Jump to content

Paypal mizirya

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
Acceptez vous un paiement via paypal d'un membre non vérifié ?

vu que paypal est de coté des acheteurs à 100%, et si la carte de paiement était volée :huh:

Si elle est volée, elle est surement bloquée. :confused:

Guest Osiria
tant que le blocage ça ce fais pas automatiquement, y'a toujours du temps "a gagner" :huh:

Moi j'ai Visa et Master et il y a ma photo et signature dessus donc pour faire des achats dans les magasins ce n'est pas possible à d'autres que moi, et si

c'est pour retiré de l'argent il doit connaitre mon code ;) par le net moi je ne prend aucun risque. :o

Guest bloodclad

vu que paypal est de coté des acheteurs à 100%, et si la carte de paiement était volée :huh:

Si la carte de paiement est volee,PayPal doit payer le vendeur.

Certaines companies comme eBay sont du cote des acheteurs certes mais uniquement lors d'un malentendu (marchandise avec des trous ou bien cassee,parfois qui ne correspond pas avec la description du vendeur...)

Lorsque je vend un truc dans eBay et que le vendeur paie,PayPal m'authorise a envoyer la merchandise;je suis couvert a 100%.

Guest Woupala
Moi j'ai Visa et Master et il y a ma photo et signature dessus donc pour faire des achats dans les magasins ce n'est pas possible à d'autres que moi, et si

c'est pour retiré de l'argent il doit connaitre mon code ;) par le net moi je ne prend aucun risque. :o

:confused: :confused:

C'est impossible d'avoir un compte paypal sans être vérifié....

Si une personne te paie via paypal il faut attendre le message de l'avis de crédit émis par paypal...puis de vérifier ton compte si la somme versée a été comptabilisée...

Que peut-il faire avec une charte volé ne serait-ce pas la charte violé...

De toute façon ton argent est en sécurité chez paypal. si tu as acheté un objet et qu'il ne t'a pas été envoyé tu peux récupéré ton argent...

je n'ai jamais eu de problème de remboursement avec paypal...

garde ta carte et fil moi juste son numéro ( tout les chiffres), y'aura aucun risque tnkt

:huh:

Si une personne te paie via paypal il faut attendre le message de l'avis de crédit émis par paypal...puis de vérifier ton compte si la somme versée a été comptabilisée...

Que peut-il faire avec une charte volé ne serait-ce pas la charte violé...

De toute façon ton argent est en sécurité chez paypal. si tu as acheté un objet et qu'il ne t'a pas été envoyé tu peux récupéré ton argent...

je n'ai jamais eu de problème de remboursement avec paypal...

bah si... quand tu reçois de l'argent sur ton compte Paypal tu clique sur (affichage ) et là tu vois si la personne qui te paie ( vérifiée ou pas )...:huh:

je parle d'un cas de vendeur ,le reste je suis d'accord avec toi

:huh:

Si la carte de paiement est volee,PayPal doit payer le vendeur.

Certaines companies comme eBay sont du cote des acheteurs certes mais uniquement lors d'un malentendu (marchandise avec des trous ou bien cassee,parfois qui ne correspond pas avec la description du vendeur...)

Lorsque je vend un truc dans eBay et que le vendeur paie,PayPal m'authorise a envoyer la merchandise;je suis couvert a 100%.

c'est justement là ma question, si par exemple je te vends un appareil qui coute en location 200 euro par semaine, et après ton paiement , t'a 45 jours pour revenir dans ton achat, et vu que Paypal te protège tant que acheteur, t'a le droit de te servir de l'appareil pendant 44 jours, et tu récupère ton argent par la suite non ! :huh:

Ma specialite c'est dans eBay.uk;lorsque je vend quelque chose j'indique que JE NE REMBOURSE PAS.Mon produit est decrit minutieusement puis j'ajoute des photos et comme je possede 100 % de feedback positives les acheteurs me font confiance meme sans remboursement.

Parfois,je fais des exceptions pour rembourser mais je pose mes conditions:

1)Remboursement 1 semaine après que le l'acheteur ai recu le colis.

2)L'acheteur doit payer les frais de la Poste.

Sinon,45 jours,c'est de la folie,tu dois exiger des conditions pour vendre et rester correct.

Si l'acheteur change d'avis, tu n'as pas le choix, tu dois rembourser.

Mais attends..la je parle de eBay pas Tati.Tu as le choix de rembourser ou pas.Point barre.Je viens de vendre deux montres (une Cartier & l'autre Jaeger Le Coultre) et j'avais indique que JE NE REMBOURSE PAS.Cela fait des annees que je vend dans cette boite et comme je l'avait indique plus haut,je possede 100 % de success donc les clients astucieux ne reculent pas avec des vendeurs comme moi.

Maintenent si tu veux le verifier,je t'enverrais par MP les links de ces demarches et tu verras dans un box: NO REFUND.

Je sais très bien de quoi on parle (ebay uk) et je sais aussi que rares sont ceux qui connaissent leurs droits.

eBay UK - Returns and the law

On parle de carte volée.

Si tu perds ou on te la vole ta carte fait méfie toi quand même ,les achat par internet c'est très facile.

N° de carte +code sécurité affiché au dos de la carte (sauf si tu l'as effacé)

Donc il y a toujours un risque.

Guest bloodclad

+code sécurité affiché au dos de la carte (sauf si tu l'as effacé)

Il y a que les, disons...."innocents" qui laissent le code de securite.Tres bon conseil de ta part.:thumbup:

Mais helas,il ne suffit pas de perdre sa carte de credit pour etre deplume,il y a plusieurs moyens comme faire attention a ce qu'on jette dans la poubelle (surtout les lettres de banques)....ne jamais quitter de VUE votre carte de credit dans un magasin...restaurant...etc...(au cas ou on la clone).

Tu es sur que tu comprends bien l'anglais?:mdr::mdr::mdr::mdr:

Etale ton sujet du link pour que je te corrige wahda wahda... :rolleyes:

Je préfère étaler les commentaires que tu as supprimé et ainsi, te donner l'occasion de les corriger wahda wahda. :D

Ma specialite c'est dans eBay.uk;lorsque je vend quelque chose j'indique que JE NE REMBOURSE PAS.Mon produit est decrit minutieusement puis j'ajoute des photos et comme je possede 100 % de feedback positives les acheteurs me font confiance meme sans remboursement.

Parfois,je fais des exceptions pour rembourser mais je pose mes conditions:

1)Remboursement 1 semaine après que le l'acheteur ai recu le colis.

2)L'acheteur doit payer les frais de la Poste.

Sinon,45 jours,c'est de la folie,tu dois exiger des conditions pour vendre et rester correct.

Mais attends..la je parle de eBay pas Tati.Tu as le choix de rembourser ou pas.Point barre.Je viens de vendre deux montres (une Cartier & l'autre Jaeger Le Coultre) et j'avais indique que JE NE REMBOURSE PAS.Cela fait des annees que je vend dans cette boite et comme je l'avait indique plus haut,je possede 100 % de success donc les clients astucieux ne reculent pas avec des vendeurs comme moi.

Maintenent si tu veux le verifier,je t'enverrais par MP les links de ces demarches et tu verras dans un box: NO REFUND.

Types of statements that are prohibited by law

Any statement which could have the effect of causing the average person to believe that they have less or no consumer rights to pursue a justified claim against a trader is void and may amount to a criminal offence under the Consumer Protection from Unfair Trading Regulations 2008. Below, you will find a list of the typical restrictive statements which may not be used:

• No refunds.
  • No sale goods exchanged or money refunded.
  • Sold as seen and inspected.
  • No refunds or exchanges without a receipt.
  • Time limits for reporting defects e.g. defects not notified within 14 days of receipt cannot be accepted.
  • If the delivery note is signed then no claims for damages/faulty goods can be made thereafter.
  • We are not liable for any consequential losses, even if we were made aware of your circumstances.

Notices of this type are not acceptable and cannot be made compliant by including the statement 'your statutory rights are not affected'. Most consumers are not fully aware of their consumer rights therefore this disclaimer is ineffective.

Ca me semble etre du n'importe quoi ce que tu dis.

Un compte paypal vérifié est un compte lié à un compte bancaire.

Autrement, quelqu'un qui a de l'argent sur paypal, ca ne veut pas dire qu'il afait un virement de son compte bancaire, ca peut provenir d'ailleurs comme une vente ou un transfert banal...non?

Ca me semble etre du n'importe quoi ce que tu dis.

Un compte paypal vérifié est un compte lié à un compte bancaire.

Autrement, quelqu'un qui a de l'argent sur paypal, ca ne veut pas dire qu'il afait un virement de son compte bancaire, ca peut provenir d'ailleurs comme une vente ou un transfert banal...non?

Tout à fait..

Beaucoucp d'algériens en Algérie ont des comptes paypal non vérifiés, qu'ils peuvent utiliser pour des transferts, des payements ou autres sans pour autant qu'ils soient vérifiés( c a d lié à un compte bancaire)..

Guest bloodclad
Je préfère étaler les commentaires que tu as supprimé et ainsi, te donner l'occasion de les corriger wahda wahda. :D

Types of statements that are prohibited by law

Any statement which could have the effect of causing the average person to believe that they have less or no consumer rights to pursue a justified claim against a trader is void and may amount to a criminal offence under the Consumer Protection from Unfair Trading Regulations 2008. Below, you will find a list of the typical restrictive statements which may not be used:

• No refunds.
  • No sale goods exchanged or money refunded.
  • Sold as seen and inspected.
  • No refunds or exchanges without a receipt.
  • Time limits for reporting defects e.g. defects not notified within 14 days of receipt cannot be accepted.
  • If the delivery note is signed then no claims for damages/faulty goods can be made thereafter.
  • We are not liable for any consequential losses, even if we were made aware of your circumstances.

Notices of this type are not acceptable and cannot be made compliant by including the statement 'your statutory rights are not affected'. Most consumers are not fully aware of their consumer rights therefore this disclaimer is ineffective.

Bon...commencons avec avec ton premier link:

eBay UK - Returns and the law

Quand on ouvre le link on a ca:

This page describes how the law relates to returns and warranties you offer to consumer (non-business) buyers, for example when you sell on eBay. It provides advice on the following common questions:

•Do I have to refund a buyer if they change their mind?

•Do I have to refund a buyer if the item is faulty or damaged?

•Is it my responsibility to replace or refund the item if it gets lost or damaged in the post?

•Do I have to provide a warranty?

•What if I provide a service?

Quand on ouvre le link •Do I have to refund a buyer if they change their mind? on a ca:

Under the Consumer Protection (Distance Selling) Regulations 2000 you have to refund an item if the buyer changes their mind within 7 working days after the day on which the item was delivered. However, whether the Distance Selling Regulations applies depends on the type of item sold and the listing format used (see "Where do the Distance Selling Regulations apply", below).

Under the Distance Selling Regulations, buyers have a period of 7 working days after the date of delivery within which they can cancel the contract (often referred to as the "cooling off" period) and get their money back, including the original postage and packing charges. You must refund the original delivery charges. You are permitted to require the buyer to pay for the cost of returning the item, But only if you clearly inform the buyer of this before the contract is made.

You can specify the returns time frame and who pays for return postage when you create your returns policy. Please note that the minimum time frame for returns on eBay is 14 days. We've chosen this because a 14-day returns period will be required when changes to UK distance selling regulations come into effect in June 2014 .

If you didn't provide information about your business required under the Distance Selling Regulations, the buyer has up to 3 months to cancel the contract and get their money back.

To get a general idea of the laws governing distance sales, we recommend that you review the information on the Gov.uk website about online and distance selling for businesses.

Please note that if the Distance Selling Regulations do not apply to the sale of your item there's no legal requirement for you to provide a refund if the buyer changes their mind under the Sale of Goods Act 1979 (as amended)

Dans mon listing format c'est :NO REFUNDS