pmat 276 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 BONJOUR QUAND LE PRESIDENT MOHAMED MORSI PREND LES EGYPTIENS POUR DES VENDUS COMME LUI IL LE PAYE BIEN CONTENT JE CHANGE MON AVIS SUR L'EGYPTE Accueil > Monde > EGYPTE. Déjà des milliers à Tahrir pour réclamer le départ du président EGYPTE. Déjà des milliers à Tahrir pour réclamer le départ du président Créé le 30-06-2013 à 08h21 - Mis à jour à 14h27 Le Nouvel Observateur avec AFP Par Le Nouvel Observateur avec AFP Le gros des manifestations doit converger en fin d'après-midi vers le palais présidentiel. Accueil > Monde > EGYPTE. Déjà des milliers à Tahrir pour réclamer le départ du président EGYPTE. Déjà des milliers à Tahrir pour réclamer le départ du président Créé le 30-06-2013 à 08h21 - Mis à jour à 14h27 Le Nouvel Observateur avec AFP Par Le Nouvel Observateur avec AFP Le gros des manifestations doit converger en fin d'après-midi vers le palais présidentiel. Mots-clés : Egypte, Frères musulmans, Tahrir, Caire, Mohamed Morsi PARTAGER RÉAGIR5 Abonnez-vous au Nouvel Observateur Place Tahrir, au Caire, dimanche 30 juin 2013. (AFP PHOTO/GIANLUIGI GUERCIA) Place Tahrir, au Caire, dimanche 30 juin 2013. (AFP PHOTO/GIANLUIGI GUERCIA) Sur le même sujet » En attendant les manifestations de dimanche... » Climat de crise avant les manifestations anti-Morsi Comme prévu, des milliers de manifestants hostiles au président islamiste égyptien Mohamed Morsi réclamaient dimanche 30 juin sa démission face à ses partisans également mobilisés, faisant craindre de nouvelles violences un an après sa prise de fonctions. Sur la place Tahrir dans le centre du Caire, site emblématique de la révolte qui fit chuter le régime de Hosni Moubarak en février 2011, une foule affluait agitant des drapeaux tandis que des haut-parleurs diffusaient des chants patriotiques. "Le peuple veut la chute du régime", scandaient les manifestants, certains brandissant des cartons rouges à l'adresse du président, accusé de gouverner au seul profit des Frères musulmans, le mouvement dont il est issu. "C'est une deuxième révolution, et Tahrir en est le symbole", affirme Ibrahim Hammouda, un charpentier venu de Damiette (nord) pour se joindre aux rassemblements anti-Morsi dans la capitale. Charles Enderlin @Charles1045 Place Tahrir 12h20 pic.twitter.com/cv7vsS67Tq 12:23 PM - 30 Juin 2013 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 ET LA OUI CA NOUS DONNE RAISON ON 'sest pas tromper en faisant confiance a NACER l'Egypte dormait seulement Sous le poids des $ en cadeaux NORMAL comme bien d'autre ils sont meme devenu des vendu voila qu'elle se reveille il va faloir aller au dela Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Au début tu dis en rouge: je change d'idée et tu termines en disant: Et la oui ça nous donne raison! On appelle ça comment en français: girouette....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 Au début tu dis en rouge: je change d'idée et tu termines en disant: Et la oui ça nous donne raison! On appelle ça comment en français: girouette....... Si tu connaisais la chose tu me donnerais raison mais tu es planté sur ton arbre depuis al canada et tu essaye de capter ce qui se pase de ce coté ci en faisant la fiere quand j'accuse soit l'amerique ou les occidentaux mais comme tu ignores totalement le pourquoi une seule chose t'interesse a corriger LES POINT ET LES VIRGULES LES PROF NE DONENT PAS A MANGER NI N'ASSURE UNE PAIX Ni NE DONNE A BOIRE OU NE SOIGNENT MAIS FONT PERDRE DU TREMPS DES FOIES CAR LA LECONS DURE DEPUIS 1830 POUR LES ALGERIENS Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 QUAND LE PRESIDENT MOHAMED MORSI PREND LES EGYPTIENS POUR DES VENDUS COMME LUI IL LE PAYE il reste LE président des Égyptiens ils doivent se plier à la règle du jeu démocratique, à la loi . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Si tu connaisais la chose tu me donnerais raison mais tu es planté sur ton arbre depuis al canada et tu essaye de capter ce qui se pase de ce coté ci en faisant la fiere quand j'accuse soit l'amerique ou les occidentaux mais comme tu ignores totalement le pourquoi une seule chose t'interesse a corriger LES POINT ET LES VIRGULES LES PROF NE DONENT PAS A MANGER NI N'ASSURE UNE PAIX Ni NE DONNE A BOIRE OU NE SOIGNENT MAIS FONT PERDRE DU TREMPS DES FOIES CAR LA LECONS DURE DEPUIS 1830 POUR LES ALGERIENS Pour corriger, IL FAUT D'ABORD CONNAITRE. J'ai trop de respect pour les enseignants pour dire les choses que tu dis à propos d'eux. Beaucoup de profs justement donnent à manger et à boire et soignent tant le corps que l'âme des enfants. Ceux-là ne vont pas le crier sur les forums. Ils font le bien en silence. Par conviction. N'oublie pas que tu parles aussi à une colonisée, Deux fois colonisée.Qui a choisi d'aller de l'avant et de laisser le passé à ceux qui veulent bien se rouler dedans. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 il reste LE président des Égyptiens ils doivent se plier à la règle du jeu démocratique, à la loi . TU MARQUES UN POINT bizou Sauf que c'est le peuple souverain qui defit celui qui pratique ce que le peuple ne l'a pas élu pour etre au garde avous des pays et oubliant le peuple qui souffre ca c'est un point que le peuple marque aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 Pour corriger, IL FAUT D'ABORD CONNAITRE. J'ai trop de respect pour les enseignants pour dire les choses que tu dis à propos d'eux. Beaucoup de profs justement donnent à manger et à boire et soignent tant le corps que l'âme des enfants. Ceux-là ne vont pas le crier sur les forums. Ils font le bien en silence. Par conviction. N'oublie pas que tu parles aussi à une colonisée, Deux fois colonisée.Qui a choisi d'aller de l'avant et de laisser le passé à ceux qui veulent bien se rouler dedans. On a ici en europe dans ma france il y a mon departement qui est la savoie ou des amis a moi il y avait un temps ce fut un ami qui etait a la tete de cette revoution et qui ecxiste toujour tape savoisiens sur GOOGLE et surement tu la trouveras ils disent qu'ils sont colonisés et qu'ils desirent ne plus faire partie de la france on la corse qui dit la meme chose on les bretons on a les gens du BERRY et les basquues etc... donc tu n'es pas la seule a etre colonisé Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 On a ici en europe dans ma france il y a mon departement qui est la savoie ou des amis a moi il y avait un temps ce fut un ami qui etait a la tete de cette revoution et qui ecxiste toujour tape savoisiens sur GOOGLE et surement tu la trouveras ils disent qu'ils sont colonisés et qu'ils desirent ne plus faire partie de la france on la corse qui dit la meme chose on les bretons on a les gens du BERRY et les basquues etc... donc tu n'es pas la seule a etre colonisé faut relativiser https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_savoisienne Législatives 2007 Première circonscription de la Savoie Geneviève Dupretz 0,00 %(3 voix) on sent bien qu'ils la veulent leur independance , surtout elle...son mari et son fils faut croire :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 faut relativiser https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_savoisienne Législatives 2007 Première circonscription de la Savoie Geneviève Dupretz 0,00 %(3 voix) on sent bien qu'ils la veulent leur independance :mdr::mdr::mdr: c'est vite vue Oh oui ils ne lachen rien il sont que quelques clampins mais ils y tiennent a leur revendications Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 j'aurai appris qu'il existe des savoyards independantistes (au mois 3 :D) j'aurai pas parié là dessus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 j'aurai appris qu'il existe des savoyards independantistes (au mois 3 :D) j'aurai pas parié là dessus Oh il y en a bien plus que ca t'a rien vue oui Ligue savoisienne - Wikipédia fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_savoisienne Les Savoisiens obtiennent moins de 2 % des suffrages exprimés sur le territoire. Cinq années plus tard, écartés de R&PS, la Ligue présente à nouveau huit ... Albertville | Les Savoisiens annoncent la liberté de la ... http://www.ledauphine.com/…ie/2010/12/12/les-savoisiens..... Les seuls mots de “Savoie libre” provoquent applaudissements et cri d’encouragement. Albertville accueillait, hier, “la première rencontre internationale de ... APPEL A TOUS LES SAVOISIENS POUR LA TENUE DU CONSEIL NATIONAL ... savoielibre.blog.fr/2010/02/28/appel-a-tous-les... Ciquer pour avoir accès au document ... ben nannar allias borniol,faut arreter le produit!!! un la fete des morts c est le 2 novembre! Savoyard (habitant) - Wikipédia fr.wikipedia.org/wiki/Savoyard_(habitant) Les termes Savoyard et Savoisien sont apparus tout deux au XVI e siècle. Sommaire. 1 Controverse; 2 Langue; 3 Notes et références; 4 Voir aussi. 4.1 Articles connexes; Coup de force savoisien à Aix-les-Bains. Vidéos http://www.lavoixdesallobroges.org/…/382-2eme-rencontre..... Plus de 500 personnes viennent de participer à la deuxième rencontre internationale de l'Etat de Savoie à Aix-les-Bains. Un coup de force du gouvernement ... Les Savoisiens (Savoyards), des Identitaires qui s’ignorent ... archives-fr.novopress.info/64425/les-savoisiens... Novopress.info, agence de presse indépendante. ... 03/08/2010 – 12h40 SAVOIE (NOVOpress) : Depuis quelques jours fleurissent sur les panneaux d’affichage de ... Les ARCHIVES du SAVOISIEN - sommaire, archives, marchand de ... lesavoisien.free.fr/sommaire/sommaire.htm Savoie, nation européenne. 11e. Congrès de la Ligue savoisienne. Nouvelles plaques auto en 2008? Les Régions se préparent. Alors c'est la fin du monde? Les billets Savoisiens multicollec.net/3-bi-h/3h01 Le Site du COLLECTIONNEUR : multicollec.net ... Ces coupures de propagande émises en 1998 par la Ligue Savoisienne portent toutes au recto les mentions Etat ... Les Savoisiens rappellent la zone de neutralité lejt.tv8montblanc.com/…isiens-rappellent-la-zone..... Télévision 8 Mont-Blanc | Route des Pontets | 74320 Sevrier |France | Tel : +33 (0)4 50 52 69 69 | contact@tv8montblanc.com A défaut d'indépendance les Savoisiens opteraient pour la ... http://www.francisrichard.net/…-a-defaut-d-independance..... Le week-end dernier, la Ligue Savoisienne ici, fondée en 1995,tenaitson 15ème congrès. Le samedi 9 octobre la Ligue organisait un Forum avec lapresse et les ... Français de Savoie , que pensez-vous des" Savoisiens ... fr.answers.yahoo.com/…n/index?qid=20090107104514..... Concernant les savoisiens (et non savoyards), j'ai vécu dans cette région et j'en garde un souvenir mitigé. Je les trouve déjà trop de droite, ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Les démocrates anti-Morsi egyptiens à l'oeuvre il y a quelques heures Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 AU canada ca faillit plusieur foies exploser jamais rien mais on se tien au courant les canards crient tout les jours la bas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts