Guest Carobibique 2 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 voilà la question est simple. Comment vous décapsulez une canette sans décapsuleur ? J'trouve ça marrant. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 mettre un tourne-vis sur la partie rétractable et donner un coup.Ca se replie vers l,intérieur. En foret, prendre une branche ou une roche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 mettre un tourne-vis sur la partie rétractable et donner un coup.Ca se replie vers l,intérieur. En foret, prendre une branche ou une roche. Avec une branche ça marche!! tiens ... j'ai vu faire avec un briquet c'est trop fort:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Oui c un métal très mou Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 avec n'importe quoi qui puisse faire levier...briquet, bord de table...outil... Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 avec n'importe quoi qui puisse faire levier...briquet, bord de table...outil... peut etre bien oui ..mais j'y aurais pas pensé:mdr::mdr:j'en ai marre d 'être blonde:roflmao: j'ai trouvé ça révolutionnaire avec le briquet Mon Dieu!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 :mdr::mdr::mdr:............. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 peut etre bien oui ..mais j'y aurais pas pensé:mdr::mdr:j'en ai marre d 'être blonde:roflmao: j'ai trouvé ça révolutionnaire avec le briquet Mon Dieu!!:mdr::mdr: révolutionnaire nan...ils font (faisaient, parce ques les 3/4 de biere sur les chantiers ont tendance qd mm à disparaitre avec l'ancienne generation de soifards) tous ça dans le batiment depuis l'invention du briquet bic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 révolutionnaire nan...ils font (faisaient, parce ques les 3/4 de biere sur les chantiers ont tendance qd mm à disparaitre avec l'ancienne generation de soifards) tous ça dans le batiment depuis l'invention du briquet bic :D :mdr::mdr:...........bigmdr .... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Avec un briquet Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Ce n'est pas la bouteille que l'on décapsule et la canette on l'ouvre... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Ce n'est pas la bouteille que l'on décapsule et la canette on l'ouvre... nan on parle aussi de canettes pour des bouteilles de bieres en verre en 33 ou 25cl Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 nan on parle aussi de canettes pour des bouteilles de bieres en verre en 33 ou 25cl je l'ai dit dans le sens que décapsuler c'est enlevé un bouchon... en genarale le nom canette est utilisé pour les boite allu.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 nan on parle aussi de canettes pour des bouteilles de bieres en verre en 33 ou 25cl :D ................. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 methode des dents [YOUTUBE]8F03I1klP2Q[/YOUTUBE] [YOUTUBE]L5cQJNw8Nbs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 methode des dents [YOUTUBE]8F03I1klP2Q[/YOUTUBE] [YOUTUBE]L5cQJNw8Nbs[/YOUTUBE] ......... il est pas bien il se nique les dents!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 je l'ai dit dans le sens que décapsuler c'est enlevé un bouchon... en genarale le nom canette est utilisé pour les boite allu.. et moi je te dis que pour la biere c'est une exception...on parle de canettes pour les bieres en bouteilles de verre de 33 et 25... decapsuler c'est enlever la capsule d'une bouteille en verre...avec un decapsuleur déboucher c'est enlever un bouchon, avec un tire bouchon ou une ventouse quand c'est villeroy et boch Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 ......... il est pas bien il se nique les dents!!!!!!! à partir de là...direction le dentiste :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 ................................................... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 voilà la question est simple. Comment vous décapsulez une canette sans décapsuleur ? J'trouve ça marrant. personnellement, il m'arrive de la consommée sans la décapsulée comme il m'arrive, de la décapsulée sans la consommée, hakda pour le plaisir de décapsulisation . Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 personnellement, il m'arrive de la consommée sans la décapsulée comme il m'arrive, de la décapsulée sans la consommée, hakda pour le plaisir de décapsulisation . J'ai rien compris.:04: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 J'ai rien compris. pas grave, tant que la goupille est en place, t'en fais pas c'est moi qui déconne Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 on tourne la capsule...la plupart des bouteilles à capsules se décapsulent facilement... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 peut etre bien oui ..mais j'y aurais pas pensé:mdr::mdr:j'en ai marre d 'être blonde:roflmao: j'ai trouvé ça révolutionnaire avec le briquet Mon Dieu!!:mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 voilà la question est simple. Comment vous décapsulez une canette sans décapsuleur ? J'trouve ça marrant. Tres facile. Comme ca: :D [YOUTUBE]dU_voPdECbc[/YOUTUBE] Quand il n'ya pas de decapsuleur un ouvre boite ferait l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts