AmiraElBahr 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Salem Aalikoum , Je viens de decouvrir ce forum qui semble assez interessant ...:exclaim: Je suis à la recherche d'une amie que j'ai perdue de vu et qui habiterait la ville de Baghlia ,je ne connais pas grand chose sur elle mais assez pour la retrouver. Quelqu'un peut m'aider:) Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Et qui nous dit que ce n'est pas un message autre? Salem Aalikoum , Je viens de decouvrir ce forum qui semble assez interessant ...:exclaim: Je suis à la recherche d'une amie que j'ai perdue de vu et qui habiterait la ville de Baghlia ,je ne connais pas grand chose sur elle mais assez pour la retrouver. Quelqu'un peut m'aider:)Bghlia,dbk,laazib,boghni...mais... Citer Link to post Share on other sites
AmiraElBahr 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 Bghlia,dbk,laazib,boghni...mais... Oula j'ai rien compris lol jecomprend que l'arabe ou francais et je comprend pas ta langue la tu peux traduire stp??:chut: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 oueche rani nahdar maak mongole? Oula j'ai rien compris lol jecomprend que l'arabe ou francais et je comprend pas ta langue la tu peux traduire stp??:chut:aya kolli!kifeche issemmou had el-famila!dbk,draa-ben*khedda,boghni,cest connu!aouah...KETCHINI;;; Citer Link to post Share on other sites
AmiraElBahr 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 aya kolli!kifeche issemmou had el-famila!dbk,draa-ben*khedda,boghni,cest connu!aouah...KETCHINI;;; Mdr mais je comprend rien et je cherche quelqu'un qui connais bien la ville de baghlia je sais que sa maison est situé tout pres d'une ecole et du commisariat de police ...voila:( Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 T'es amoureux? Mdr mais je comprend rien et je cherche quelqu'un qui connais bien la ville de baghlia je sais que sa maison est situé tout pres d'une ecole et du commisariat de police ...voila:(Prends ta voiture et vas-y!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AmiraElBahr 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 Prends ta voiture et vas-y!:mdr: Mais biensure !!:mad: Je te signale que je me trouve à presque 3000klm :down: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Salem Aalikoum , Je viens de decouvrir ce forum qui semble assez interessant ...:exclaim: Je suis à la recherche d'une amie que j'ai perdue de vu et qui habiterait la ville de Baghlia ,je ne connais pas grand chose sur elle mais assez pour la retrouver. Quelqu'un peut m'aider:) C'est où Baghlia ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AmiraElBahr 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 C'est où Baghlia ? :rolleyes: :eek: dans la wilaya de boumerdes (35) Citer Link to post Share on other sites
thesimsim 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 bah fait une ptite recherche sur Google !!!!! Citer Link to post Share on other sites
AmiraElBahr 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 bah fait une ptite recherche sur Google !!!!! Mouais j'ai essayé mais rien me faut absolument une personne qui connaisse bien cette petite ville :chut: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 bonsoir tout le monde et saha ramdhankoum. voilà amira je vit à 5 km de baghlia, baghlia est une ville comme meme assez peuplé( daira). je ne connais pas tout le monde mais j'ai de la famille qui habite pas trop loin du lieu que tu as dit. j'essaye de me renseigner mais j'ai besoin de plus de details. amicalement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts