Guest bloodclad Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Allez...comme on dit chez nous tabaa el kedeb (c'est moi le kedeb ok) hatane beb darou;voici des liens dans eBay ou des vendeurs ne FONT PAS DE REFUNDS: iphone4s 16gb white | eBay Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 NO REFUNDS ACCEPTED: Apple iPhone 4S - 16 GB - Black Smartphone (Unlocked) 885909525355 | eBay Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 UN AUTRE : Apple iPhone 4S - 16 GB - Black (Locked to Orange) Smartphone 885909525355 | eBay Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 LOL....UN AUTRE: Womens Bra And Thong Set Raspberry Pink Bnwt Just 99p Start! | eBay Allez bonne journee. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Tu les as vendu pas cher ces montres ! :huh: hop... j'ai rien vu :closedeyes: Misiria kahla.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 apparemment t'a pas bien compris entre Ebay et Paypal c'est pas pareil , tu peux bien mentionner dans tes annonces (retour refusé ) mais une fois t'a reçu le paiement par Paypal, ce dernier couvre les acheteur à 100% et ils auront leurs droits de 45 jours. un paiement par cheque ou virement tu peux refuser le retour de la marchandise :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 C'est ca je n'ai rien pige.Restons en la.:04: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 @bloodclad Je crois que tu es en train de confondre droit de rétractation (returns) et droit de remboursement (refunds). Je sais que ça prête à confusion, mais pour ebay, la différence entre les deux est de taille. http://pages.ebay.co.uk/safetycentre/rights.html#termsunfair Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 @bloodclad Je crois que tu es en train de confondre droit de rétractation (returns) et droit de remboursement (refunds). Je sais que ça prête à confusion, mais pour ebay, la différence entre les deux est de taille. eBay UK - eBay Safety Centre: Know Your Rights Bien sur qu'il y a difference mais s'il ny a pas de retractaction,il n'y aurait pas de remboursement.:D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bien sur qu'il y a difference mais s'il ny a pas de retractaction,il n'y aurait pas de remboursement.:D Habit t'habalni ? :mdr: Bien sûr que si, tu peux te faire rembourser pour d'autres raisons. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Habit t'habalni ? :mdr: Bien sûr que si, tu peux te faire rembourser pour d'autres raisons. :D rasso khchine :mdr: le jour ou il rembourse un acheteur il va comprendre :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 le jour ou il rembourse un acheteur il va comprendre :huh: Ca ne m'arrivera JAMAIS...je ne fais pas le travail arabe.:p C'est ca l'art d'un bon vendeur.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Acceptez vous un paiement via paypal d'un membre non vérifié ? vu que paypal est de coté des acheteurs à 100%, et si la carte de paiement était volée :huh: tu veux avoir des tuyaux?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 apparemment t'a pas bien compris entre Ebay et Paypal c'est pas pareil :mdr::mdr: Galek rassou khchine... Si tu n'as pas de compte avec PayPal tu ne peux pas acceder a eBay donc tous les deux sont lies.:mdr: Ah..... s'haibi, anta kernite,comme l'avait soulignee Serena,je crois que tu cherches des tuyaux.:mdr: Non,serieusement moi je t'avais donne l'exemple de eBay pour t'aider.Comment utiliser PayPal avec d'autres firmes ca me depasse. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 @bloodclad Es-ce que tu aimes les bonnes nouvelles ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 @bloodclad Es-ce que tu aimes les bonnes nouvelles ? :D Oui bien sur,tu ne m'as pas vu,dans ton reve d'hier,gagner le lotto par hazard?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Oui bien sur,tu ne m'as pas vu,dans ton reve d'hier,gagner le lotto par hazard?:mdr::mdr: Pas vraiment. :D New standard returns policy for the UK Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Pas vraiment. :D New standard returns policy for the UK Wallahi mon frère j'en ai ras le bol de ce debat. Depuis le debut tu me lances des links ensuite je dois perdre mon temps a t'expliquer tout ce que tu as rate dans ta lecture comme par exemple "le format" que j'utilise pour vendre mes machins.Tu le fais expres ou bien tu ne maitrises pas bien l'anglais. Je t'avais propose et je te le propose pour la derniere fois (because this subject is getting on my tits) que je pourrais t'envoyer par MP que je ne fais pas de Refund ni Return accepted.Period. Et puis le mec qui a cree ce sujet,le cas de eBay ne le concerne pas donc restons en la. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Pas vraiment. :D New standard returns policy for the UK Entre parentheses,eBay m'avait deja envoye ce message.;) Mais ca ne me concerne pas vu que je ne fais pas de Refund ni Return accepted. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Wallahi mon frère j'en ai ras le bol de ce debat. Depuis le debut tu me lances des links ensuite je dois perdre mon temps a t'expliquer tout ce que tu as rate dans ta lecture comme par exemple "le format" que j'utilise pour vendre mes machins.Tu le fais expres ou bien tu ne maitrises pas bien l'anglais. Je t'avais propose et je te le propose pour la derniere fois (because this subject is getting on my tits) que je pourrais t'envoyer par MP que je ne fais pas de Refund ni Return accepted.Period. Et puis le mec qui a cree ce sujet,le cas de eBay ne le concerne pas donc restons en la. Calme toi kho, à ce rythme, tu risques de péter un câble. :mdr: Le dernier lien que je t'ai envoyé (que je te conseille de lire) concerne la loi qui va entrer en vigueur dans quelque mois, franchement, je m'attendais à tout, sauf à ta réaction. :crazy: P.S. C'est mon dernier message, libre à toi de confondre "returns" et "refunds", de quoi je me mêle. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Under the Consumer Protection (Distance Selling) Regulations 2000 you have to refund an item if the buyer changes their mind within 7 working days after the day on which the item was delivered. However, whether the Distance Selling Regulations applies DEPENDS on the type of item sold AND THE LISTING FORMAT used (see "Where do the Distance Selling Regulations apply", below). :chair: :bash: :gun_nep: :gun_sniper: :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 :chair: :bash: :gun_nep: :gun_sniper: :rocket: Au lieu de me bombarder avec des smileys, je te conseille d'apprendre à différencier entre "returns" et "refunds". Entre temps, voici ce qui va changer en ce qui concerne le droit de rétractation (returns): From autumn 2013, we’ll be introducing a standards returns policy for all business sellers on eBay.co.uk. The new policy will specify a returns period with a minimum of 14 calendar days from the date that the item was received. It’ll also help make sure that your listings are legally compliant. Do I need to revise my existing listings? Yes, you'll need to set returns options for your existing listings. Will I be required to use the new returns options for all types of listing? Yes. You’ll be required to set your 2 returns options for both auction-style and fixed price listings. Are there any categories where I cannot set returns policy options? Yes. You cannot set returns policy options for the following products: Custom-made products Foodstuffs Perishable goods You cannot set returns policy options for items listed in the following categories: Real Estate Tickets/ Travel Business Industrial Je t'en prie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Mais ca ne me concerne pas vu que je ne fais pas de Refund ni Return accepted. ............................................................ Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Ça te fait une autre chose à apprendre, à savoir différencier entre ce que tu fais et la loi. Je t'en prie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Ça te fait une autre chose à apprendre, à savoir différencier entre ce que tu fais et la loi. Je t'en prie. :D C'est faible comme argument ces insultes,pire c'est plus faible lorsque tu manques d'argument et quand tu es coince tu evoques une loi qui sera appliquable en automne 2013. Mais ne t'en fait pas,il y a toujours des moyens pour contourner la loi legalement et je ferais encore plus de peze. Je vais te metre dans la liste des ignores,tu dois m'excuser pour ca car tu me fatigue beaucoup. Sans rancune. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts