-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Tout à fait! Etant de nature frileuse.... Mes bras (autrement plus vigoureux que ceux de Moamar) sont ton rempart protecteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Le soleil qui nous dévoile timidement les oiseaux qui chantonnent tes cheveux telle une brise sur mon épaule et dans ton regard l'infini passion le bonheur prend forme à cet instant-là loin des turbulences du monde Mes bras (autrement plus vigoureux que ceux de Moamar) sont ton rempart protecteur. Tu connais sans doute le proverbe concernant les promesses? "Autant en emporte le vent." Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Mes bras (autrement plus vigoureux que ceux de Moamar) sont ton rempart protecteur. que c beauuuuuu !! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 De deux seulement??????????????? :04: Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Tu connais sans doute le proverbe concernant les promesses? "Autant en emporte le vent." Ouiiiiiii ma Scarlett Bent El Hara Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 moi une fois j'étais en adolescence une véritable expérience.... fut un temps :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bl13 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 mais de deux personnes en meme temps:exclaim: a mon avis .on qu'un seule coeur .alors on aimme qu'une seule femme.mais le désire pour tt les femme lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 a mon avis .on qu'un seule coeur .alors on aimme qu'une seule femme.mais le désire pour tt les femme lol ça a le mérite d'etre clair!:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 ça a le mérite d'etre clair!:D c tres clair il peut pas faire un shema;) Citer Link to post Share on other sites
bent daar 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 non mais ça doit etre super fatiguant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 la probabilité de tomber amoureux de deux personnes en meme temps doit etre la meme que gagner au loto a deux reprise:D non non ça m arrive tout le temps, je pense que c est plus fréquent pour un mec, peut etre est ce parce qu on ecarte pas l idée des autres filles en étant déja en couple, en gros on reste de gros salauds mais bon c est le jeu. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 oui souvent lol jrigole Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 non non ça m arrive tout le temps, je pense que c est plus fréquent pour un mec, peut etre est ce parce qu on ecarte pas l idée des autres filles en étant déja en couple, en gros on reste de gros salauds mais bon c est le jeu. non non tu te trompe pas du tt:D Citer Link to post Share on other sites
hamza7662 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 yes ,twice Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts