Jump to content

Recommended Posts

Guest mounir 73
Un pote m'a dit la même chose hier.

Rahou âadjebni el galaxy ana.

Bonne nuit Mounir.

@Osi ! tu parles de quoi, fehmina yerham bebek :D

sais pas si c'est du même que tu parle mais c'est ce que j'ai maintenant galaxy duos e'la h'ssab el hatta bayen rayeh idir e'rouq andi :D

Les vraies arnaques sont les contrefaçons vendues au prix d'originaux .

Mais il existe des petites astuces pour fait la différences :

-défauts sur la coque ( coque cabosé - couleur pas uniforme )

-fluidité laissant à désirer ( faut toujours demander au marchand de te laisser tester )

-écran tactile peu sensible

-emballage douteux ( fautes d'othographe sur la boite )

Par exemple les IPhone avec double sim , les IPhone avec une coque qui s'ouvre ... Ect

merci, et pour les galaxy??? y a-t-il des trucs qui sautent aux yeux?? comparer les pris est une bonne idée ou juste une illusion??

Guest mounir 73
merci tres bonne video mais à moins d'avoir le vrai et le chinois entre les main le faux fait parfaitement illusion et la video montre à quel point ses fonctionnalités sont fluides et similaires au vrai...

adresse toi a un vendeur de confiance il t'expliquera et te proposera en même temps ce que tu cherche .. les téléphone chinois y compris les imitations de marque tourne autour de 3000 a 4000 Da y compris ceux a deux puces .. alors que ceux de marque et pas forcement non chinois car ses grandes marque n'on fait que déplacer leur boite en chine donc la qualité y toujours son beaucoup plus cher surtout ceux avec multiple options ..

Salam,

J'ai l’intension d'acheter un mobile mais j'ai peur de la contrefaçon certes c'est moins cher mais de moindre performance...

Comment reconnaitre un mobile chinois mis a part l'utilisation? est ce qu'il est indiqué dessus made in china??! :crazy:

Merci.

faut chercher un magasin ou il y'a la garantie, je sais que c'est rare, mais a mon avis c'est la meilleure methode :p
Salam,

J'ai l’intension d'acheter un mobile mais j'ai peur de la contrefaçon certes c'est moins cher mais de moindre performance...

Comment reconnaitre un mobile chinois mis a part l'utilisation? est ce qu'il est indiqué dessus made in china??! :crazy:

Merci.

tous les portables sont de fabrication chinoise, juste chercher une boutique où on donne une garantie( si ça existe déjà)

donc, diri niya wazadmi:mdr:

Salam,

Merci.

C'est facile de déjouer la contrefaçon ,demandez une facture (non un bon-pour) a votre fournisseur avec le numéro de série de l'article ,généralement les vendeurs de produits contrefaits ne font jamais de factures .

C'est facile de déjouer la contrefaçon ,demandez une facture (non un bon-pour) a votre fournisseur avec le numéro de série de l'article ,généralement les vendeurs de produits contrefaits ne font jamais de factures .

(En Algérie il n'y a jamais de facture :mdr:)

(En Algérie il n'y a jamais de facture :mdr:)

si,si!

je suis en Algérie et je demande toujours une facture pour mes achats qui dépassent 5000 DA.

même pour un café ou un thé tu peux demander un facture dans une cafeteria .;)

Guest kowalski
Salam,

Merci.

regarde au dessous de la batterie , il est toutjours écrit le pays de fabrication

• 4 weeks later...