hurlevent 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Chez moi une créature comme celle là s'appelle p...e Et un homme torse nu sur la plage s'appelle.....pu...tois Toujours double standard...... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 elle n'est meme pas marocaine. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 elle n'est meme pas marocaine. Tu le vois à ses aisselles ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Tu le vois à ses aisselles ? :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Et un homme torse nu sur la plage s'appelle.....pu...tois Toujours double standard...... Aucun rapport .. pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Tu le vois à ses aisselles ? :rolleyes: evidemment, les aisselles des marocaines sont plus garni, c'est presque un micro climat avec une grande biodiversité. non, mais j'ai lu un article sur la fille qu'elle etait une francaise d'origine latinoamericaine. je ne retrouve plus l'article sinon je l'aurais posté ici. ceci dit ca ne me derange pas qu'elle soit marocaine ou non. tout ce qui me derange est que les femen ont toujours de trop petits seins. il faudrait changer ca si elle veulent etre prises au serieux. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 je suis d'accord fellay avec toi -on dirait des planches a repasser ! un peu de volume ne ferait pas de mal -mais bon peut etre que ce sont des celibataires ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 je suis d'accord fellay avec toi -on dirait des planches a repasser ! un peu de volume ne ferait pas de mal -mais bon peut etre que ce sont des celibataires ? Ça ragaillardit de critiquer ouvertement quand son petit attirail est bien empaqueté dans son slim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Ça ragaillardit de critiquer ouvertement quand son petit attirail est bien empaqueté dans son slim :D petit peut etre, au moins on ne l'exhibe pas dans la rue Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 petit peut etre, au moins on ne l'exhibe pas dans la rue Encore faut-il qu'il y soit flagrant... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 ça manque de courage tout ça...à l'aube sur une terrasse, Zéro enjeux, même pas une toute petite poussé d'adrénaline, ce n'est pas oser ça...ce n'est même pas digne d'un exhibitionniste t'as pas oublié une voyelle???!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 ça changerait quoi? sans la voyelle la phrase est syntaxiquement correcte. non? la syntaxe manafhem fiha haba et c'est pas une blague!!!!non mais tu parlais de l'exhibitionnisme des femens,non? Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts