dockers 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 j aimerais savoir que devient le forumiste Marcel. j'appreciais bien ses informations de premiere ordre et ses analyses. si tu ns lis salut a toi keep well and always ahead Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 pareil pour Licorne qu a disparu sans dire bye bye :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 pareil pour Licorne qu a disparu sans dire bye bye :mad: Elle devait pas se marier ? Elle est peut-être en lune de miel. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Elle devait pas se marier ? Elle est peut-être en lune de miel. :o ah si! mais je ne savais pas que ca devait se faire si tot elle pourrait nous faire un coucou, cette egoiste:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 ah si! mais je ne savais pas que ca devait se faire si tot elle pourrait nous faire un coucou, cette egoiste:mad: Se connecter sur FA ou comment gâcher sa lune de miel. :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Se connecter sur FA ou comment gâcher sa lune de miel. :mad: ca n empeche que quand vous vous engueulez avec le poisson, vous etes bien contentes de trouver FA toujours a la meme place :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 ca n empeche que quand vous vous engueulez avec le poisson, vous etes bien contentes de trouver FA toujours a la meme place :mad: Pas faux :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Pas faux :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Il avait pas gagné au loto lui !! Me semble l'avoir vu connecté il y a quelques temps !! Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 s'il a gagné ebsahtou Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 j aimerais savoir que devient le forumiste Marcel. j'appreciais bien ses informations de premiere ordre et ses analyses. si tu ns lis salut a toi keep well and always ahead Je connais qu'un Marcel il est mort :D............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 j aimerais savoir que devient le forumiste Marcel. j'appreciais bien ses informations de premiere ordre et ses analyses. si tu ns lis salut a toi keep well and always ahead Il doit etre quelque part a Madera ou marabilla:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Il doit etre quelque part a Madera ou marabilla:D ................. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts