Guest Artificial Nis Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Le Festival international de la mode musulmane "Islamic Clothes" s'est déroulé hier à Kazan. Au programme : des défilés, le concours de designers de la mode musulmane, ainsi que des ateliers des plus grands couturiers russes. Les organisateurs ont reçu plus de 50 demandes de couturiers, de studios et d'écoles de designers. Le défilé hors-compétition du Festival international de la mode musulmane "Islamic Clothes" à Kazan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Le festival était organisé par la Direction spirituelle des musulmans de la République du Tatarstan et l'Union des musulmanes de Russie. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Babababa. Tbeki l'3ein, t5amar l'khedines! Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 De très belles tenues respectables .. Merci pour le partage... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 De très belles tenues respectables .. Merci pour le partage... Si elles avaient les seins nus comme sur les autres topics, ce topic aurait vite levé. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 De très belles tenues respectables .. Merci pour le partage... Les tenues sont respectables mais d'après ce que j'ai appris sur ce forum, elles ne respectent pas l'esprit de l'Islam: couleurs pour atirer l'attention; maquillage très élaboré; tissus vaporeux qui laissent peu de place à l'imagination. C'est ce que je trouve difficile à cerner dans l'Islam: le vrai islam. On dirait qu'il y a des dizaines d'interprétations différentes d'une même phrase. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Les tenues sont respectables mais d'après ce que j'ai appris sur ce forum, elles ne respectent pas l'esprit de l'Islam: couleurs pour atirer l'attention; maquillage très élaboré; tissus vaporeux qui laissent peu de place à l'imagination. C'est ce que je trouve difficile à cerner dans l'Islam: le vrai islam. On dirait qu'il y a des dizaines d'interprétations différentes d'une même phrase. J'ai dit respectable, j'ai pas parlé d'Islam. T'as une allergie envers l'Islam apparemment... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Babababa. Tbeki l'3ein, t5amar l'khedines! cheft ch3el chabba ! une perle que je ne risque pas de trouvé . . . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 cheft ch3el chabba ! une perle que je ne risque pas de trouvé . . . Rak t5ewess 3lakima hadhi fi Dzair? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Rak t5ewess 3lakima hadhi fi Dzair? maraniche nhawwes khoo 3labaly manelkache Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 maraniche nhawwes khoo 3labaly manelkache 3lah t3ayeb l'djazairiyates?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Mode musulmane = mode locale + foulard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 3lah t3ayeb l'djazairiyates?:mad: :mad: wech !!!! djazairyate elle ont leur charmes ! j'ai juste dis que wahda kima hadik la fille menelkache hna :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 :mad: wech !!!! djazairyate elle ont leur charmes ! j'ai juste dis que wahda kima hadik la fille menelkache hna :mad: Hadhi "leur charme", banetli louche. Vas-y dis ce que tu penses...il y a plein de féministes algériennes qui vont te manger vivant!:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 J'ai dit respectable, j'ai pas parlé d'Islam. T'as une allergie envers l'Islam apparemment... Pour ton information voici ce que je lis comme titre: Festival de mode [b]musulmane[/b] à Kazan On parle pas de robes de bure ou de capines de religieuses catholiques il me semble bien. J'ai une allergie contre ceux qui pronent une chose et font le contraire oui, mais dans tous les domaines...... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 J'ai une allergie contre ceux qui pronent une chose et font le contraire oui, mais dans tous les domaines...... Les couleurs et le maquillage, ce n'est interdit que chez les salafistes et wahabites arriérés. Autrement ca ne s'applique aucunement à l'extreme majorité des musulmans. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Les couleurs et le maquillage, ce n'est interdit que chez les salafistes et wahabites arriérés. Autrement ca ne s'applique aucunement à l'extreme majorité des musulmans. On m'a expliqué que la femme (musulmane) ne doit pas attirer le regard de l'homme sur elle. Si c'est bien cela, le maquillage devrait être banni en public. Je ne parle pas de maquillage discret mais des yeux entourés de khol , des lèvres très dessinées etc. Enfin c mon esprit cartésien qui s'énerve peut-être.....Le monde n'arrêtera pas de tourner pour autant. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 j'aime bien, c'est joli. sympa. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 maraniche nhawwes khoo 3labaly manelkache ben va la chercher là-bas et laisse donc les algériennes tranquilles avec leur mocheté qu'elles assument... elles... :cool: bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts