pmat 276 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 MES SUJETS SONT EN MOI DEPUIS DE TRES LONGUES DATES ET AUJOURDHUI OU HIER ILS ONT MURIE ALORS JE LES CUEILLE ET VOUS LES OFFRE Ils marque la douleur, ou la colère Le bonheur la joie de vivre Et a tout sujet j’ai de quoi lui repôndre Non je ne pleure pas quand je justifie Il est trop tard pour moi de pleurnicher j'ai un constat Mais pour dire plus jamais ca ou il ne le faudra pas A ceux qui viennent derrire nous Ils ont des droits sur nous nos enfant et l’autre celui qui ne dit mot car il est etranger MOI CES CHOSES J’Y SUIS PASSE ET DE NOS JOURS COMBIEN DE SDF CE SONT DES FRANÇAIS, LA SOCIETE SI BELLE QUE CERTAIN DISENT ICI POURTANT ELLE EST CRUELLE MECHANTE ET SANS COEUR Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 j'attends toujours tes sujets sur le bonheur et la joie de vivre. Je ne me souviens pas d'en avoir vu ou si peu. On a tous des parties d'histoire difficiles. Mais une fois qu'on les a exposé, il n'est plus nécessaire de toujours les exposer, jour après jour.On n'est pas des femelettes pour vouloir se plaindre et se faire plaindre continuellement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2013 Author Partager Posted June 29, 2013 j'attends toujours tes sujets sur le bonheur et la joie de vivre. Je ne me souviens pas d'en avoir vu ou si peu. On a tous des parties d'histoire difficiles. Mais une fois qu'on les a exposé, il n'est plus nécessaire de toujours les exposer, jour après jour.On n'est pas des femelettes pour vouloir se plaindre et se faire plaindre continuellement PAUVRES ET PRINCES SE PLAIGNENT TU AS RAISON MAIS PAS DU MEME GENRE :nopity::pokey: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire Ce n'est pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe Avait dit Jaures Je le dit et je fais la même chose DE PLUS « L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein ET ENCORE IL ME DONNE RAISON « Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres. » de Albert Einstein TANT DIS QUE L'INTELLOS « La bureaucratie réalise la mort de toute action. » de Albert Einstein Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 CE QUE J'ESSAYE « N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. » de Albert Einstein EN PARTAGEANT La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » de Albert Einstein C'est ce que j'esaye ausi de partager les connaissance CA j'en est a revendre l'age y est pour quelques chose Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 C'est ce que j'esaye ausi de partager les connaissance CA j'en est a revendre Je ne conteste pas que tu aies des connaissances pratiques sur certains sujets. Ce que je te reproche, c'est de t'entêter à ne pas vouloir en acquérir de nouvelles ou de te buter à garder des définitions erronnées de certains mots ou concepts tels homosexualité, pédophilie, laique. Même si de dizaines de forumeurs de toutes les provenances te donnent la meme définition d'un même mot, tu te braques et conserves la mauvaise définition. Cela t'amène à dire des choses extrèmements cruelles parfois. Il y a une personne sur FA dont le fils est homosexuel. Réalises-tu que tu as dit à cette personne( qui est très respectueuse des autres en passant) que son fils était pédophile car tu as dit, c'est la même chose.Tu te fout complètement de démolir les gens par ton entêtement. Voila pourquoi je te poursuis. Tant que tu continueras à volontaiarement tout mélanger, à attaquer les instruits, les intellos, etc etc. Je resterais derrière toi pour te rappeler à l'ordre puisque l'administration de ce forum respecte plus ton âge que les forumistes qui recoivent tes bêtises et tes jugements à la con. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 C'est ce que j'esaye ausi de partager les connaissance CA j'en est a revendre Je ne conteste pas que tu aies des connaissances pratiques sur certains sujets. Ce que je te reproche, c'est de t'entêter à ne pas vouloir en acquérir de nouvelles ou de te buter à garder des définitions erronnées de certains mots ou concepts tels homosexualité, pédophilie, laique. Même si de dizaines de forumeurs de toutes les provenances te donnent la meme définition d'un même mot, tu te braques et conserves la mauvaise définition. Cela t'amène à dire des choses extrèmements cruelles parfois. Il y a une personne sur FA dont le fils est homosexuel. Réalises-tu que tu as dit à cette personne( qui est très respectueuse des autres en passant) que son fils était pédophile car tu as dit, c'est la même chose.Tu te fout complètement de démolir les gens par ton entêtement. Voila pourquoi je te poursuis. Tant que tu continueras à volontaiarement tout mélanger, à attaquer les instruits, les intellos, etc etc. Je resterais derrière toi pour te rappeler à l'ordre puisque l'administration de ce forum respecte plus ton âge que les forumistes qui recoivent tes bêtises et tes jugements à la con. Chacun se donne raison et essaye d'orienter pour etre suivi mais attention il y en a qui te lise et te juge et me juge plutôt juge ce que tu racontes et ils sont ce qu'ils sont mais sont juste ou eux ne se permettrais pas de dire ce que toi tu dis Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 attention il y en a qui te lise et te juge et me juge J'assume pleinement ce que j'écris. Et quand on me prouve que j'ai tort, je me rétracte. Dans ce cas-ci, ce que je dis est véridique. Ton entêtement à ne pas vouloir interpréter correctement certains mots a blessé profondément des personnes. Assume ou aie le courage de te rétracter. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 attention il y en a qui te lise et te juge et me juge J'assume pleinement ce que j'écris. Et quand on me prouve que j'ai tort, je me rétracte. Dans ce cas-ci, ce que je dis est véridique. Ton entêtement à ne pas vouloir interpréter correctement certains mots a blessé profondément des personnes. Assume ou aie le courage de te rétracter. Sache qu'a aucun moment j'ai dit JUger mes propos ou ma religion , qu'en pensez vous ce que j'apporte est inchangeable c'est la parole sacré QUI A AUTORITE SUR TERRE POUR LE FAIRE LE FACE les juifs ont essayer les chrétiens aussi mais L'ISLAM est apprit par cœur il se trouve dans la tete des msulmans que celui qui essaye d'ecrire une seule lettre en trop ils sera decouvert et on brulera ce livre DONC A TU COMPRIS? A QUOI BON VOULOIR PRECHER POUR MOI OU ME CONVAINCRE SUR LE RESTE mon comportement est le meme un chat est un chat point BIEN SUR VOUS AVEZ FAIT DES LOIT ET VOUS FAITES PEUR AVEC DROIT DE LA FEMME ICI DROIT DE LA CHOUCROUTE LA ETC.... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 pour hurlevent laisse tomber ....ca n'en vaut pas la peine ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 hé héé!! ZORRO EST ARRIVER Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 MES SUJETS SONT EN MOI DEPUIS DE TRES LONGUES DATES ET AUJOURDHUI OU HIER ILS ONT MURIE ALORS JE LES CUEILLE ET VOUS . je veux un pot, c'est pour le petit déj Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 pour hurlevent laisse tomber ....ca n'en vaut pas la peine ..... Bonjouro Belkarem Je sais mais comme je m'ennuie, autant m'amuser avec ce que j'ai sous la main....Je sais , ce n'est pas politically correct mais il prête flanc volotairement......lol Même, il en redemande. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 je veux un pot, c'est pour le petit déj PAS de probleme demain matin Bonjour Bizou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts