mackiavelik 230 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 Parce qu'on ne poste pas nos résumés de certains articles dans la section "actualité". Tu aurais pu poster l’intégralité de l'article et laisser les autres avoir leurs propres opinions, mais pour des raisons qui m’échappent, tu as préféré ne poster que ce qui te plait. P.S. Je ne t'en veux pas, je réalise seulement qu'on a pas fait la même école. C'est le fait qu'il se trouve dans la section actualité algérienne qui te dérange? Alors Chouchou n'aura qu'à le déplacer à la section "Parlons-en" Ca change rien au fait qu'il y a rien d'ironique dans ce qu'il dit. C'est quoi l'ironie dans ca? Quel est le but de cette ironie! Il dit exactement ce qu'il pense sur un ton léger et non ironique! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Je pensais qu'il parlait de la légalisation du cannabis. Bah pour les islamistes ecouter de la musique ou danser c'est aussi grave Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Sellal : «La fermeture des restaurants et des débits de boissons doit cesser» «Il faut créer de l’animation. Comment voulez-vous qu’il y ait de la sécurité si vous obligez les restaurants et autres à fermer ? Laisser les gens se défouler et se détendre, comme ça ils ne feront plus de politique ni ne s’adonneront à la manif ou la casse.» Et dit le franchement, qu'est-ce qui derange les islamistes comme toi, le fait que le peuple frequente les restaurants ou le fait que le peuple fait de la politique ? Tu vas nous faire croire peut-etre que les islamiste quand ils sont au pouvoir encourragent le peuple a faire de la politique ? Mon vieux, l'islamisme et un totalitarisme au meme titre et peut etre plus ( puisqu'il le fait au Nom de Dieu) que le totalitarisme des rais Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 Et dit le franchement, qu'est-ce qui derange les islamistes comme toi, le fait que le peuple frequente les restaurants ou le fait que le peuple fait de la politique ? Tu vas nous faire croire peut-etre que les islamiste quand ils sont au pouvoir encourragent le peuple a faire de la politique ? Mon vieux, l'islamisme et un totalitarisme au meme titre et peut etre plus ( puisqu'il le fait au Nom de Dieu) que le totalitarisme des rais Je préfère les islamistes comme Erdogan aux imbéciles comme toi! Le fait que j'ai défendu les choix du peuple turc, tunisien et egyptien fait de moi un islamiste? le fait que j'ai critiqué les FEMEN francaises nues en Tunisie et imbéciles comme toi , fait de moi un islamiste? J'ai parlé d'islamisme sur ce topic? Soit tu débats sur le fonds, soit tu arretes de me coller aux fesses sur chaque topic et me quoter pour personnaliser le débat, Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Ces pourritures qui ont gardé le pouvoir par la force ont detruit la sociéré algerienne, l education est un desastre, c est programmé pour abrutir le peuple afin de ne pas faire de la politique, et les laisser piller le pays. Vive le FIS. Au moins ça été la seule période ou le peuple a pu s'exprimer librement. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Je suis d'accord avec barberousse, mais ça n'empêche pas de dire que ce Sellal est in incompétent ... plus grave il ne sait même pas parler ou prononcer un discours. La vidéo postée par Mackia m'a stupéfait ! le gestuel et les mots prononcés, il n'a rien d'un politique, on dirait âammi Kadour dans le quartier. Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 autoriser l'ouverture des débits de boissons et des restaurants n'améliorera en rien la vie de l'Algérien moyen qui se meurt de misère culturelle. dans l'agitation de SELLAL, il n'y a que la volonté de rendre service aux amis qui ont investi dans le secteur et qui veulent augmenter leurs bénéfices. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 Je suis d'accord avec barberousse, mais ça n'empêche pas de dire que ce Sellal est in incompétent ... plus grave il ne sait même pas parler ou prononcer un discours. La vidéo postée par Mackia m'a stupéfait ! le gestuel et les mots prononcés, il n'a rien d'un politique, on dirait âammi Kadour dans le quartier. Qu'est ce que l'ironie et quel est son but? La video prouve que c'est son ton habituel...il y a rien d'ironique la de-dans! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Ces pourritures qui ont gardé le pouvoir par la force ont detruit la sociéré algerienne, l education est un desastre, c est programmé pour abrutir le peuple afin de ne pas faire de la politique, et les laisser piller le pays. Vive le FIS. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 :mdr::mdr::mdr: Amar001 est marocain...rien qu'à voir ses interventions et il a d'autres comptes. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Amar001 est marocain...rien qu'à voir ses interventions et il a d'autres comptes. je me demande si c est pas baba marzoug ??? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Sellal : «La fermeture des restaurants et des débits de boissons doit cesser» «Il faut créer de l’animation. Comment voulez-vous qu’il y ait de la sécurité si vous obligez les restaurants et autres à fermer ? Laisser les gens se défouler et se détendre, comme ça ils ne feront plus de politique ni ne s’adonneront à la manif ou la casse.» de quel boisson parle t il ??? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 de quel boisson parle t il ??? L'eau biensur! de quel boisson parle t il ??? Entre autres! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 L'eau biensur! Entre autres! lol quelle reponse :D je viens de lire l article dans son integrite je suis contre les boissons alcoolisees on peut s amuser sans ce poison ! Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 je suis contre les boissons alcoolisees on peut s amuser sans ce poison ! 2 verres de Chateauneuf du Pape avec un Coq au Vin (halal:D) c'est un cadeau du ciel. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Sellal : «La fermeture des restaurants et des débits de boissons doit cesser» «Il faut créer de l’animation. Comment voulez-vous qu’il y ait de la sécurité si vous obligez les restaurants et autres à fermer ? Laisser les gens se défouler et se détendre, comme ça ils ne feront plus de politique ni ne s’adonneront à la manif ou la casse.» De toutes les facons .... ce n'est pas a lui de decider .... c'est a Mediene que revient la decision finale Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 bientot vont nous promettre 1000 vierges a tous les jeunes et une riviere de vin !!! ca me rappelle quelque chose - alors les jeunes svp plus de politique ok !!! ne dites rien -amusez vous !! le vin je m'en fou mais les 1000 vierges je dis pas non (meme si je sais que deja ca va etre dure de les trouver a cause des couturiers bien sur ). Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Sellal : «La fermeture des restaurants et des débits de boissons doit cesser» «Il faut créer de l’animation. Comment voulez-vous qu’il y ait de la sécurité si vous obligez les restaurants et autres à fermer ? Laisser les gens se défouler et se détendre, comme ça ils ne feront plus de politique ni ne s’adonneront à la manif ou la casse.» Depuis quelques temps, beaucoup de sociologues et autres psychiatres appellent nos responsables à faire des efforts en vue de donner des espaces viables à nos jeunes: à construire des villes avec espaces verts, des théâtres, des stade, des salles de cinéma, et autres espaces dédiées à la jeunesse. SI la déclaration de Sellal est sincère et SI elle est suivie d'actes concrets sur terrain, cela voudra dire que nos responsables sont enfin revenus à la raison. Mieux vaut tard que jamais. Sinon, ça sert à quoi de former des sociologues et des psychiatres, si on ne daigne même pas les écouter??? C'est justement à partir de ces fermetures tous azimuts de débits de boisson, il y a une dizaine d'années, et l'augmentation exponentielle des prix du vin et de la bière, que le KIF et autres psychotropes ont envahi l'Algérie à d'une manière sans précédent, n'épargnant même pas les mioches du primaire. Tous les chiffres le confirment : notre pays n'est plus une escale de transit, il est devenu l'un des plus grand client de Mohamed VI. Ceux qui vivent en Algérie savent que, depuis quelques années, tous les quartiers ont leur dealer et toutes les villes ont leurs barons intouchables.Le chit se vend dans même aux abords des primaires, des mosquées et les cages d'escaliers de nos immeubles. Cette chasse à l'alcool entamée au début des années 2000 (plus de mille débits fermés rien qu'à Alger) a été précédée, puis accompagnée par des appels et des prêches incendiaires d'islamistes et autres repentis. Désormais, LE KIF FAIT CONSENSUS et ça qui arrange et le pouvoir et les islamistes: la drogue n'étant pas nommément interdite dans le coran (contrairement à l’alcool) , c'est un palliatif Hallal pour les islamistes et un moyen de recrutement pour le terrorisme "résiduel" ressuscité par fakhamatouhou le seigneur des amphores et son clan des bachaghas cleptomanes. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 je suis contre les boissons alcoolisees on peut s amuser sans ce poison ! Qu'est ce que t'en sais ? :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 2 verres de Chateauneuf du Pape avec un Coq au Vin (halal:D) c'est un cadeau du ciel. :mdr::mdr::mdr: bon appetit bien sur !! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Qu'est ce que t'en sais ? :D ben oui quoi une fanta sa soule pas mais un ricard quand meme :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Je pensais qu'il parlait de la légalisation du cannabis. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 [YOUTUBE]T5mG1axQUX0[/YOUTUBE] Mackia tu as vu celle là ? est ce un sarcasme? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Sellal : «La fermeture des restaurants et des débits de boissons doit cesser» «Il faut créer de l’animation. Comment voulez-vous qu’il y ait de la sécurité si vous obligez les restaurants et autres à fermer ? Laisser les gens se défouler et se détendre, comme ça ils ne feront plus de politique ni ne s’adonneront à la manif ou la casse.»J'ai lu tout l'article. Il était ironique. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 bientot vont nous promettre 1000 vierges a tous les jeunes et une riviere de vin !!! ca me rappelle quelque chose - alors les jeunes svp plus de politique ok !!! ne dites rien -amusez vous !! le vin je m'en fou mais les 1000 vierges je dis pas non (meme si je sais que deja ca va etre dure de les trouver a cause des couturiers bien sur ). Les couturiers cousent,mais ne déchirent pas.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts