Guest Osiria Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 c'est le etc qui t’intéresses le plus Osiri avoue?! d'ou, la 'C'question . J'ai vraiment pas compris que ce qu'il faut trouver :o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 J'ai vraiment pas compris que ce qu'il faut trouver c'est pourtant facile, ce qu'elles cachent au dessous de la table comme dessert Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Alors c'est pas un montage, mais je ne vois pas ce que je peu dire de plus. bon courage. Moi non plus, je sais juste que c'est des soeurs siamoises épicytout. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 Moi non plus, je sais juste que c'est des soeurs siamoises épicytout. :ermm: Mais sekini sait tout:cool: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Mais sekini sait tout si tu dis vrai combien de fruits il y est sous la table un,deux ou plus ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 si tu dis vrai combien de fruits il y est sous la table un,deux ou plus ?!! Y en a 2.............. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Y en a 2.... c'est a Sekini de répondre Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 30, 2013 Author Partager Posted June 30, 2013 c'est a Sekini de répondre Un seul et bien mur Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 La réponse de l’énigme est fixée pour ce soir.Un cadeau vous attend Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Ce sont 2 soeurs siamoises qui partagent 1 même corps et sont accolées au niveau des épaules.donc 1 corps et 2 têtes. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Un seul et bien mur c'était quoi, la question déjà ?!!! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 3La réponse est:Il s'agit de deux sœurs Siamoises Americaines.Le jour de leur naissance,les chirurgiens étaient sceptiques,car il fallait laisser mourir une, pour sauver l'autre.Elles sont adultes, et un Saoudien leur avait proposé le mariage, car ça l'arrangeait puisqu'elles sont deux en un 1.Le mariage a failli etre contracté ,mais lorsque l'une d'elle avait déclarée etre jalouse, le mariage fut repoussé à une date ultérieure. La suite des photos: Suite etfin Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 3La réponse est:Il s'agit de deux sœurs Siamoises Americaines.Le jour de leur naissance,les chirurgiens étaient sceptiques,car il fallait laisser mourir une, pour sauver l'autre.Elles sont adultes, et un Saoudien leur avait proposé le mariage, car ça l'arrangeait puisqu'elles sont deux en un 1.Le mariage a failli etre contracté ,mais lorsque l'une d'elle avait déclarée etre jalouse, le mariage fut repoussé à une date ultérieure. La suite des photos: On ne pouvait pas deviner pour leur histoire de coeur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 On ne pouvait pas deviner pour leur histoire de coeur:rolleyes: Les sentiments, c'est dans le cerveau ,et non dans le cœur.Donc le coeur n'est qu'une impression.Donc à chacune ses sentiments.Que diront les autres. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Les sentiments, c'est dans le cerveau ,et non dans le cœur.Donc le coeur n'est qu'une impression.Donc à chacune ses sentiments.Que diront les autres. Je croyais qu'elles avaient 1 seul coeur mais puisqu'elle ont chacune 1 coeur,je comprend mieux pourquoi l'une est jalouse de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 1, 2013 Author Partager Posted July 1, 2013 Je croyais qu'elles avaient 1 seul cœur mais puisqu'elle ont chacune 1 cœur,je comprend mieux pourquoi l'une est jalouse de l'autre. Regardez bien ce schéma: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts