Jump to content

Le Femen gagne le Maroc

Recommended Posts

........En plein milieu de la nuit de jeudi à vendredi, le mouvement des Femen s’est doté d’une nouvelle égérie. Une jeune femme s’est photographiée seins nus au Maroc pour soutenir Amina, la Femen tunisienne actuellement détenue dans son pays. La photo a ensuite été publiée sur la page Facebook «Femen Maroc».

La militante féministe a été prise en photo sur une terrasse au Maroc, probablement dans la ville d’Essaouira située sur la côte atlantique. La jeune femme brandit une pancarte «Free Femen» (Femen libres). Sur son torse nu, un texte est écrit en anglais. «There will be millions of us from Morocco To Tunisia» (Nous serons des millions du Maroc jusqu’en Tunisie). Une phrase qui, sans la nommer directement, montre le soutien apporté à la Femen tunisienne Amina.

Une telle photo est une première dans le royaume chérifien. Mais elle n’a pas été prise par une Marocaine. La femme qui apparaît sur la page Facebook «Femen Maroc» est en fait d’origine haïtienne. La dénommée Elvire Duvelle Charles est une militante Femen assez active qui a déjà pris part à d’autres actions organisées par ce mouvement.

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais elle n’a pas été prise par une Marocaine. La femme qui apparaît sur la page Facebook «Femen Maroc» est en fait d’origine haïtienne. La dénommée Elvire Duvelle Charles est une militante Femen assez active qui a déjà pris part à d’autres actions organisées par ce mouvement.

Ce n'est pas une raison pour ne pas se raser les aisselles. :rolleyes:

je prefere quand c'est les ukrainiennes , elles sont plus convaincantes...quel courage ces femmes quand meme je suis admiratif mais bon les arabes pensent qu'elles se prostituent et qu'elles attendent un client , savent pas exactement le sens de tout ça ! - ce genre d'action ne peut pas marcher chez les arabes pour changer les choses ! il n'y a que les americains et les drones qui peuvent bouleverser la donne ...si elle avait fait ça devant kadafhi , il l'aurait integrer a son harem .

Je ne pense pas, déjà la coiffeuse rahi halfa fiha. :D

arrête d'être méchant... d'abord il s'agit pas de ses cheveux mais de ses seins le plus important... elle veut sauver la femme des mains des méchants qui la traitent comme un objet mais pour se faire elle la réduit à une paire de seins (et deux touffes de poils :D)

C'est tellement débile qu'il y a au moins 10 topics crées pour elles.:)

il n'y a rien à redire face à l'intelligence qu'elle ne suggère déjà elle même par son expression... en revanche, face à la bêtise tout est permis car quoi qu'on dise ou fasse on ne paraîtra jamais plus bête que l'objet de la raillerie... :D

En plein milieu de la nuit de jeudi à vendredi, le mouvement des Femen s’est doté d’une nouvelle égérie. Une jeune femme s’est photographiée seins nus au Maroc pour soutenir Amina, la Femen tunisienne actuellement détenue dans son pays. La photo a ensuite été publiée sur la page Facebook «Femen Maroc».

La militante féministe a été prise en photo sur une terrasse au Maroc, probablement dans la ville d’Essaouira située sur la côte atlantique. La jeune femme brandit une pancarte «Free Femen» (Femen libres). Sur son torse nu, un texte est écrit en anglais. «There will be millions of us from Morocco To Tunisia» (Nous serons des millions du Maroc jusqu’en Tunisie). Une phrase qui, sans la nommer directement, montre le soutien apporté à la Femen tunisienne Amina.

Une telle photo est une première dans le royaume chérifien. Mais elle n’a pas été prise par une Marocaine. La femme qui apparaît sur la page Facebook «Femen Maroc» est en fait d’origine haïtienne. La dénommée Elvire Duvelle Charles est une militante Femen assez active qui a déjà pris part à d’autres actions organisées par ce mouvement.

إن لم تستحئ ففعل ما شئت

pourquoi vous etes si mechantes avec elle !!! moi j'ai vu des comme ça sur les plages algeriennes -bon ok y avait 3cm2 de tissu sur chaque sein mais bon faut pas sortir de polytechnique pour deviner ce qu'il y a derriere - en plus c'etait gratuit aucune revendication derriere !!!....

pourquoi vous etes si mechantes avec elle !!! moi j'ai vu des comme ça sur les plages algeriennes -bon ok y avait 3cm2 de tissu sur chaque sein mais bon faut pas sortir de polytechnique pour deviner ce qu'il y a derriere - en plus c'etait gratuit aucune revendication derriere !!!....

on s'en fiche de sa nationalité, on veut pas être agressé visuellement voilà tout :D