Jump to content

achat studioa Alger urgent

Recommended Posts

Pour le moment je te deconseille

Majoritairement les gens qui on des studios

sont locataires et pas proprietaires

Sans oublier que la demande est grande

mais peu de studios à Alger

Je te rajoute un autre parametre,tous les studios d'Alger sont occupées par des familles nombreuses,donc je te laisse imaginer l'etat des studios

On a loué des f2 à des pilotes et des hotesses,soit disant celibataires,on a detecté apres,ils hebergent tout le village avec eux!!!

Donc attend un peu

L'etat pousse les gens à acheter et une fois,ils deviennent proprietaires,ils vont vendre,car ils sont incapable de renover

Et à toi de saisir ta chance apres

Pour le moment je te deconseille

Majoritairement les gens qui on des studios

sont locataires et pas proprietaires

Sans oublier que la demande est grande

mais peu de studios à Alger

Je te rajoute un autre parametre,tous les studios d'Alger sont occupées par des familles nombreuses,donc je te laisse imaginer l'etat des studios

On a loué des f2 à des pilotes et des hotesses,soit disant celibataires,on a detecté apres,ils hebergent tout le village avec eux!!!

Donc attend un peu

L'etat pousse les gens à acheter et une fois,ils deviennent proprietaires,ils vont vendre,car ils sont incapable de renover

En fait j'habites en France mais je viens en Algerie un mois sur 3 donc je ne veux plus dependre de....Mes biens sont loues.

L'ideal c'est de trouver une coloc ou je ne prendrais qu'une chambre mais faut trouver vraiment la ou les personnes avec qui je puissent m'entendre surtout

l'hygiene....j'ai tous les meubles deja.....

Ni buveur,ni fumeur....

a bon entendeur .....

Guest syrius

Et si ils vendent, ils vont vivre où? je comprends pas trop ce raisonnement. Si ils ne peuvent pas rénover et entretenir l'immeuble, ils vont juste vivre dans un logement dégradé.

Guest mounir 73
Et si ils vendent, ils vont vivre où? je comprends pas trop ce raisonnement. Si ils ne peuvent pas rénover et entretenir l'immeuble, ils vont juste vivre dans un logement dégradé.

l’écoute pas il divague :D

500 millions de centimes pour un studio ! c'est un peu cher aussi je trouve -sauf si c'est du neuf !!!!....l'immobilier en algerie est surevalué , je pense qu'on va assister a une catastrophe sur les prix ...je ne suis pas acheteur aux prix actuels .... il y a plusieurs raisons a cela :

1/ l'etat va distribuer a la vente 600000 logements de l'opgi -avec remboursement des loyés deja encaissés ce qui ramene un 100m2 aux environs de 700.000 dinars .

2/les programmes de construction sont gigantesques un peu partout .

3/ la crise economique va finir par toucher le pays des que le petrole va se mettre a baisser .

4/une tres petite partie des algeriens dispose du pouvoir d'achat pour acheter a ces prix car les salaires ne vont plus grimper .

5/ a la moindre amelioration du controle du blanchiment d'argent , il n'y aura plus d'acheteurs.

6/ l'algerie n a pas de probleme d'espace pour construire donc il n'y aucune raison de valoriser les biens tres en deça du cout de la construction .

---------------------------------faut arreter le delire 1 milliard pour un appart , il n'y a que la bouche qui en parle ,les poches ne suivent pas -ca va se kracher comme la bourse en europe ou les apparts espagnoles -meme gratuit personne n'en veut.

Voudrais acheter studio Alger,ou environs rouiba,mohammadia dar el beida

Surface 40/50m2.

Budget 5 millions DA dans immeuble propre et bon voisinage.

merci pour tout renseignement utile.

Thx

DOCKER !

te propose beau local que tu pourrais transformer en studio habitable à rue KHELIFA - BOUKHALFA / ALGER la parallèle de DIDOUCHE MOURAD

Mon copain le vend à 2Mds 200 ou le loue à 120.000 DA / mois négociable contactes moi quand tu veux via mail

superficie 85 M2 avec 2 rideaux tout est clean !!!

2 milliards 200 !!! dockers si tu dois payer autant !!! va dans un hotel un peu classe.... tu paies 5000 la nuit - tu places les 2.2 milliards sur un compte bancaire avec un taux d'interet de 2.7% ,les interets du compte paieront ton loyer quand tu es la bas ...ni menage ni assurance ni probleme autre de gestion ...et si tu veux degager du coin parce que ca te plait pas tu recuperes tes 2.2 milliards en 30 minutes max.

Guest mounir 73
2 milliards 200 !!! dockers si tu dois payer autant !!! va dans un hotel un peu classe.... tu paies 5000 la nuit - tu places les 2.2 milliards sur un compte bancaire avec un taux d'interet de 2.7% ,les interets du compte paieront ton loyer quand tu es la bas ...ni menage ni assurance ni probleme autre de gestion ...et si tu veux degager du coin parce que ca te plait pas tu recuperes tes 2.2 milliards en 30 minutes max.

ta quel age ? :D

non mon budget 5 milliond de DA.je cherche juste un coin propre ou j aurais la paix sans dependre de personne