Jump to content

MES SUJETS SONT EN MOI DEPUIS DE TRES LONGUES DATES ET AUJOURDHUI OU HIER ILS ONT MURIE ALORS JE LES CUILLE ET VOUS ..

Recommended Posts

MES SUJETS SONT EN MOI DEPUIS DE TRES LONGUES DATES ET AUJOURDHUI OU HIER ILS ONT MURIE ALORS JE LES CUEILLE ET VOUS LES OFFRE

Ils marque la douleur, ou la colère

Le bonheur la joie de vivre

Et a tout sujet j’ai de quoi lui repôndre

Non je ne pleure pas quand je justifie

Il est trop tard pour moi de pleurnicher

j'ai un constat

Mais pour dire plus jamais ca ou il ne le faudra pas

A ceux qui viennent derrire nous

Ils ont des droits sur nous nos enfant et l’autre celui qui ne dit mot car il est etranger

MOI CES CHOSES J’Y SUIS PASSE

ET DE NOS JOURS

COMBIEN DE SDF

CE SONT DES FRANÇAIS, LA SOCIETE SI BELLE QUE CERTAIN DISENT ICI

POURTANT ELLE EST CRUELLE MECHANTE ET SANS COEUR

j'attends toujours tes sujets sur le bonheur et la joie de vivre. Je ne me souviens pas d'en avoir vu ou si peu.

On a tous des parties d'histoire difficiles. Mais une fois qu'on les a exposé, il n'est plus nécessaire de toujours les exposer, jour après jour.On n'est pas des femelettes pour vouloir se plaindre et se faire plaindre continuellement

j'attends toujours tes sujets sur le bonheur et la joie de vivre. Je ne me souviens pas d'en avoir vu ou si peu.

On a tous des parties d'histoire difficiles. Mais une fois qu'on les a exposé, il n'est plus nécessaire de toujours les exposer, jour après jour.On n'est pas des femelettes pour vouloir se plaindre et se faire plaindre continuellement

PAUVRES ET PRINCES SE PLAIGNENT

TU AS RAISON

MAIS PAS DU MEME GENRE

:nopity::pokey:

Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire

Ce n'est pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe

Avait dit Jaures

Je le dit et je fais la même chose

DE PLUS

« L’imagination est plus importante que le savoir. »

de Albert Einstein

ET ENCORE IL ME DONNE RAISON

« Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres. »

de Albert Einstein

TANT DIS QUE L'INTELLOS

« La bureaucratie réalise la mort de toute action. »

de Albert Einstein

CE QUE J'ESSAYE

« N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. »

de Albert Einstein

EN PARTAGEANT

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »

de Albert Einstein

C'est ce que j'esaye ausi de partager

les connaissance CA j'en est a revendre

l'age y est pour quelques chose

Je ne conteste pas que tu aies des connaissances pratiques sur certains sujets.

Ce que je te reproche, c'est de t'entêter à ne pas vouloir en acquérir de nouvelles ou de te buter à garder des définitions erronnées de certains mots ou concepts tels homosexualité, pédophilie, laique. Même si de dizaines de forumeurs de toutes les provenances te donnent la meme définition d'un même mot, tu te braques et conserves la mauvaise définition.

Cela t'amène à dire des choses extrèmements cruelles parfois. Il y a une personne sur FA dont le fils est homosexuel. Réalises-tu que tu as dit à cette personne( qui est très respectueuse des autres en passant) que son fils était pédophile car tu as dit, c'est la même chose.Tu te fout complètement de démolir les gens par ton entêtement.

Voila pourquoi je te poursuis. Tant que tu continueras à volontaiarement tout mélanger, à attaquer les instruits, les intellos, etc etc. Je resterais derrière toi pour te rappeler à l'ordre puisque l'administration de ce forum respecte plus ton âge que les forumistes qui recoivent tes bêtises et tes jugements à la con.

Je ne conteste pas que tu aies des connaissances pratiques sur certains sujets.

Ce que je te reproche, c'est de t'entêter à ne pas vouloir en acquérir de nouvelles ou de te buter à garder des définitions erronnées de certains mots ou concepts tels homosexualité, pédophilie, laique. Même si de dizaines de forumeurs de toutes les provenances te donnent la meme définition d'un même mot, tu te braques et conserves la mauvaise définition.

Cela t'amène à dire des choses extrèmements cruelles parfois. Il y a une personne sur FA dont le fils est homosexuel. Réalises-tu que tu as dit à cette personne( qui est très respectueuse des autres en passant) que son fils était pédophile car tu as dit, c'est la même chose.Tu te fout complètement de démolir les gens par ton entêtement.

Voila pourquoi je te poursuis. Tant que tu continueras à volontaiarement tout mélanger, à attaquer les instruits, les intellos, etc etc. Je resterais derrière toi pour te rappeler à l'ordre puisque l'administration de ce forum respecte plus ton âge que les forumistes qui recoivent tes bêtises et tes jugements à la con.

Chacun se donne raison

et essaye d'orienter pour etre suivi

mais

attention il y en a qui te lise et te juge

et me juge

plutôt juge ce que tu racontes

et ils sont ce qu'ils sont mais sont juste

ou eux ne se permettrais pas de dire ce que toi tu dis

et me juge

J'assume pleinement ce que j'écris. Et quand on me prouve que j'ai tort, je me rétracte.

Dans ce cas-ci, ce que je dis est véridique.

Ton entêtement à ne pas vouloir interpréter correctement certains mots a blessé profondément des personnes. Assume ou aie le courage de te rétracter.

et me juge

J'assume pleinement ce que j'écris. Et quand on me prouve que j'ai tort, je me rétracte.

Dans ce cas-ci, ce que je dis est véridique.

Ton entêtement à ne pas vouloir interpréter correctement certains mots a blessé profondément des personnes. Assume ou aie le courage de te rétracter.

Sache qu'a aucun moment j'ai dit JUger mes propos ou ma religion , qu'en pensez vous

ce que j'apporte est inchangeable

c'est la parole sacré

QUI A AUTORITE SUR TERRE POUR LE FAIRE LE FACE

les juifs ont essayer

les chrétiens aussi

mais L'ISLAM est apprit par cœur

il se trouve dans la tete des msulmans

que celui qui essaye d'ecrire une seule lettre en trop

ils sera decouvert et on brulera ce livre

DONC A TU COMPRIS?

A QUOI BON VOULOIR PRECHER POUR MOI

OU ME CONVAINCRE

SUR LE RESTE

mon comportement est le meme un chat est un chat point

BIEN SUR VOUS AVEZ FAIT DES LOIT ET VOUS FAITES PEUR AVEC

DROIT DE LA FEMME ICI

DROIT DE LA CHOUCROUTE LA

ETC....

pour hurlevent

laisse tomber ....ca n'en vaut pas la peine .....

Bonjouro Belkarem

Je sais mais comme je m'ennuie, autant m'amuser avec ce que j'ai sous la main....Je sais , ce n'est pas politically correct mais il prête flanc volotairement......lol

Même, il en redemande.