Bloody 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 aucun mépris de ma part, c'était vraiment un truc spontané et sans arrière-pensée N'empêche t'as le caractère pour ça? Approcher une inconnue au marché tapper la discut et lui demander de t'apprendre à faire la cuisine? :D Je trouve ça excellent :D J'admire ce genre de caractère spontanné, j'ai une amie et un pote comme ça, partout où il passent, un café une superette, en 5min ils se sont fait 3 potes c'est fou! moi je suis trop timide pour ça j'oserai jamais! Mais j'aime bien l'dée du site dont tu as parlé pour l'échange de service! Tu peux me donner le nom? Je ferai une recherche si ça existe dans ma ville.... @Cendrillon, oui j'ai compris ce que tu voulais dire, j'ai fait mon mea culpa plus haut, je pensais pas que tu avais compris le poste de cerise de la sorte, et dans ce contexte je comprends ce que tu veux dire. J'espère que tu comprends que c'est pas ce qu'on voulait dire nous! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 on dit sur un trottoir... :D ana je dis fil trottoir ou fil treg! :p (zenga zenga! :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 moi j'ai énormément de copines, partout où je vais je me fais des copines, je vanne et tout, j'adore rigoler. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 moi j'ai énormément de copines, partout où je vais je me fais des copines, je vanne et tout, j'adore rigoler. :D Ça ne m'étonne pas de toi! ;) J'attends de pied ferme ton passage à Paris! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 inch'allah, inch'allah! d'ailleurs ma nouvelle copine (hahhaaaa) c'est une bretonne et sa mère est algérienne, on s'auto kiffe toutes les deux, je lui fais des cours d'Algérie, elle a décidé de ramener sa mère là bas inch'Allah alors je lui fais: culture et civilisation. vous savez quoi, elle cuit le couscous au four! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 inch'allah, inch'allah! d'ailleurs ma nouvelle copine (hahhaaaa) c'est une bretonne et sa mère est algérienne, on s'auto kiffe toutes les deux, je lui fais des cours d'Algérie, elle a décidé de ramener sa mère là bas inch'Allah alors je lui fais: culture et civilisation. vous savez quoi, elle cuit le couscous au four! :eek: :eek: Ah oui, quand même... Sinon, ça donne quoi un cours d'Algérie? C'est quoi ta leçon numéro 1? :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :D:D:D t'es une daronne chacalette :mdr::mdr::mdr: t'es passée de l'autre côté :D je suis une daronne sah! :closedeyes: mais tant que je suis pas grosse et qu'on m'appelle mademoiselle, maâliche! j'espère devenir une belle vieille comme monica Belluci, trop canon ou bien Fanny Ardant, trop belle! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je lui ai identifé zlabia boufarik et lui ai proposé d'aller faire une immersion préparatoire à Barbès. :D je lui apprend les noms des plats, mais doucement doucement, on bosse hein, on apas trop le temps de glander. (ha oui que les zarabes c'est des gros vicieux aussi :D ) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je lui ai identifé zlabia boufarik et lui ai proposé d'aller faire une immersion préparatoire à Barbès. :D je lui apprend les noms des plats, mais doucement doucement, on bosse hein, on apas trop le temps de glander. (ha oui que les zarabes c'est des gros vicieux aussi :D ) :mdr::mdr::mdr: Voilà, c'est ça que j'attendais! :p Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 bon ana j'achète mes makrouts à Oran,pas loin de l'I.G.MO.,mes baghrirs ainsi que tride, griwech wel massemen(le bien nommé!)pour les gateaux plus "chics" j'achète chez l'Algeroise,voilà j'ai dévoilé mes planques,me reste plus aucun secret:mad: Miam, je suis loin de ces magasins, un jour peut-être:D Merciii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts