Jump to content

Femmes, grâce et 'dix grâces'

Recommended Posts

les femmes chieuses, disgracieuses, agressives, tordues, lunatiques enfin, celles qui sont à l'opposé d'une femme charmante, on les appelle V O D K A, elle donne du mal de tête qu'on a envie de les balancer, du coup, droit contre le mur:confused:

mdrrrr ça me rappelle une hystérique l'autre matin qui m'a râlé dessus en m'accusant d'avoir chiper sa place de parking... :crazy: c'était le matin, j'allais bosser, en retard et pas motivée du tout... je l'aurais :gun_guns: lol

en fait elle était pas contente parce qu'elle n'arrivait pas à se garer et la place que j'ai prise elle l'avait pas vue car j'imagine que trop contente d'avoir trouver une place en créneau juste au détour, elle a pas vu celle qui était un peu cachée par la voiture à côté :D sauf que moi je l'ai vu parce que justement j'ai du ralentir et presque m'arrêter vu qu'elle se préparait à faire son créneau devant moi :D

après didine, faut pas accuser une femme de vodka juste parce qu'elle ne t'a pas laissé te jouer d'elle...

ça me fait marrer les gens qui te taxent de mauvaise personne dès que tu leur rend leur coup de bâton ou que tu ne dis pas à merci à leur coup de bâton avec un sourire...

moi je dis, grâcieuse avec ceux qui le méritent et peste avec ceux qui le méritent... haya frate chacun a son compte :D

Guest Tiziri Bleue

Bonjour

D. Esserhane

Il y a des femmes vipères, acariâtres, rombières, grossières et agressives, il y en a à la pelle. Elles sont disgracieuses. On en rencontre tous les jours.

Mais, il nous arrive, heureusement, de croiser au détour d’un chemin des femmes superbement attirantes qui ont ce don inné de nous captiver soit par des mots subtils, soit par un regard timide ou tout simplement par un sourire discret et spontané et peu importe si elles ne soient spécialement belles.

Elles sont ensorcelantes!

On doit leur avouer qu’elles ont un brin de ce tact divin un peu spécial très nature qui nous renvoit, instinctivement, l’image de ces femmes agréables, gentilles et très affectueuses et, on imagine, à juste titre bien entendu, qu’elles aient été suffisamment choyées dans leurs vies, qu'ils aient été tout le temps heureuses et agréables.

Et sitôt, on pense qu’elles renferment dans leurs cœurs beaucoup de tendresse et tant de délicatesse.

Mais quel amour, rien qu’à leurs façons de se mouvoir sans gène, seules à l'abri des regards ou bien au milieu des grandes cohues. Elles se distinguent, malgré elles, souvent sans le vouloir par la grâce et le charme ! C'est le chic. Elles débordent de vitalité qu'on dirait qu'elles ont de l'amour à revendre

C’est toujours avec admiration, le cœur battant, le sourire forcé, qu’on leur serre tendrement la main, si l'on a de la chance ou un tout petit peu de privilèges.

C'est toujours un contact trépident qui risque de marquer au fer blanc le cœur sensible pour si longs temps, sinon, pour une éternité.

Il faut se méfier de la beauté superficiel qu'on voit au premier abord, car la femme est comme une châtaigne : belle en dehors, mauvaise en dedans bien souvent :)