ytreza 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 samirovsky mon petit doigt me dit que tu te moques de nos gueules.:confused: Je ne sens pas la sincerite dans tes propos tu vois le mal partout...:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Toi , tu te fout de la gueule de quelqu'un et tu veux m'impliquer ! :mad: Faut pas tenter le diable , il ne demande que ça .... :p :mdr: Tu veux dire qu'il ne faut pas que je réveille le diable qui sommeille en toi:D Je pensais que t'étais un ange, moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 tu vois le mal partout...:crazy::D Non je sais lire entre les lignes. :boxing: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 le probleme ce n'est pas le nom; un Alain d'origine peut bien etre un algerien; mais le probleme est qu'un Ali change pour un Alain; en plus; quand un Alain se dit a chaque fois qu'il est avec la presse qu'il est Francais; il n'a jamais dit qu'il etait Algerien; alors pourquoi voulez vous absolument algerianisee quelqu'un qui ne veut pas.............. hadi chabba hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Mais non...:p sois sincere ci tou Wallah que plus sincère que moi, tu meurs.:D Par contre, parfois je suis abusivement ironique, mon péché ici-bas, sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Tu veux dire qu'il ne faut pas que je réveille le diable qui sommeille en toi:D Je pensais que t'étais un ange, moi. Eskout , rani nqara3 fel mra trouh tourgoud ouenkhallat'ha ! :evil: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Il n'est pas.... .......Algerien Bien sur .... il n'est pas salafiste .... comme toi .... mais c'etait un Algerien vrai de vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 la vache Bien sur ....bigmdr .... mais c'etait un Algerien vrai de vrai ...................... Citer Link to post Share on other sites
Slimany 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Mort d'Alain MIMOUN Il était juif? Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 et alors il a choisi son camp et sa religion cela ne regarde que lui paix a son ame il est entere en region parisienne sa tombe porte une croix chretienne Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Mon Dieu qu'elle est bête... arrêtes Zapatou,on tire pas sur une ambulance!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Maurice Audin doit se retourner dans sa tombe ! Quelle comparaison ! :confused: On parle bien d'un sportif qui a gagné ses médailles pour la france ? A-t-il eu la nationalité française pendant que son peuple se faisait décimer par les français ? Pourquoi l'Algérie devrait lui rendre hommage ? Tu le compares avec qqun qui a versé son sang pour l'Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Et un Boughéra El Ouafi est algérien? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Une Serena (prénom romain) qui critique un Alain (prénom romain également) en se demandant si on peut être Algerien avec un tel prénom..... excuse moi ...ça fait rire ... Lui c'est Aldo, Serena est son nom, inisipide son nom de jeune fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Quelle comparaison ! :confused: On parle bien d'un sportif qui a gagné ses médailles pour la france ? A-t-il eu la nationalité française pendant que son peuple se faisait décimer par les français ? Pourquoi l'Algérie devrait lui rendre hommage ? Tu le compares avec qqun qui a versé son sang pour l'Algérie ? http://www.hommes-et-migrations.fr/docannexe/file/1226/1226_06.pdf Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 http://www.hommes-et-migrations.fr/docannexe/file/1226/1226_06.pdf Bonjour Merci pour le lien. Voilà qui va éclairer tout le monde. C'est dégoûtant... :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Qu'il aille en enfer,il n'a rien d'Algerien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Il a fait ses choix et s'y ai tenu sans hypocrisie, cet homme a tout mon respect. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Quelle comparaison ! :confused: On parle bien d'un sportif qui a gagné ses médailles pour la france ? A-t-il eu la nationalité française pendant que son peuple se faisait décimer par les français ? Pourquoi l'Algérie devrait lui rendre hommage ? Tu le compares avec qqun qui a versé son sang pour l'Algérie ? + 100000 Paix à l'âme d'Alain Mimoun. C'est un sportif français qui a couru pour le drapeau français (en pleine guerre d'Algérie) et a choisi de considérer la France comme son pays, je ne vois pas pourquoi l'Algérie lui rendrait hommage juste parce qu'il est né en Algérie. En revanche, pour moi, des gens comme Maurice Audin ou Frantz Fanon, qui pourtant ne sont pas nés en Algérie et n'ont pas de "sang" algérien, sont aussi Algériens que des Mohammed ou des Lakhdar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Il a fait ses choix et s'y ai tenu sans hypocrisie, cet homme a tout mon respect. Qu'est qu'il est stupide ce makhlouq. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Qu'est qu'il est stupide ce makhlouq. N'est stupide que la stupidité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 A castrer d'urgence...la stupidite est hereditaire.... N'est stupide que la stupidité. il s'enfonce de plus en plus ce stupide...il seme son ignorance partout la ou il va .....il ne comprend pas pourquoi le Ramadan est le 9 eme mois de l'annee Hijri.... :mdr: Allez je ne tire pas sur l'ambulance plus que ca.. :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 "A castrer d'urgence...la stupidite est hereditaire...." :eek: Nti rak mahboula waqila. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts