ADHAR 110 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 ouais c'est ce que tu penses mais ça reste pas moins indécent :rolleyes: Sauf que leur indécence ne laisse pas se séquelles contrairement à une main coupée Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 je pense comme Thanatos, du buzz et aucun fond. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 y a t il encore quelque chose d'indecent en 2013! - tout est permis aujourd'hui ,il faut juste s'adapter !! et puis elles ont fait dans une mosquée en suede pas sur une terre musulmane -ok ce lieu est saint -mais il se passe des choses beaucoup plus indecente en terre d'islam ou la mosquée ne s'arrete pas a un seuil de porte mais est sensé se prolonger au moins jusqu'aux limites territoriales de chaque pays ... je crois qu'on peut leur pardonner puisque nous faisons bien pire n'est ce pas ?. Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Sauf que leur indécence ne laisse pas se séquelles contrairement à une main coupée En attendant, elles, elles laissent circuler leur photos les poitrines à l'air pour rien, ça ne changera pas le monde. Les gens ne font que s'esclaffer devant ces poses ridicules.C'est risible. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 En attendant, elles, elles laissent circuler leur photos les poitrines à l'air pour rien, ça ne changera pas le monde. Les gens ne font que s'esclaffer devant ces poses ridicules.C'est risible. A la date du 30 juin 2013, y'a pire que les photos de seins nus qui se balladent . Chacun se bat avec les armes dont il dispose. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 si jamais je croisait celle de droite la nuit elle me ferait peur avant meme qu'elle me montre sa poitrine trois baghlat,oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts