dockers 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Cherche pour achat en urgence studio 40/50m2.environs alger,bab ezzouar,rouiba,dae el beida mohamadia..... Budget environ 500 millions +ou- je suis deja en recherche sur sites annonces. merci pour tout renseignement utile Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Cherche pour achat en urgence studio 40/50m2.environs alger,bab ezzouar,rouiba,dae el beida mohamadia..... Budget environ 500 millions +ou- je suis deja en recherche sur sites annonces. merci pour tout renseignement utile oued knisse y a pas mieux évite si tu peux les agences ils ne se contente plus de leur marge ce qui gonfle les prix .. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 oued knisse y a pas mieux évite si tu peux les agences ils ne se contente plus de leur marge ce qui gonfle les prix .. merci ,j'ai trouve pas mal de produits que je visiterais ...mais j'eviterais les agences car elle prennent trop chere pour rien. je mettrais une annonce de particulier a particulier. Bon ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 merci ,j'ai trouve pas mal de produits que je visiterais ...mais j'eviterais les agences car elle prennent trop chere pour rien. je mettrais une annonce de particulier a particulier. Bon ramadhan oui tu peux aussi en poster une mais ils vont te casser la tête avec leur proposition sans queue ni tête mais bon essaie quand même .. bon ramadan a toi aussi quoi c'est un peu tôt .. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 1 conseil bien verifier que le bien appartient bien au vendeur - il faut aller verifier le cadastre , poser des questions au voisinage , verifier si y pas une plainte au sujet du bien ...refuser de donner un acompte ! ...ne pas se fier a l'enseigne de l'agent immobilier -il peut avoir une boutique , des tampons , des secretaires et pas forcement exercer legalement ....j'ai vu tellement d'arnaque que je suis vacciné ! ah oui aussi toujours tout mettre a son nom meme transitoirement faut mettre personne a la place - j'ai vu des affaires ou le type a refuser de refaire les papiers !!! on est dans la jungle donc faut etre un renard ou alors clack bobby! Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 1 conseil bien verifier que le bien appartient bien au vendeur - il faut aller verifier le cadastre , poser des questions au voisinage , verifier si y pas une plainte au sujet du bien ...refuser de donner un acompte ! ...ne pas se fier a l'enseigne de l'agent immobilier -il peut avoir une boutique , des tampons , des secretaires et pas forcement exercer legalement ....j'ai vu tellement d'arnaque que je suis vacciné ! ah oui aussi toujours tout mettre a son nom meme transitoirement faut mettre personne a la place - j'ai vu des affaires ou le type a refuser de refaire les papiers !!! on est dans la jungle donc faut etre un renard ou alors clack bobby! y a pas mal d'histoires dans ce sens je ferais tres attention,suis vraiment presse, avant je crechais chez mon beauf,comme il se marie je n'ai pas trop envie de le gener merci pour tout Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 hum 5 000 000 dinars soit environ 34 000 euros soit 5 millions et pas 500 millions (500 000 000 ) cinq million de dinar mais cinq cent million de centime seul l’État compte au dinars le peuple lui il est toujours a l'air du centime :D Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 j'adore les annonces des gens : tout est toujours urgent je cherche un dermato : URGENT je cherche un psychiatre : URGENT je cherche une coiffeuse pour mon mariage : URGENT :mdr::mdr::mdr: j ai trop emmerdé mes beaux parents donc ils ne veulent plus me voir et moi idem Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts