sekini 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 ........En plein milieu de la nuit de jeudi à vendredi, le mouvement des Femen s’est doté d’une nouvelle égérie. Une jeune femme s’est photographiée seins nus au Maroc pour soutenir Amina, la Femen tunisienne actuellement détenue dans son pays. La photo a ensuite été publiée sur la page Facebook «Femen Maroc». La militante féministe a été prise en photo sur une terrasse au Maroc, probablement dans la ville d’Essaouira située sur la côte atlantique. La jeune femme brandit une pancarte «Free Femen» (Femen libres). Sur son torse nu, un texte est écrit en anglais. «There will be millions of us from Morocco To Tunisia» (Nous serons des millions du Maroc jusqu’en Tunisie). Une phrase qui, sans la nommer directement, montre le soutien apporté à la Femen tunisienne Amina. Une telle photo est une première dans le royaume chérifien. Mais elle n’a pas été prise par une Marocaine. La femme qui apparaît sur la page Facebook «Femen Maroc» est en fait d’origine haïtienne. La dénommée Elvire Duvelle Charles est une militante Femen assez active qui a déjà pris part à d’autres actions organisées par ce mouvement. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Encore un soutien sans soutien-gorge... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Mais elle n’a pas été prise par une Marocaine. La femme qui apparaît sur la page Facebook «Femen Maroc» est en fait d’origine haïtienne. La dénommée Elvire Duvelle Charles est une militante Femen assez active qui a déjà pris part à d’autres actions organisées par ce mouvement. Ce n'est pas une raison pour ne pas se raser les aisselles. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 je prefere quand c'est les ukrainiennes , elles sont plus convaincantes...quel courage ces femmes quand meme je suis admiratif mais bon les arabes pensent qu'elles se prostituent et qu'elles attendent un client , savent pas exactement le sens de tout ça ! - ce genre d'action ne peut pas marcher chez les arabes pour changer les choses ! il n'y a que les americains et les drones qui peuvent bouleverser la donne ...si elle avait fait ça devant kadafhi , il l'aurait integrer a son harem . Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 je prefere quand c'est les ukrainiennes , elles sont plus convaincantes... Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 pff mais c'est d'une débilité tout ça... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Ce n'est pas une raison pour ne pas se raser les aisselles. :rolleyes: je me suis dit la même chose... :D:D:D:D:D:D par contre elle a pris soins de mettre du vernis à ses ongles...:D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 je me suis dit la même chose... :D:D:D:D:D:D par contre elle a pris soins de mettre du vernis à ses ongles...:D Je parie qu'elle s'est parfumée. :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Je parie qu'elle s'est parfumée. :D mdrrrrrrrrr j'en suis certaine...:D et avec un parfum de marque que ça m'étonnerait pas :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 mdrrrrrrrrr j'en suis certaine...:D et avec un parfum de marque que ça m'étonnerait pas :D Je ne pense pas, déjà la coiffeuse rahi halfa fiha. :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 C'est tellement débile qu'il y a au moins 10 topics crées pour elles. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Je ne pense pas, déjà la coiffeuse rahi halfa fiha. :D arrête d'être méchant... d'abord il s'agit pas de ses cheveux mais de ses seins le plus important... elle veut sauver la femme des mains des méchants qui la traitent comme un objet mais pour se faire elle la réduit à une paire de seins (et deux touffes de poils :D) Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Chez moi une créature comme celle là s'appelle p...e Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 C'est tellement débile qu'il y a au moins 10 topics crées pour elles. il n'y a rien à redire face à l'intelligence qu'elle ne suggère déjà elle même par son expression... en revanche, face à la bêtise tout est permis car quoi qu'on dise ou fasse on ne paraîtra jamais plus bête que l'objet de la raillerie... :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Elli rahatelha f'ezzine, tkemmelha b'ezziza. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Elli rahatelha f'ezzine, tkemmelha b'ezziza. ça veut dire quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 ça veut dire quoi ? :confused: On le dit chez nous quand on voit une fille moche qui s'habille d'une manière vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 On le dit chez nous quand on voit une fille moche qui s'habille d'une manière vulgaire. oui mais ça veut dire quoi la phrase ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Ce n'est pas une raison pour ne pas se raser les aisselles. :rolleyes: bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr wallah ghir 3andèk elhak! BARBEROUSSE Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 En plein milieu de la nuit de jeudi à vendredi, le mouvement des Femen s’est doté d’une nouvelle égérie. Une jeune femme s’est photographiée seins nus au Maroc pour soutenir Amina, la Femen tunisienne actuellement détenue dans son pays. La photo a ensuite été publiée sur la page Facebook «Femen Maroc». La militante féministe a été prise en photo sur une terrasse au Maroc, probablement dans la ville d’Essaouira située sur la côte atlantique. La jeune femme brandit une pancarte «Free Femen» (Femen libres). Sur son torse nu, un texte est écrit en anglais. «There will be millions of us from Morocco To Tunisia» (Nous serons des millions du Maroc jusqu’en Tunisie). Une phrase qui, sans la nommer directement, montre le soutien apporté à la Femen tunisienne Amina. Une telle photo est une première dans le royaume chérifien. Mais elle n’a pas été prise par une Marocaine. La femme qui apparaît sur la page Facebook «Femen Maroc» est en fait d’origine haïtienne. La dénommée Elvire Duvelle Charles est une militante Femen assez active qui a déjà pris part à d’autres actions organisées par ce mouvement. إن لم تستحئ ففعل ما شئت Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 pourquoi vous etes si mechantes avec elle !!! moi j'ai vu des comme ça sur les plages algeriennes -bon ok y avait 3cm2 de tissu sur chaque sein mais bon faut pas sortir de polytechnique pour deviner ce qu'il y a derriere - en plus c'etait gratuit aucune revendication derriere !!!.... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 pourquoi vous etes si mechantes avec elle !!! moi j'ai vu des comme ça sur les plages algeriennes -bon ok y avait 3cm2 de tissu sur chaque sein mais bon faut pas sortir de polytechnique pour deviner ce qu'il y a derriere - en plus c'etait gratuit aucune revendication derriere !!!.... on s'en fiche de sa nationalité, on veut pas être agressé visuellement voilà tout :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 on s'en fiche de sa nationalité, on veut pas être agressé visuellement voilà tout :D Ne te casse pas la tête avec l'autre neuneu qui essaye de se faire passer pour un algérien. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Il faut un psychologue sur le forum pour qu'il nous explique pourquoi jamais de FEMEN avec des seins. Je ne cherche pas des B52 mais la c'est plat comme un fer à repasser. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Il faut un psychologue sur le forum pour qu'il nous explique pourquoi jamais de FEMEN avec des seins. Je ne cherche pas des B52 mais la c'est plat comme un fer à repasser. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts