Smiley 15 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Pour ceux qui ne le connaissent pas ... Un groupe qui fait dans "Gourbi-Rock" le blues, gnawa, chaâbi, melhoun, il chante en Arabe, en Kabyle et en Français. Sa spécificité se sont les textes ironique et sarcastique. Écoutez vous allez adorer les jeux de mots (si vous comprendrez). [YOUTUBE]C32dY_ezExg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 29, 2013 Author Partager Posted June 29, 2013 El bandi [YOUTUBE]tixP6eR6jvE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 29, 2013 Author Partager Posted June 29, 2013 Bled tchina [YOUTUBE]ahwgBAHKIGM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 29, 2013 Author Partager Posted June 29, 2013 Wechen hada (que se passe-t-il ?) "Sous-titrés" [YOUTUBE]Eywkl1e-cZY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 [YOUTUBE]tixP6eR6jvE[/YOUTUBE] J'aime bq cette chanson ,merci pour le partage smiley sidi bemol chante tt en s'amusant Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 J'aime bq cette chanson ,merci pour le partage smiley sidi bemol chante tt en s'amusant C'est son premier morceau que j'ai écouté, je me souviens un de mes potes m'a dit écoute il dit : "Hattit qa3i f trottoire" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts