Jump to content

Qui aime le football.

Guest Carobibique 2

Qui aime le football.  

16 members have voted

1. 1. Qui aime le football.

• Moi
      8
    • Pas moi non
      7
    • A l'occasion piour faire semblant.
      1

Recommended Posts

Non ce n'est pas la même chose Mackia, ce joueur est différent. Il a fait le buzz depuis son enfance. Un technicien hors norme, rapide et trés efficace devant le but. Sais-tu que c'est le deuxiéme meilleurs buteur du monde aprés Messi ?

On parle du championnat brésilien kamim. Ronaldhino , dés qu'il est revenu au Brésil, il faisait des danses et il en marquait des buts.

T'as vu la dernière action ? il a fait expulser le défenseur Espagnole "Piqué". Il a tiré un très bon coup franc.

Arrêtes !!!!!!:D J'ai pas dit qu'il était comme Ghezzal kamim!

Tu peux m'assurer qu'il jouera titulaire tous les matchs et qu'il luttera pour le buteur du championnat? je suis pas convaincu!

Arrêtes !!!!!!:D J'ai pas dit qu'il était comme Ghezzal kamim!

Tu peux m'assurer qu'il jouera titulaire tous les matchs et qu'il luttera pour le buteur du championnat? je suis pas convaincu!

:mdr:

Pour la blessure mâa Pepe mandemenlek welou :D

En tant que buteur ... Mâa Messi kifkif mandmench.

Mais il aura sa place titulaire, il est bien placé pour jouer toute les matchs de la saison. Son point fort c'est sa condition physique, il est toujours en forme.

Guest Zapata
On parle du championnat brésilien kamim. Ronaldhino , dés qu'il est revenu au Brésil, il faisait des danses et il en marquait des buts.

Parce que Ronnie ne plantait pas des buts fabuleux au barca et au milan AC peut-être ? C'est quoi "danser "pour toi, t'as quelque chose contre le beau jeu ?... Remarque tu disais aussi que Neymar était une arnaque :rolleyes:

Mâaliche, suis sûr qu'en vrai canadien que tu es, tu dois t'y connaitre en hockey sur glace. :D