Jump to content

Festival de mode musulmane à Kazan

Guest Artificial Nis

Recommended Posts

Guest Artificial Nis

198647292.jpg

Le Festival international de la mode musulmane "Islamic Clothes" s'est déroulé hier à Kazan.

198647302.jpg

Au programme : des défilés, le concours de designers de la mode musulmane, ainsi que des ateliers des plus grands couturiers russes.

198647312.jpg

Les organisateurs ont reçu plus de 50 demandes de couturiers, de studios et d'écoles de designers.

198647335.jpg

Le défilé hors-compétition du Festival international de la mode musulmane "Islamic Clothes" à Kazan.

198647346.jpg

198647356.jpg

198647367.jpg

198647399.jpg

198647408.jpg

198647417.jpg

Guest Artificial Nis

198647427.jpg

198647439.jpg

198647449.jpg

198647460.jpg

Le festival était organisé par la Direction spirituelle des musulmans de la République du Tatarstan et l'Union des musulmanes de Russie.

De très belles tenues respectables .. Merci pour le partage...

Les tenues sont respectables mais d'après ce que j'ai appris sur ce forum, elles ne respectent pas l'esprit de l'Islam: couleurs pour atirer l'attention; maquillage très élaboré; tissus vaporeux qui laissent peu de place à l'imagination.

C'est ce que je trouve difficile à cerner dans l'Islam: le vrai islam. On dirait qu'il y a des dizaines d'interprétations différentes d'une même phrase.

Les tenues sont respectables mais d'après ce que j'ai appris sur ce forum, elles ne respectent pas l'esprit de l'Islam: couleurs pour atirer l'attention; maquillage très élaboré; tissus vaporeux qui laissent peu de place à l'imagination.

C'est ce que je trouve difficile à cerner dans l'Islam: le vrai islam. On dirait qu'il y a des dizaines d'interprétations différentes d'une même phrase.

J'ai dit respectable, j'ai pas parlé d'Islam.

T'as une allergie envers l'Islam apparemment...

Guest Artificial Nis
3lah t3ayeb l'djazairiyates?:mad:

:mad: wech !!!! djazairyate elle ont leur charmes !

j'ai juste dis que wahda kima hadik la fille menelkache hna :mad:

:mad: wech !!!! djazairyate elle ont leur charmes !

j'ai juste dis que wahda kima hadik la fille menelkache hna :mad:

Hadhi "leur charme", banetli louche. Vas-y dis ce que tu penses...il y a plein de féministes algériennes qui vont te manger vivant!:D

J'ai dit respectable, j'ai pas parlé d'Islam.

T'as une allergie envers l'Islam apparemment...

Pour ton information voici ce que je lis comme titre:

Festival de mode [b]musulmane[/b] à Kazan 

On parle pas de robes de bure ou de capines de religieuses catholiques il me semble bien.

J'ai une allergie contre ceux qui pronent une chose et font le contraire oui, mais dans tous les domaines......

J'ai une allergie contre ceux qui pronent une chose et font le contraire oui, mais dans tous les domaines......

Les couleurs et le maquillage, ce n'est interdit que chez les salafistes et wahabites arriérés. Autrement ca ne s'applique aucunement à l'extreme majorité des musulmans.

Les couleurs et le maquillage, ce n'est interdit que chez les salafistes et wahabites arriérés. Autrement ca ne s'applique aucunement à l'extreme majorité des musulmans.

On m'a expliqué que la femme (musulmane) ne doit pas attirer le regard de l'homme sur elle.

Si c'est bien cela, le maquillage devrait être banni en public. Je ne parle pas de maquillage discret mais des yeux entourés de khol , des lèvres très dessinées etc.

Enfin c mon esprit cartésien qui s'énerve peut-être.....Le monde n'arrêtera pas de tourner pour autant.