luciole 1 632 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 mais de deux personnes en meme temps:exclaim: oui... mais pas au même temps!! le premier est décédé (ALLAH yerahmou) et le deuxième c'est mon fiancé (ALLAH yahafdou) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 oui... mais pas au même temps!! le premier est décédé (ALLAH yerahmou) et le deuxième c'est mon fiancé (ALLAH yahafdou) amine! c'est triste! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 de l'algerie et d'arsenal C'est vrai ... qu'il y a pas mal ... de Jamaicains dans l'equipe ... d'Arsenal Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 tombe? ah oué, surtout dans les escaliers, je tombe tout le temps:mdr: Amoureux, je ne l'est été que deux fois seulement, mais alors du vrai amour, pas genre flirt!! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 et si le prof n'était pas marié?? Bonjour Aube tu sais j'étais en première il avait une vingtaine d'année de + que moi en + il ne le savais pas! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 il était marié ta osé:eek: mais bon il as eu de la chance ton fiancé ( que l'autre soit marié):D T'es choquée étoile rassure toi j'ai rien osée puisqu'il ne l'a jamais su.... les sentiments des fois ça ne se métrisent pas! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 T'es choquée étoile rassure toi j'ai rien osée puisqu'il ne l'a jamais su.... les sentiments des fois ça ne se métrisent pas! oui je sais je plaisante seulement, et puis déjà que tu na pas essayer de le lui dire donc tu s'avais que cété pas possible Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Grl tombe? ah oué, surtout dans les escaliers, je tombe tout le temps:mdr: Amoureux, je ne l'est été que deux fois seulement, mais alors du vrai amour, pas genre flirt!! que deux fois mais pourquoi perds tu ton temps si précieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Bonjour Aube tu sais j'étais en première il avait une vingtaine d'année de + que moi en + il ne le savais pas! On a toutes eu le bégin pour un prof, au moins une fois!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 que deux fois mais pourquoi perds tu ton temps si précieux à quoi servent les amourettes sans lendemain?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 mais de deux personnes en meme temps:exclaim: jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 mais pourquoi perds tu ton temps si précieux Figure toi que je me pose la meme question?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 à quoi servent les amourettes sans lendemain?? Dans la vie ,il faut toujours avoir deux idées.. l'une pour tuer l'autre.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Dans la vie ,il faut toujours avoir deux idées.. l'une pour tuer l'autre.......... c'est assassin! Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Dans la vie ,il faut toujours avoir deux idées.. l'une pour tuer l'autre.......... et si t'arrive justement pas à la tuer alors tu fais comment? Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 c'est assassin! assassin ou humain ???? selon les statistiques ,il ya plus de femme que d'homme sur la planète terre... et l'écart augmente de + en ++++...alors comment faire ?? moi ,j'ai peur ,que bientôt ,il y aura une loi qui permettra la polygamie et oblige même l'homme d'avoir 2 ou 3 femmes à la fois........ sinon ,comme disait les anciens mediums :dans le futur ,il va venir un jour ,que la femme quand elle voit un arbre ;elle le prendra (croira) pour un homme.....:p et ne me juges pas mal stp , c'est pas moi qui donne les statistiques ni ce qu'on dit les anciens...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 et si t'arrive justement pas à la tuer alors tu fais comment? Tuer : veut dire remplacer... on parle d'idée..... Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Tuer : veut dire remplacer... on parle d'idée..... autant pour moi:o Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Est-que vous êtes déjà tombé amoureux? ------------------------------ Je ne suis pas tombé amoureuse, mais je suis tombé a genoux,......je me suis vite mise a prier! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 [quote name=goudrotlie Je ne suis pas tombé amoureuse, mais je suis tombé a genoux,......je me suis vite mise a prier![/quote] attention à la marche !! tout le monde goutera .. un jour. Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 à quoi servent les amourettes sans lendemain?? Faut leur préférer les amours de l'Aube Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Faut leur préférer les amours de l'Aube Et qu'ont-elles donc de si particulier, ces amours de l'Aube? Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Rajouterai-je de l'eau au moulin?? J'hésite... aurais-tu peur de te mouiller? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 aurais-tu peur de te mouiller? Tout à fait! Etant de nature frileuse.... Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Et qu'ont-elles donc de si particulier, ces amours de l'Aube? Le soleil qui nous dévoile timidement les oiseaux qui chantonnent tes cheveux telle une brise sur mon épaule et dans ton regard l'infini passion le bonheur prend forme à cet instant-là loin des turbulences du monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts