Wahrani 1 465 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Pfffff ! Ghir el ma3zat ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 c'est pas une pub pour les yaourts danone ! la taille ici n' a aucune importance ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 pourquoi vous etes si mechantes avec elle !!! moi j'ai vu des comme ça sur les plages algeriennes -bon ok y avait 3cm2 de tissu sur chaque sein mais bon faut pas sortir de polytechnique pour deviner ce qu'il y a derriere - en plus c'etait gratuit aucune revendication derriere !!!.... Pour 1cm3 de sein aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 En plein milieu de la nuit de jeudi à vendredi, le mouvement des Femen s’est doté d’une nouvelle égérie. Une jeune femme s’est photographiée seins nus au Maroc pour soutenir Amina, la Femen tunisienne actuellement détenue dans son pays. La photo a ensuite été publiée sur la page Facebook «Femen Maroc». La militante féministe a été prise en photo sur une terrasse au Maroc, probablement dans la ville d’Essaouira située sur la côte atlantique. La jeune femme brandit une pancarte «Free Femen» (Femen libres). Sur son torse nu, un texte est écrit en anglais. «There will be millions of us from Morocco To Tunisia» (Nous serons des millions du Maroc jusqu’en Tunisie). Une phrase qui, sans la nommer directement, montre le soutien apporté à la Femen tunisienne Amina. Une telle photo est une première dans le royaume chérifien. Mais elle n’a pas été prise par une Marocaine. La femme qui apparaît sur la page Facebook «Femen Maroc» est en fait d’origine haïtienne. La dénommée Elvire Duvelle Charles est une militante Femen assez active qui a déjà pris part à d’autres actions organisées par ce mouvement. Elle s'est même pas rasée les aisselles pour la photo Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 C'est tellement débile qu'il y a au moins 10 topics crées pour elles. entièrement d'accord ,mais ne peux m'empêcher d'attendre impatiemment la femen d'Arabie Saoudite,je sais c'est mon côté pervers, que l'on me pardonne... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 entièrement d'accord ,mais ne peux m'empêcher d'attendre impatiemment la femen d'Arabie Saoudite,je sais c'est mon côté pervers, que l'on me pardonne... Femen Arabie Saoudite je ne sais pas . mais FEMEN QATAR ça existes .. --> --> Oui ça arrive :D --> Encore un tout petit peu .. Eeeeeeeet .. Voilààààààààààààààààààààààà : Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Si il faut ce denuder pour revendiquer elles ont tous faut Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Femen Arabie Saoudite je ne sais pas . mais FEMEN QATAR ça existes .. --> --> Oui ça arrive :D --> Encore un tout petit peu .. Eeeeeeeet .. Voilààààààààààààààààààààààà : :mdr::mdr::mdr::mdr:pourtant je deteste que l'on s'attaque à quelqu'un à travers son physique,mais ce saligaud m'a fait perdre le peu de principe qui me reste:mad:!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Elle s'est même pas rasée les aisselles pour la photo :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamza7662 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 quelle mocheté Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Bonjour C'est dégradant pour la " femme" ! Si ses femmes qui font ses actions là, de se montrer nues..elles s'imaginent ça va leur donner des libertés ou autres choses...elles se trompent...Une prostituée n'aurait pas fait mieux ! C'est pas ainsi qu'une " vraie femme" revendiquerait des libertés... A mes yeux c'est très bas comme acte ... Que diront les enfants de ses femmes un jours d'avoir vu leur mères ainsi...ou mieux que pensent les parents de ses femmes... Aucune fierté.... Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 ²²²²²²²²²²²²²²² Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 C'est dégradant pour la " femme" ! Si ses femmes qui font ses actions là, de se montrer nues..elles s'imaginent ça va leur donner des libertés ou autres choses...elles se trompent...Une prostituée n'aurait pas fait mieux ! C'est pas ainsi qu'une " vraie femme" revendiquerait des libertés... A mes yeux c'est très bas comme acte ... Que diront les enfants de ses femmes un jours d'avoir vu leur mères ainsi...ou mieux que pensent les parents de ses femmes... Aucune fierté.... le but ce ne sont pas leur torses nus mais de médiatisées les cas qu'elles défendent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Bonsoir Keyboardzapper le but ce ne sont pas leur torses nus mais de médiatisées les cas qu'elles défendent... Je pense que il y a pas besoin de se mettre moitié nue aux yeux du monde pour vouloir espérer quelque chose non..?? Il y a d'autres façons de réclamer et plus saines... Une pancarte aurait suffit... Pour moi ce genre d'actions est indigne d'une femme, désolée c'est mon avis ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 le but ce ne sont pas leur torses nus mais de médiatisées les cas qu'elles défendent... Et que défend cette Marocaine ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 pourquoi enlever le haut ? elles vous disent qu'elles sont l'equivalent de l'homme ! et que les seins n'en font pas une categorie a part - les hommes se mettent torse nu alors elles aussi ,elles revendiquent ce droit de maniere symbolique ...apres derriere se cache la revendication feministe et maintenant un mouvement politique d'opposition , ce sont les indignées au feminin ....bon en algerie a part les revendications salariales on a pas beaucoup d'experience sur le sujet !. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 perplexe pourquoi enlever le haut ? elles vous disent qu'elles sont l'equivalent de l'homme ! et que les seins n'en font pas une categorie a part - les hommes se mettent torse nu alors elles aussi ,elles revendiquent ce droit de maniere symbolique ...apres derriere se cache la revendication feministe et maintenant un mouvement politique d'opposition , ce sont les indignées au feminin ....bon en algerie a part les revendications salariales on a pas beaucoup d'experience sur le sujet !. Juste pour revenir au fait générateur de cett discussion. une fille haitienne qui se fait photographier cachée sur le toit d'une maison avec ses seins à l'air. c'est quoi au juste le message:crazy: Maintenant si on me dit que la maison sur le toit duquel la photo a été prise est au maroc, je réponderai: et...? Conclusion, ça n' a ni queue ni tête:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Je vais être assez directe mais je ne pense pas qu'elles devraient être considérées comme féministes. Elles ont souvent exprimé leur mépris pour les féministes «traditionnelles» qui selon elles sont démodées (oubliant par la même occasion que c'est le combat de ces féministes qui ont pu amener plus de droits aux femmes). Elles jouent en réalité sur le fait que nous sommes dans une société du buzz, de l'image. Les gens se soucient actuellement plus de la forme que du fond et leur message est souvent confus voire contradictoire. Par contre le fait qu'elles montrent leur corps est pour la très grande majorité des personnes l'unique raison de leur intérêt pour le sujet. Tout le monde devrait être féministe, car c'est tout simplement la volonté d'accorder aux femmes les droits que les hommes ont. Mais faire des FEMEN un symbole du féminisme est selon moi assez insultant pour les personnes qui se considèrent comme tel. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Je vais être assez directe mais je ne pense pas qu'elles devraient être considérées comme féministes. Elles ont souvent exprimé leur mépris pour les féministes «traditionnelles» qui selon elles sont démodées (oubliant par la même occasion que c'est le combat de ces féministes qui ont pu amener plus de droits aux femmes). Elles jouent en réalité sur le fait que nous sommes dans une société du buzz, de l'image. Les gens se soucient actuellement plus de la forme que du fond et leur message est souvent confus voire contradictoire. Par contre le fait qu'elles montrent leur corps est pour la très grande majorité des personnes l'unique raison de leur intérêt pour le sujet. Tout le monde devrait être féministe, car c'est tout simplement la volonté d'accorder aux femmes les droits que les hommes ont. Mais faire des FEMEN un symbole du féminisme est selon moi assez insultant pour les personnes qui se considèrent comme tel.--------------------- Et si c'etait la presse et les medias en general qui ne font plus leur travail - les medias d'aujourd'hui prefere braquer une camera contre une paire de nichon plutot que sur les vrais problemes ....le rebelle syrien doit passer par youtube pour montrer son malheur -si demain il dit a la presse qu'il va montrer ses fesses ,il y aura 4000 cameras ! c'est donc le journalisme qui est malade !! la recherche du buzz ? le trop d'info tue l'info donc faut s'exprimer autrement peut etre !. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 --------------------- Et si c'etait la presse et les medias en general qui ne font plus leur travail - les medias d'aujourd'hui prefere braquer une camera contre une paire de nichon plutot que sur les vrais problemes ....le rebelle syrien doit passer par youtube pour montrer son malheur -si demain il dit a la presse qu'il va montrer ses fesses ,il y aura 4000 cameras ! c'est donc le journalisme qui est malade !! la recherche du buzz ? le trop d'info tue l'info donc faut s'exprimer autrement peut etre !. les médias ou autre ne sont que des outils de communications, c'est le message qui prime, et c'est quoi le message, et surtout à qui? je vais te dire la contradiction. Supposons que ces femens se soient fait photographier avec des femmes africaines dans leur tribus avec leur seins nus.:crazy: qui seraient ridicules et où serait la place de leur soi-disant message:crazy: Non je crois qu'elles ont une vision trop occidentales pour être mondialistes et plus tard humanistes. D'ailleurs de part leurs regrets en tunisie, elles avaient compris que leur champs d'action est limitées. Pour l'instant elles surfent sur le courant islamophobe, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Tpourquoi enlever le haut ? elles vous disent qu'elles sont l'equivalent de l'homme ! et que les seins n'en font pas une categorie a part - les hommes se mettent torse nu alors elles aussi ,elles revendiquent ce droit de maniere symbolique ...apres derriere se cache la revendication feministe et maintenant un mouvement politique d'opposition , ce sont les indignées au feminin ....bon en algerie a part les revendications salariales on a pas beaucoup d'experience sur le sujet !. Enlever le haut, pour une femme, c'est comme oter le bas, pour un homme. Pourquoi un homme ne fera jamais ca( pour revendiquer je ne sais quoi)? Pourquoi faut-il encore utiliser son corps? Je comprends leur combats. Les innegalites envers les femmes sont enormes, mais est ce vraiment utile cette facon de lutter? Non. La preuve, ce topic ou l'on parle plus de la taille de la poitrine de la demoiselle et de ses aisselles que des inegalites envers les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Bonjour Tpourquoi enlever le haut ? elles vous disent qu'elles sont l'equivalent de l'homme ! et que les seins n'en font pas une categorie a part - les hommes se mettent torse nu alors elles aussi ,elles revendiquent ce droit de maniere symbolique ...apres derriere se cache la revendication feministe et maintenant un mouvement politique d'opposition , ce sont les indignées au feminin ....bon en algerie a part les revendications salariales on a pas beaucoup d'experience sur le sujet !. Enlever le haut, pour une femme, c'est comme oter le bas, pour un homme. Pourquoi un homme ne fera jamais ca( pour revendiquer je ne sais quoi)? Pourquoi faut-il encore utiliser son corps? Je comprends leur combats. Les innegalites envers les femmes sont enormes, mais est ce vraiment utile cette facon de lutter? Non. La preuve, ce topic ou l'on parle plus de la taille de la poitrine de la demoiselle et de ses aisselles que des inegalites envers les femmes. Tout à fait d'accord avec toi..ce topic ou l'on parle plus de la taille de la poitrine de la demoiselle et de ses aisselles que des inegalites envers les femmes. Ses femmes finissent par être la risée du monde entier..leur revendications finissent par être du vent..ont ne regardera plus que leurs seins dénudés ... ELLES ne sont plus crédibles .. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 En plein milieu de la nuit de jeudi à vendredi, le mouvement des Femen s’est doté d’une nouvelle égérie. Une jeune femme s’est photographiée seins nus au Maroc pour soutenir Amina, la Femen tunisienne actuellement détenue dans son pays. La photo a ensuite été publiée sur la page Facebook «Femen Maroc». La militante féministe a été prise en photo sur une terrasse au Maroc, probablement dans la ville d’Essaouira située sur la côte atlantique. La jeune femme brandit une pancarte «Free Femen» (Femen libres). Sur son torse nu, un texte est écrit en anglais. «There will be millions of us from Morocco To Tunisia» (Nous serons des millions du Maroc jusqu’en Tunisie). Une phrase qui, sans la nommer directement, montre le soutien apporté à la Femen tunisienne Amina. Une telle photo est une première dans le royaume chérifien. Mais elle n’a pas été prise par une Marocaine. La femme qui apparaît sur la page Facebook «Femen Maroc» est en fait d’origine haïtienne. La dénommée Elvire Duvelle Charles est une militante Femen assez active qui a déjà pris part à d’autres actions organisées par ce mouvement. Là ou les islamistes gouvernent , l'islam agonise ! De vrais diables que ces islamistes création de la judéo-maçonnerie internationale! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Là ou les islamistes gouvernent , l'islam agonise ! De vrais diables que ces islamistes création de la judéo-maçonnerie internationale! tu veux dire el yed el khafia ? :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 on est arrivé a une période que tout est possible dommage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts