin Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Ce n'est pas un problème d'algériennes qui ne s'entendent pas avec des tunisiennes ou marocaines. C'est un problème de femmes qui ne s'entendent pas entre elles...C'est universel. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Ce n'est pas un problème d'algériennes qui ne s'entendent pas avec des tunisiennes ou marocaines. C'est un problème de femmes qui ne s'entendent pas entre elles...C'est universel. C'est clair... quand elles sont étrangères à elles-mêmes :D Citer Link to post Share on other sites
tounsia 10 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 oui exactement c est un problème de comportement Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Sara, t'es de Batna? :) Une voisine! :) P.S: c'est pas vrai, à Batna nous ne sommes pas du tout nerveux et têtes de mule :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 :) Une voisine! :) P.S: c'est pas vrai, à Batna nous ne sommes pas du tout nerveux et têtes de mule :D ... Moi je le suis à 100%... :54: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Moi je le suis à 100%... :54: Chuuuuut! Faut pas leur dire! ;) On a déjà une sacrée réputation... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Chuuuuut! Faut pas leur dire! ;) On a déjà une sacrée réputation... :mdr: Je me tais, je veux pas nous salir. :chut::D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Je me tais, je veux pas nous salir. :chut::D Je vous soutiens les filles, courage.:D Chui pas chaouia, et pourtant plus tete de mule que moi, tu meurs!:04: Tounsia, je tenais a te dire que j'ai toujours eu un bon contact avec les tunisienne. Je ne sais pas comment dire...je les trouve souples, gentilles, et ont beaucoup d'humour (en tout cas, celles que je connais sont comme ca.) Re-marhba bik Tounsia.:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts