Thouraya 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Fi khater les chaouia.... Rahaba dans les rues de Batna: [YOUTUBE]BR05xu7UlKE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Fi khater les chaouia.... Rahaba dans les rues de Batna: [YOUTUBE]BR05xu7UlKE[/YOUTUBE] J'ai cru c'était des vieux ceux qui sont habillés en blanc, je me suis dit "'sont en forme cy viouu ?? oO" Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 La flemme enfait. xD Nchallah. :p bahh oui ;) ... nchalah mon coeur ;) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Allah ibark! Moi je ne parle pas bien chaoui, et alors là kabyle, je n'en parle même pas... Va falloir que je m'y mette. yselmek Thouraya , pas grave l’essentiel qu'ont ce comprend :gathering: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Fi khater les chaouia.... Rahaba dans les rues de Batna: [YOUTUBE]BR05xu7UlKE[/YOUTUBE] :o merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Matta tellam a ichawiyen ? :D dédicace d'une belle chanson de Markunda à tous le monde et à notre ami Wahrani le Chaoui [YOUTUBE]cj_KP2zCgng[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Matta tellam a ichawiyen ? :D dédicace d'une belle chanson de Markunda à tous le monde et à notre ami Wahrani le Chaoui [YOUTUBE]cj_KP2zCgng[/YOUTUBE] a9likid daki ! :eek: merci beaucoup pour la chanson elle est magnifique ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts