Jump to content

Paypal mizirya

Recommended Posts

C'est faible comme argument ces insultes,pire c'est plus faible lorsque tu manques d'argument et quand tu es coince tu evoques une loi qui sera appliquable en automne 2013.

Mais ne t'en fait pas,il y a toujours des moyens pour contourner la loi legalement et je ferais encore plus de peze.

Je vais te metre dans la liste des ignores,tu dois m'excuser pour ca car tu me fatigue beaucoup.

Sans rancune.

N'oublie pas d'apprendre la différence entre "returns" et "refunds". :D

9allek il ne fait pas de refunds. :mdr:

J'avoue que je te trouve amusant, sans rancune kho. ;)

• 4 weeks later...
  • Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Entre parentheses,eBay m'avait deja envoye ce message.;)

Mais ca ne me concerne pas vu que je ne fais pas de Refund ni Return accepted.

c'est ce que je fais dans mes annonces ( pas de remboursement , retour refusé ) mais là ...cette semaine j'ai vendu un appareil à un Ebayeur et il me demande un remboursement entière (y compris les frais de retour, et le teste de l’appareil si elle est fonctionnel qui as lui couter 200 dollar )

appareil testé par moi même avant la mettre en vente :huh:, mais je suis obligé de lui rembourser vu que la transaction étais passer par Paypal qui couvre l'acheteur à 100% même s'il a tort

elhassol mizirya :huh:

• 2 months later...

Envoyer des colis vers l'afrique

Bonjour

Avez vous déjà envoyés des colis vers Ifri3ya :huh: ( objets vendu via Ebay ) :rolleyes:

si on sais jamais le colis arrive pas a sa destination, je serai dans l'obligation de rembourser l'acheteur , puisque le règlement était fait via Paypal

elhassol Paypal mizirya :huh: