Jump to content

Paypal mizirya

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Tols

apparemment t'a pas bien compris entre Ebay et Paypal c'est pas pareil , tu peux bien mentionner dans tes annonces (retour refusé ) mais une fois t'a reçu le paiement par Paypal, ce dernier couvre les acheteur à 100% et ils auront leurs droits de 45 jours.

un paiement par cheque ou virement tu peux refuser le retour de la marchandise

:huh:

Guest bloodclad
@bloodclad

Je crois que tu es en train de confondre droit de rétractation (returns) et droit de remboursement (refunds). Je sais que ça prête à confusion, mais pour ebay, la différence entre les deux est de taille.

eBay UK - eBay Safety Centre: Know Your Rights

Bien sur qu'il y a difference mais s'il ny a pas de retractaction,il n'y aurait pas de remboursement.:D

Guest Tols
Habit t'habalni ? :mdr:

Bien sûr que si, tu peux te faire rembourser pour d'autres raisons. :D

rasso khchine :mdr:

le jour ou il rembourse un acheteur il va comprendre

Guest bloodclad

le jour ou il rembourse un acheteur il va comprendre

Ca ne m'arrivera JAMAIS...je ne fais pas le travail arabe.:p

C'est ca l'art d'un bon vendeur.:04:

Guest Serena1
Acceptez vous un paiement via paypal d'un membre non vérifié ?

vu que paypal est de coté des acheteurs à 100%, et si la carte de paiement était volée :huh:

tu veux avoir des tuyaux?:mdr:

Guest bloodclad
apparemment t'a pas bien compris entre Ebay et Paypal c'est pas pareil

:mdr::mdr: Galek rassou khchine...

Si tu n'as pas de compte avec PayPal tu ne peux pas acceder a eBay donc tous les deux sont lies.:mdr:

Ah..... s'haibi, anta kernite,comme l'avait soulignee Serena,je crois que tu cherches des tuyaux.:mdr:

Non,serieusement moi je t'avais donne l'exemple de eBay pour t'aider.Comment utiliser PayPal avec d'autres firmes ca me depasse.

Guest bloodclad

Wallahi mon frère j'en ai ras le bol de ce debat.

Depuis le debut tu me lances des links ensuite je dois perdre mon temps a t'expliquer tout ce que tu as rate dans ta lecture comme par exemple "le format" que j'utilise pour vendre mes machins.Tu le fais expres ou bien tu ne maitrises pas bien l'anglais.

Je t'avais propose et je te le propose pour la derniere fois (because this subject is getting on my tits) que je pourrais t'envoyer par MP que je ne fais pas de Refund ni Return accepted.Period.

Et puis le mec qui a cree ce sujet,le cas de eBay ne le concerne pas donc restons en la.

Wallahi mon frère j'en ai ras le bol de ce debat.

Depuis le debut tu me lances des links ensuite je dois perdre mon temps a t'expliquer tout ce que tu as rate dans ta lecture comme par exemple "le format" que j'utilise pour vendre mes machins.Tu le fais expres ou bien tu ne maitrises pas bien l'anglais.

Je t'avais propose et je te le propose pour la derniere fois (because this subject is getting on my tits) que je pourrais t'envoyer par MP que je ne fais pas de Refund ni Return accepted.Period.

Et puis le mec qui a cree ce sujet,le cas de eBay ne le concerne pas donc restons en la.

Calme toi kho, à ce rythme, tu risques de péter un câble. :mdr:

Le dernier lien que je t'ai envoyé (que je te conseille de lire) concerne la loi qui va entrer en vigueur dans quelque mois, franchement, je m'attendais à tout, sauf à ta réaction. :crazy:

P.S. C'est mon dernier message, libre à toi de confondre "returns" et "refunds", de quoi je me mêle.

Guest bloodclad

Under the Consumer Protection (Distance Selling) Regulations 2000 you have to refund an item if the buyer changes their mind within 7 working days after the day on which the item was delivered. However, whether the Distance Selling Regulations applies DEPENDS on the type of item sold AND THE LISTING FORMAT used (see "Where do the Distance Selling Regulations apply", below).

:chair: :bash: :gun_nep: :gun_sniper: :rocket:

:chair: :bash: :gun_nep: :gun_sniper: :rocket:

Au lieu de me bombarder avec des smileys, je te conseille d'apprendre à différencier entre "returns" et "refunds".

Entre temps, voici ce qui va changer en ce qui concerne le droit de rétractation (returns):

From autumn 2013, we’ll be introducing a standards returns policy for all business sellers on eBay.co.uk. The new policy will specify a returns period with a minimum of 14 calendar days from the date that the item was received. It’ll also help make sure that your listings are legally compliant.

Do I need to revise my existing listings?

Yes, you'll need to set returns options for your existing listings.

Will I be required to use the new returns options for all types of listing?

Yes. You’ll be required to set your 2 returns options for both auction-style and fixed price listings.

Are there any categories where I cannot set returns policy options?

Yes. You cannot set returns policy options for the following products:

Custom-made products

Foodstuffs

Perishable goods

You cannot set returns policy options for items listed in the following

categories:

Real Estate

Tickets/ Travel

Business Industrial

Je t'en prie. :D

Guest bloodclad
Ça te fait une autre chose à apprendre, à savoir différencier entre ce que tu fais et la loi.

Je t'en prie. :D

C'est faible comme argument ces insultes,pire c'est plus faible lorsque tu manques d'argument et quand tu es coince tu evoques une loi qui sera appliquable en automne 2013.

Mais ne t'en fait pas,il y a toujours des moyens pour contourner la loi legalement et je ferais encore plus de peze.

Je vais te metre dans la liste des ignores,tu dois m'excuser pour ca car tu me fatigue beaucoup.

Sans rancune.