Guest fialyne Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Crocodile Très habile De tes blancs crocs Je suis accro Croque croco Croque-Dame Croque croco Tes dents aigües Limées, pointues Croque-Monsieur Tartare cru Coquin, malin Fin sous tes crocs Filent les mots Croque, craque Ces vers en vrac. * Fialyne Olivès Extrait de mon recueil" Obsession" Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 joliment croqués....les mots... Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 joliment croqués....les mots... Merci Séphia. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 On est loin du croque-mitaine. Well done, Fialyne. Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 On est loin du croque-mitaine. Well done, Fialyne. En effet. Disons que j'ai même évité le croque mort pour ne pas en faire un poème pour Alloween. Merci Sissa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts