Jump to content

Recommended Posts

Salam,

J'ai l’intension d'acheter un mobile mais j'ai peur de la contrefaçon certes c'est moins cher mais de moindre performance...

Comment reconnaitre un mobile chinois mis a part l'utilisation? est ce qu'il est indiqué dessus made in china??! :crazy:

Merci.

Guest mounir 73
Salam,

J'ai l’intension d'acheter un mobile mais j'ai peur de la contrefaçon certes c'est moins cher mais de moindre performance...

Comment reconnaitre un mobile chinois mis a part l'utilisation? est ce qu'il est indiqué dessus made in china??! :crazy:

Merci.

déjà y a le prix la plupart des portables son chinois le problème n'est pas la mais dans la contrefaçon et le manque de maitrise de cette technologie ..

Salam,

Merci.

Son prix de vente.

Les vraies arnaques sont les contrefaçons vendues au prix d'originaux .

Mais il existe des petites astuces pour fait la différences :

-défauts sur la coque ( coque cabosé - couleur pas uniforme )

-fluidité laissant à désirer ( faut toujours demander au marchand de te laisser tester )

-écran tactile peu sensible

-emballage douteux ( fautes d'othographe sur la boite )

Par exemple les IPhone avec double sim , les IPhone avec une coque qui s'ouvre ... Ect

Salam,

Merci.

la totalité des portables sont made in china....

si tu nous donnes la marque de celui que tu as l'intention d'acheter...il y a des bons portable 100% chinois...le problème c'est le service apres vente pour la garantie si tu l'achète a un particulier ou même sur certains sites marchands...

tu as celui là il est bon

huawei

Les vraies arnaques sont les contrefaçons vendues au prix d'originaux .

Mais il existe des petites astuces pour fait la différences :

-défauts sur la coque ( coque cabosé - couleur pas uniforme )

-fluidité laissant à désirer ( faut toujours demander au marchand de te laisser tester )

-écran tactile peu sensible

-emballage douteux ( fautes d'othographe sur la boite )

Par exemple les IPhone avec double sim , les IPhone avec une coque qui s'ouvre ... Ect

Mounir tu disais ? :D

Guest mounir 73
Keyna ou tkoun.

Mounir tu bricoles chwia f les mobiles et leurs prix? habbit nsaksik.

wa'allah walou khatini bessah andi un lumia 610 lalbi'e ida habit n'kalekhlek arwah :D

Qui peu me dire comment les IPhone en Algérie ? chinois ou pas est ce que vous avez un tiroir avec un petit outil pour ouvrir, pour mettre la Sim ou la Puce. ???

Oui Osi, on a les mêmes.

De quelle I-phone tu parles? Pour le 4 je crois qu'il ne faut mettre qu'une partie de la carte Sim. " hadik qui est en métal"

[YOUTUBE]scw3eWWpdh4[/YOUTUBE]

Guest mounir 73
16000 ! Tebaâtouli f colis, je te virerais les sous sur ton CCP :D

via colis il risque de ne pas te parvenir ..le mieux c'est que tu vienne le chercher avec les sous en poche .. :D

via colis il risque de ne pas te parvenir ..le mieux c'est que tu vienne le chercher avec les sous en poche .. :D

Ma voiture est chez le tôlier :(

J'avais planifié de venir passer le Week-end a Tipaza, mais hélas el mektoub, dkhal fiya wahd lehmar mellour.

J'allais te demander si tu connais le LG optuim L7. Systéme android version 4, 4 Go de mémoire, et 5mp qualité d'image. il m'a proposé 22000. Il me parait que c'est un bon prix.

Guest Osiria
Oui Osi, on a les mêmes.

De quelle I-phone tu parles? Pour le 4 je crois qu'il ne faut mettre qu'une partie de la carte Sim. " hadik qui est en métal"

[YOUTUBE]scw3eWWpdh4[/YOUTUBE]

Je ne parle pas de ça . :confused:

Guest mounir 73
Ma voiture est chez le tôlier :(

J'avais planifié de venir passer le Week-end a Tipaza, mais hélas el mektoub, dkhal fiya wahd lehmar mellour.

J'allais te demander si tu connais le LG optuim L7. Systéme android version 4, 4 Go de mémoire, et 5mp qualité d'image. il m'a proposé 22000. Il me parait que c'est un bon prix.

wa'allah walou je m y connais pas du tout mais y'en a un qui ma proposé un échange avec un LG sais pas si c'est le même j'ai plus les références en tête .. mais si tu veux mon avis pour le téléphonie y'a pas mieux que nokia et samsung e'marhoum t'wila .. :D

wa'allah walou je m y connais pas du tout mais y'en a un qui ma proposé un échange avec un LG sais pas si c'est le même j'ai plus les références en tête .. mais si tu veux mon avis point de téléphonie y'a pas mieux que nokia et samsung e'marhoum t'wila .. :D

Un pote m'a dit la même chose hier.

Rahou âadjebni el galaxy ana.

Bonne nuit Mounir.

@Osi ! tu parles de quoi, fehmina yerham bebek :D

Guest Osiria
Un pote m'a dit la même chose hier.

Rahou âadjebni el galaxy ana.

Bonne nuit Mounir.

@Osi ! tu parles de quoi, fehmina yerham bebek :D

Non khlas walou walou. :)