pmat 276 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 SALAM de toutes les facons on poura expliquer ces choses la dans leur colere ou dans leur douleurs eux aussi ont tuer leur president devant les nations du monde OUI ENFIN IL S'ATHEGNENT je traduit ils accedent ils comprennent ils ateignent tout les degres de connaissance delaissé trop payer on veut les assujetir On les a ateint au coeur Et a l'ame au pouvoir d'achat OUI ILS SONT ATTEINT UN PENSEUR VENU AU UNIVERSITE D'ETE DU PCF DE 2012 On a echanger sur la grece et les annes Algerienne de l'autogestion car lui a ecrit un sujet il faut s'industrialiser pour sortir de al maiser ou quelques chose comme ca et l'autogestion que l'algerie avait preconisé et avait adopter qui etait un sujet que je connaissais tres bien quand on allait se quitter m'a dit merci pour ce que vous m'avez apprit ET IL PARTAIT POUR MONTPELIER RENCONTRE UN GROUPE DE GREC pour justement debattre la questiojn de la grece et y aller tous ensemble OUI LE FMI LA MONDIALISATION TUE ET RENDENT PAUVRE LES PEUPLES ET LES PAYS AUJOURDHUI D'AUTRE FACON DE COLONISE SANS ARMES MAIS PAR DES STRATEGES COMME CE QUI ETE FAIT EN IRAK EN LYBIE ET QUI A RISQUER DE SE FAIRE EN SYRIE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2013 Author Partager Posted June 29, 2013 ET LES ALGERIENS FEIGNIRENT STRATEGE OBLIGE DEPUIS QUE TOUS CEUX QUI FONT A LEUR CONVENANCE ON LES A QUITTER MAIS NOUS ON SAIT QU'ON A LE VERBE GRACE A NOTRE PETROLE MAIS ON A RETARDER LE PAYS OUI MAIS QUELLE FUT UN BEAU ROLE TOUJOUR LIBRE MAIS DEPENDANT ON CREE RIEN OU IL FAUT VIVRE SE SOIGNER ET SE DOTER TOUT EST CHEZ L'AUTRE QUI A TOUT En plus l'inflation comme de tout temps Et la corruption qui est pour certain la solution Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Ce qui arrive a la grece donne a reflechir aux croates ce n'est pas de gaite de coeur qu'ils y vont a l 'UE mais si la misere les prend bien fait pour eux. car passes les premieres aides euro qu'ils boufferont au bout d'une annee c'est droit dans le mur.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 Ce qui arrive a la grece donne a reflechir aux croates ce n'est pas de gaite de coeur qu'ils y vont a l 'UE mais si la misere les prend bien fait pour eux. car passes les premieres aides euro qu'ils boufferont au bout d'une annee c'est droit dans le mur.... Mais c'est bien cela qui se passe et qui va se passer etre et appartenir a autrui le liberalisme c'est ce qu'il a mis en place et le monde lui appartien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts