HILAR 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 [YOUTUBE]nmuhQzndodg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Le tableau périodique :17: Pourquoi pas l'équation de Schrodinger tant qu'on y est :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Hum... J'adore ! Merci Hilar ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 29, 2013 Author Partager Posted June 29, 2013 Bonsoir Sarah :40: tant mieux Elle est effectivement belle cette vidéo Hi Black ! j'ai mis ça non pas pour évoquer la physique mais pour signifier la simplicité ! En fait j'ai raté mon truc :confused: Je voulais dire qu'il n'y a qu'une centaine d’éléments chimiques qui sont à la base de la complexité de l'Univers, la vie, les émotions tout tout et les milliards de milliards de milliads de milliards ... de milliards ... d'individus, d'objets, d'étoiles de fourmis ... Aya je vais le changer Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Bonsoir Sarah :40: tant mieux Elle est effectivement belle cette vidéo Hi Black ! j'ai mis ça non pas pour évoquer la physique mais pour signifier la simplicité ! En fait j'ai raté mon truc :confused: Je voulais dire qu'il n'y a qu'une centaine d’éléments chimiques qui sont à la base de la complexité de l'Univers, la vie, les émotions tout tout et les milliards de milliards de milliads de milliards ... de milliards ... d'individus, d'objets, d'étoiles de fourmis ... Aya je vais le changer T'aurais dû évoquer les lois de Newton , si tu voulais parler de la physique :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 29, 2013 Author Partager Posted June 29, 2013 En effet :D et expliquer la chute vertigineuse des corps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 En effet :D et expliquer la chute vertigineuse des corps :D Ou un projectile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 [YOUTUBE]L6ATA-UFIK8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Ou un projectile :D Black t'es parti... :/ Si tu me lis j'espère que tu vas bien. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 [YOUTUBE]nmuhQzndodg[/YOUTUBE] oh lala comme je suis fiere de mon origine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 oh lala comme je suis fiere de mon origine :o T'es chaouia aussi alors, enchantée. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 C'est le but ! être conscient du patrimoine ! les jeunes [YOUTUBE]AYBq0ypOqas[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 [YOUTUBE]rllhq6zJO3A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 J'adore écouter Cheba Djemila...elle est chawiya? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 T'es chaouia aussi alors, enchantée. Bonsoir non elle est algérienne;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Bonsoir non elle est algérienne;) Bonsoir el hayel :p Oui non ça je sais xD Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 T'es chaouia aussi alors, enchantée. ravie aussi Sarah ,ouiiii je suis chawiya , mon pere chawi et ma mere kabyle et j'adore le répétée a chaque fois :p :p ... et toi !!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 ravie aussi Sarah ,ouiiii je suis chawiya , mon pere chawi et ma mere kabyle et j'adore le répétée a chaque fois :p :p ... et toi !!!:eek: allah yberek :p moi chawiya des deux côtés et jbeyliya (j'élève les chèvres et les moutons wa9ila xD) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 allah yberek :p moi chawiya des deux côtés et jbeyliya (j'élève les chèvres et les moutons wa9ila xD) ah tres bien ellah ybarek :o :p lolll je croie que je le suis aussi .. et je parle kabyle et chawi aussi :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 ah tres bien ellah ybarek :o :p lolll je croie que je le suis aussi .. et je parle kabyle et chawi aussi :rolleyes::p yberek fik :p la chance, moi je parle que français, arabe et un peu anglais -__- Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 yberek fik :p la chance, moi je parle que français, arabe et un peu anglais -__- lolll oui arabe , français et un peu anglais .. je les parles aussi :p maalich avec le temps tu apprendra notre langue tkt :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 lolll oui arabe , français et un peu anglais .. je les parles aussi :p maalich avec le temps tu apprendra notre langue tkt :p:04: La flemme enfait. xD Nchallah. :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 C'est la réunion des chaouia ici?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 C'est la réunion des chaouia ici?! :04: mdrrr ouais mais les non chawiya sont les bienvenus aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 et je parle kabyle et chawi aussi :rolleyes::p Allah ibark! Moi je ne parle pas bien chaoui, et alors là kabyle, je n'en parle même pas... Va falloir que je m'y mette. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts