Guest D. ESSERHANE Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 D. Esserhane Il y a des femmes vipères, acariâtres, rombières, grossières et agressives, il y en a à la pelle. Elles sont disgracieuses. On en rencontre tous les jours. Mais, il nous arrive, heureusement, de croiser au détour d’un chemin des femmes superbement attirantes qui ont ce don inné de nous captiver soit par des mots subtils, soit par un regard timide ou tout simplement par un sourire discret et spontané et peu importe si elles ne soient spécialement belles. Elles sont ensorcelantes! On doit leur avouer qu’elles ont un brin de ce tact divin un peu spécial très nature qui nous renvoit, instinctivement, l’image de ces femmes agréables, gentilles et très affectueuses et, on imagine, à juste titre bien entendu, qu’elles aient été suffisamment choyées dans leurs vies, qu'ils aient été tout le temps heureuses et agréables. Et sitôt, on pense qu’elles renferment dans leurs cœurs beaucoup de tendresse et tant de délicatesse. Mais quel amour, rien qu’à leurs façons de se mouvoir sans gène, seules à l'abri des regards ou bien au milieu des grandes cohues. Elles se distinguent, malgré elles, souvent sans le vouloir par la grâce et le charme ! C'est le chic. Elles débordent de vitalité qu'on dirait qu'elles ont de l'amour à revendre C’est toujours avec admiration, le cœur battant, le sourire forcé, qu’on leur serre tendrement la main, si l'on a de la chance ou un tout petit peu de privilèges. C'est toujours un contact trépident qui risque de marquer au fer blanc le cœur sensible pour si longs temps, sinon, pour une éternité. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 D. Esserhane Il y a des femmes vipères, acariâtres, rombières, grossières et agressives, il y en a à la pelle. Elles sont disgracieuses. On en rencontre tous les jours. Mais, il nous arrive, heureusement, de croiser au détour d’un chemin des femmes superbement attirantes qui ont ce don inné de nous captiver soit par des mots subtils, soit par un regard timide ou tout simplement par un sourire discret et spontané et peu importe si elles ne soient spécialement belles. Elles sont ensorcelantes! On doit leur avouer qu’elles ont un brin de ce tact divin un peu spécial très nature qui nous renvoit, instinctivement, l’image de ces femmes agréables, gentilles et très affectueuses et, on imagine, à juste titre bien entendu, qu’elles aient été suffisamment choyées dans leurs vies, qu'ils aient été tout le temps heureuses et agréables. Et sitôt, on pense qu’elles renferment dans leurs cœurs beaucoup de tendresse et tant de délicatesse. Mais quel amour, rien qu’à leurs façons de se mouvoir sans gène, seules à l'abri des regards ou bien au milieu des grandes cohues. Elles se distinguent, malgré elles, souvent sans le vouloir par la grâce et le charme ! C'est le chic. Elles débordent de vitalité qu'on dirait qu'elles ont de l'amour à revendre C’est toujours avec admiration, le cœur battant, le sourire forcé, qu’on leur serre tendrement la main, si l'on a de la chance ou un tout petit peu de privilèges. C'est toujours un contact trépident qui risque de marquer au fer blanc le cœur sensible pour si longs temps, sinon, pour une éternité. toi , tu as dû faire une rencontre qui t'a marqué!!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 C'est une grâce réservé à certains condamnés en attente de grâce! grâce à cette rencontre toute la grâce de ces dames tire satisfaction de la joie du dit gracié! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 toi , tu as dû faire une rencontre qui t'a marqué!!:D Tu sais la vie est pleine d'aléas, de purs hasards, d'accidents, de fâcheux incidents. Les évènements imprévisibles, ce n'est pas ça qui manque dans la vie d'un être humain - C'est une grâce réservé à certains condamnés en attente de grâce! grâce à cette rencontre toute la grâce de ces dames tire satisfaction de la joie du dit gracié! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Tu sais la vie est pleine d'aléas, de purs hasards, d'accidents, de fâcheux incidents. Les évènements imprévisibles, ce n'est pas ça qui manque dans la vie d'un être humain - Je suis sur que t'a fait trop chier ton mec, toi - Ton entourage a du souffrir de tes humeurs, n'est-ce pas?:confused: Tu n'as pas été touché par la grâce à ce que je vois ! Malgrés les grâces des gracieuses ! Je mettrai ça sur le compte de la maladresse que rien ne redresse:) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 D. Esserhane Il y a des femmes vipères, acariâtres, rombières, grossières et agressives, il y en a à la pelle. Elles sont disgracieuses. On en rencontre tous les jours. .... Euh ... jusque là suis totalement et entièrement d'accord !! j'ajoute seulement y3ayou grave !! :ermm: D. Esserhane ... Mais, il nous arrive, heureusement, de croiser au détour d’un chemin des femmes superbement attirantes qui ont ce don inné de nous captiver soit par des mots subtils, soit par un regard timide ou tout simplement par un sourire discret et spontané et peu importe si elles ne soient spécialement belles. Elles sont ensorcelantes! On doit leur avouer qu’elles ont un brin de ce tact divin un peu spécial très nature qui nous renvoit, instinctivement, l’image de ces femmes agréables, gentilles et très affectueuses et, on imagine, à juste titre bien entendu, qu’elles aient été suffisamment choyées dans leurs vies, qu'ils aient été tout le temps heureuses et agréables. Et sitôt, on pense qu’elles renferment dans leurs cœurs beaucoup de tendresse et tant de délicatesse. Mais quel amour, rien qu’à leurs façons de se mouvoir sans gène, seules à l'abri des regards ou bien au milieu des grandes cohues. Elles se distinguent, malgré elles, souvent sans le vouloir par la grâce et le charme ! C'est le chic. Elles débordent de vitalité qu'on dirait qu'elles ont de l'amour à revendre C’est toujours avec admiration, le cœur battant, le sourire forcé, qu’on leur serre tendrement la main, si l'on a de la chance ou un tout petit peu de privilèges. C'est toujours un contact trépident qui risque de marquer au fer blanc le cœur sensible pour si longs temps, sinon, pour une éternité. Euh ... mais la j'ai l'impression que je vie dans une Algérie d'une autre dimension ... dont je vie pas !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Euh ... jusque là suis totalement et entièrement d'accord !! j'ajoute seulement y3ayou grave !! :ermm: Euh ... mais la j'ai l'impression que je vie dans une Algérie d'une autre dimension ... dont je vie pas !! :ermm: Vérité, si je mens, satange Tu n'as pas été touché par la grâce à ce que je vois ! Malgrés les grâces des gracieuses ! Je mettrai ça sur le compte de la maladresse que rien ne redresse De la part des disgracieuses? Elles n'en ont pas du tout. Elles sont tellement moches et maladroites qu'on les appelle Vodka - Dés la première minute et nous voilà ivre-morts :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Vérité, si je mens, satange De la part des disgracieuses? Elles n'en ont pas du tout. Elles sont tellement moches et maladroites qu'on les appelle Vodka - Dés la première minute et nous voilà ivre-morts :confused: Il faut consommer léger, il n y a pas mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Il faut consommer léger, il n y a pas mieux ! L'effet Vodka, ça peut te casser deux nuits de suite, même pris légèrement. Tu es bien placée pour le savoir Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 L'effet Vodka, ça peut te casser deux nuits de suite, même pris légèrement. Tu es bien placée pour le savoir Si tu le dis ! Sinon, non, au risque de te décevoir, je ne bois pas et surtout je n'ai pas besoin de me saouler pour chercher la grâce:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Si tu le dis ! Sinon, non, au risque de te décevoir, je ne bois pas et surtout je n'ai pas besoin de me saouler pour chercher la grâce:) les femmes chieuses, disgracieuses, agressives, tordues, lunatiques enfin, celles qui sont à l'opposé d'une femme charmante, on les appelle V O D K A, elle donne du mal de tête qu'on a envie de les balancer, du coup, droit contre le mur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 les femmes chieuses, disgracieuses, agressives, tordues, lunatiques enfin, celles qui sont à l'opposé d'une femme charmante, on les appelle V O D K A, elle donne du mal de tête qu'on a envie de les balancer, du coup, droit contre le mur:confused: Il y a mieux:D Les éviter ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Il y a mieux:D Les éviter ! ou encore mieux , les apprivoiser...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Il y a mieux:D Les éviter ! C'est ça, les éviter Mais, ça m'énerve de voir qu'une femme perde de son élégance. Pour moi, en tout cas, la femme, c'est tout ce qu'il y a de plus beau - Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 C'est ça, les éviter Mais, ça m'énerve de voir qu'une femme perde de son élégance. Pour moi, en tout cas, la femme, c'est tout ce qu'il y a de plus beau - Je ne sais pas ce que tu en penses mais ce n'est pas parce que tu la perçois comme tel, qu'elle en est ainsi D'ailleurs, tu remarqueras qu'elle ne s'emporte jamais tant son adversaire est subjectif ... Un avis ne compte que pour son émetteur! Ce qui lui importe, ces tous ces yeux aimants et amoureux qui la couvent ! Même moche , même disgracieuse , sa grâce à elle, elle la tire de la réalité des siens et pas besoin de boire pour s'en convaincre! Quand à dire que rien n'est plus beau qu'une femme, je te dirai comme me le dit toujours mon sage de papa, si femme était belle , elle serait pas sorti d'entre les côtes d'une si moche créature! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 ou encore mieux , les apprivoiser...:D :mdr::mdr: Ca demanderait beaucoup d’effort et de patience ce que mâle n' pas toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Je ne sais pas ce que tu en penses mais ce n'est pas parce que tu la perçois comme tel, qu'elle en est ainsi D'ailleurs, tu remarqueras qu'elle ne s'emporte jamais tant son adversaire est subjectif ... Un avis ne compte que pour son émetteur! Ce qui lui importe, ces tous ces yeux aimants et amoureux qui la couvent ! Même moche , même disgracieuse , sa grâce à elle, elle la tire de la réalité des siens et pas besoin de boire pour s'en convaincre! Quand à dire que rien n'est plus beau qu'une femme, je te dirai comme me le dit toujours mon sage de papa, si femme était belle , elle serait pas sorti d'entre les côtes d'une si moche créature! Tu penses vraiment qu'on arrive éternellement à couver une femme horriblement méchante, toi? A lire la citation de ton papa à propos des femmes, je n'en suis pas si sur de ce que tu avances:confused: Je crois que ton père a pris une dose de vodka en déformant une belle citation. Il se pourrait que tu lui a taper une fois encore sur les nerfs Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Tu penses vraiment qu'on arrive éternellement à couver une femme horriblement méchante, toi? A lire la citation de ton papa à propos des femmes, je n'en suis pas si sur de ce que tu avances:confused: Je crois que ton père a pris une dose de vodka en déformant une belle citation. Il se pourrait que tu lui a taper une fois encore sur les nerfs Je croyais qu'on parlait en général Ce n'est pas sans ignorer tes allusions...Pour ça, je reste digne et m'en tiens au sujet du topic. La grâce c'est aussi ça!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Je croyais qu'on parlait en général Ce n'est pas sans ignorer tes allusions...Pour ça, je reste digne et m'en tiens au sujet du topic. La grâce c'est aussi ça!;) Sagesse quand tu nous tiens - Bien J'imagine la tête que tu as fait en rédigeant ces trois lignes - t'as mis du temps Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Sagesse quand tu nous tiens - Bien J'imagine la tête que tu as fait en rédigeant ces trois lignes - t'as mis du temps Pas autant que tu en as fait pour envoyer ces deux mots ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Pas autant que tu en as fait pour envoyer ces deux mots ! j'aurai aimé voir ta tête et analyser tes réactions - j'ai fait de la psycho je pourrai si facilement dresser ton portait en moins d'une demie heure Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 j'aurai aimé voir ta tête et analyser tes réactions - j'ai fait de la psycho je pourrai si facilement dresser ton portait en moins d'une demie heure Bonne nuit Didine quoique tu fasses, quoique tu en écrives, je sais faire la part des choses avec cet incommensurable recul que j'ai envers "les choses". donc si tu crois avoir secouer une branche ce soir, je te dirai que tu n'as même pas souffler sur une feuille ... :mdr::mdr::mdr: Pour le portrait, je sais que tu es trop occupé à redresser le tien, et que cela prend tout ton temps A plus Mr. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Bonne nuit Didine quoique tu fasses, quoique tu en écrives, je sais faire la part des choses avec ce incommensurable recul que j'ai envers "les choses". donc si tu crois avoir secouer une branche ce soir, je te dirai que tu n'as même pas souffler sur une feuille ... :mdr::mdr::mdr: Pour le portrait, je sais que tu es trop occupé à redresser le tien, et que cela prend tout ton temps A plus Mr. Bon si tu cauchemardes ce soir, ce ne sera pas de ma faute Allez, je te souhaite une agréable nuit et au diable les chieuses t'es pas une chieuse, j'espère:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Bon si tu cauchemardes ce soir, ce ne sera pas de ma faute Allez, je te souhaite une agréable nuit et au diable les chieuses t'es pas une chieuse, j'espère:confused: C'est parce que c'est "toi" que je ne cauchemarderai pas ! Je ne suis pas chieuse et tu n'es pas emmerdeur...;) Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 C'est parce que c'est "toi" que je ne cauchemarderai pas ! Je ne suis pas chieuse et tu n'es emmerdeur...;) Bonne nuit! tu vois, je suis toujours utile pour quelque chose Allez, il se fait tard - fais de beaux rêves alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts